| mon 3eme enfant peu etre lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 12:08 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 12:09 | |
| ce sont des chiens costaud, va falloir bien l'educker ce ti dereck |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 13:33 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 13:58 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 15:15 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 17:11 | |
| tes filles doivent etre heureuses .t inquiete pas il va se calmer , il est encore petit. vivement les . | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 17:23 | |
| un chiot c'est toujours foufou, en plus ce n'est pas propre, donc ne t'énerve pas, il faut lui laisser le temps de devenir propre. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 17:50 | |
| c est genial il est trop beau et ne t inquiete pas il va se calmer il faut le temps | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 18:29 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 18:43 | |
| en effet ce sont des chiens de premiere categories comme les pittbull mais tu sait si il est tout petit c est comme tu l eleve comme tous les chiens je dit toujours il n y pas de mauvais chien mais que des mauvais maitres je connaissait quelqu un qui en avait un et c etait un amour meme avec les enfants pour la viande je ne sait pas demande l avis d un veterinaire appel il te diront si cest vrai par contre pour la declaration a la mairie n oublie cest important et surtout garde toujours le papier sur toi en cas de controle mais je suis sur que tout ira bein il faut juste lui montrer que cest toi le maitre et etre stricte pour tes filles ne t en fait pas elle vont s habituer tu sait c est impressionnant le chien et a la meme taille qu elle alors imagine ce quelle peuvent resntir quand il approche d elle mais tout rentrera dans l ordre tres vite | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 18:44 | |
| Bon je te répond, car moi mal est croisé avec un staff. Alors surtout toujours l'habituer aux croquettes. Tu es obligé de le déclarer à la mairie, le sortir avec une laisse et une musoliere. Et c'est vrai qu'ils sont considéré comme chien méchant, garde toujours un oeil sur lui, ne le laisse jamais seule avec les filles. Et aussi dress le bien, fais lui faire qui est le maitre. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 19:08 | |
| merci pour la photo, kes ce kil est bo mais oui comme te lont dit les filles *pas de viande *papiers obligatoire et tjs sur toi *ne le laisse pas seul avec tes filles * etre strict des aujourchui, c'est toi qui decide allez tinkiete ca va aller, ca change du pei yorchire que tu as failli avoir!!!! |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 19:18 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 20:22 | |
| normalement un staff ce n'est pas trop grand, mais surtout trés costaud, et que du muscles. Le mien a la taille d'un malinois et la carure du staff. Alors je t'ai fais des photos pour que tu vois bien, désolé pour la tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 20:25 | |
| Je voulais te demander, les maitres qui te l'ont donné, tu l'ai conné bien. Sinon il est trés beau, je l'ai fait voir à yan, il le trouve trop beau. Surtout va faire les papeirs auprés de la mairie, et signal aussi à ton assurance maison. | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 21:18 | |
| il est trop beau ton derek .c est vrai qu il est deja grand pour 4 mois. tes filles vont s habituer peu a peu a lui est tous ce passera bien. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 9 Oct 2006 - 21:43 | |
| merci beaucoup laury !!! coment il est magnifique aussi le tien c 1 belle bette !!! waaaaouuuuuuu et ya l'air adorable !!! en tout cas merci pour tout tes conseil sa va mieu maintenan ;) oui les maitre me l'on donner pasque eux il on 1 rottweilleur adulte et + d1 fois il a faillit se faire devorer donc au lieu kil arrive 1 drame il le donner!!! oui c vrai pour 4 mois c quelque chose deja jespere pas avoir de probleme !!! mais je pensse pas il est tres calin et pis ds 1/2mois jai mon autre maison donc sa ira mieu jaurer ma court ! oui demain je fait mes papier tout de suite ! encore merci pour tout laury et au faite pk dsl pour la tenue? tu est tres belle ;) |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 22:59 | |
| moi la tenue me fait bcp rire |
|
| |
dada Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Mar 10 Oct 2006 - 1:55 | |
| Les filles merci de ne pas vous moquer, je suis habiller comme une poulleuse. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Mar 10 Oct 2006 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Mar 10 Oct 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol | |
| |
|
| |
| mon 3eme enfant peu etre lol | |
|