| samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 2 Déc 2006 - 6:44 | |
| bonjour les filles,comment allez vous par ce beau matin aujourd'hui rien de prevu,si il faut que je trouve comment planquer tout les cadeaux autre que dans ma chambre eloise et gaetan n'arrette pas de vouloir y allez et je suis obliger de fermer a clé passée une bonne journée,moi je vais rien faire a part le repassage et le menage | |
|
| |
titange Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 10:04 | |
| coucou aujourd'hui devoir et cette am il y a le défilé de la ST Nicolas...... Tu viens Sandra???? |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 10:05 | |
| bonjour comment allez vous moi ca va ce matin apres avoir emmener les enfants a l'ecole je vai faire mon plein de viande et m'acheter du ricil demain fau que je me maquille nous allon a l'arbre de noel du travail a mon homme il va avoir bon repas et surprise et cadeau pour les enfants ce matin je n'ariver pas a me lever je me demander pourquoi le reveil sonner en plus il fait froid encor quelle horreur mes cadeau nat son o dessus de mon armoir avec une couverture dessus et d'autre dans l'armoire derier la penderie c vraiment pas facile a cacher c chose la bonne journée a toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 10:31 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 12:06 | |
| bonjour tous le monde titange , je ne crois pas que je vais venir car je dois faire courses et Doriane est encore malade . j'ai pas trop envie qu 'elle attrape un truc de plus. sab , du ricil, c'est ce que tu m'est sur tes cils pour te maquiller dada pas bete la couverture au dessus de l 'armoire pour les cadeaux. mais il ya pleins de bazarre au dessus de la mienne . bonne journée et bon week . | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Déc 2006 - 12:16 | |
| bonjour les filles ! sava? moi oui ! auj je fait pas grand chose ! je vais peut etre faire mon sapin on verra ! jai encore plein de cartons a ranger pffffff sinon lola me fait c dents donc elle est pas trop sage etpleure tt le temp mm la nuit alors suis fatiguer ! supert vos cachette cadeau de noel les filles dada c cool l arbre de noel jespere que vs vous amuserez bien ! passez 1 bonne journee |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Samedi Sam 2 Déc 2006 - 13:45 | |
| :bonjour les fi Levée du pied gauche ce matin. Mal dormie. Petit déj' avec mon doudou et pluche de légumes pr préparer une soupe. Il fai frisquette ce matin. Tout et tout le monde m'agace. Sauf vous les filles. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 14:58 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Déc 2006 - 15:21 | |
| moi sa a suis de bonne humeur mais a voir si sa a durer ! mes chat et chien me rende folle je vien de finir tout mon menage pffffff et il est deja13h20 meme pas encore dinee ! a tout a l heure ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 16:56 | |
| salut les filles desolée mais je n'ai pas trop le temps en s moment je fait 7h00 19h00 aujourd'hui je vous fait juste un petit coucou vite fait lundi et mardi je ne viendrait peut etre pas je fait9h00 21h00 et 8h 20h mais je pense a vous moi je cour toujours apres les petshop et tout le reste des cadeaux est fait et planquer au garage bonn ejournée | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Samedi Sam 2 Déc 2006 - 21:20 | |
| Il y a des jours où on devrait rester coucher. C'est ce que j'ai fait cet aprm. Mon doudou m'a laissé dormir 2 heures. C'est sur, ca ira mieux demain. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 21:26 | |
| jh'espere,merci cali | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Déc 2006 - 21:37 | |
| ha bin nath !!! pas ton jour auj ! sa fou la rage pour les 30e ! jte comprend ! sa m rapelle le jour ou noemie ma dechicter mon billet de 50e sa ira mieu demain !!! ce soir apres que les puces sont calme je vais mettre mon sapin sa va me desestresser ! suis entrain de me battre av ma lessive sa menerve !! passez 1 bonne soirer |
|
| |
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Déc 2006 - 23:36 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Déc 2006 - 23:45 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Lun 4 Déc 2006 - 17:38 | |
| |