Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

mon 3eme enfant peu etre lol

+3
mma.9
sandra
candy45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ce66
Invité

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:06

cheers cheers cheers cheers super milie, enfin!!!!
et c'est vrai ya un ti air de ressemblance avec la star de tv du même nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:08

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir

c un AM STAFF jsuis presser de le voir arriver ce petit 4patte I love you
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:09

ce sont des chiens costaud, va falloir bien l'educker ce ti dereck lol!
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:33

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr son nom ne m'etonne pas il est tres beau mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:58

derek est arriver cheers cheers cheers cheers cheers je l'imaginer pas si caustaud affraid affraid affraid affraid la 1r chose qui a faite c d gros bisoux au filles Exclamation
mais maintenan c la guerre av mes chat 🇳🇴
il est encore foufou c quelque chose ce derek lol! mais ya 1 trop belle gueulle I love you jarrive mm pas a l prendre en foto tellement kil bouge lol!
faut lui laisser le temp de s habituer
voila voila :D

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:15

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Banancon mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Banancon mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Banancon mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Banancon je suis heureuse pour toi et tes puces, laisse lui le temps de faire ses marques, on saura être patiente pour la tite photo mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Bisou-sm
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:11

tes filles doivent etre heureuses .t inquiete pas il va se calmer , il est encore petit. vivement les mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Photogra . mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:23

un chiot c'est toujours foufou, en plus ce n'est pas propre, donc ne t'énerve pas, il faut lui laisser le temps de devenir propre.
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:50

c est genial il est trop beau et ne t inquiete pas il va se calmer il faut le temps
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:29

pfffffffff mes bebe en on peur elle hurle Evil or Very Mad c le cirque a la maison !!!
je voudrai savoir si quelqu'un connais bien la race des AMERICAN STAFF car on ma dit que c chien la pouver tuer affraid c vrai? et qu'il faut surtout pas leur donner de la viande scratch
tout ce que je c cè que je doit le declarer a la mairie + assurence et museliere obligatoire Exclamation Exclamation Exclamation
en tout qu'a il na pas l'air mechant il est juste fou fou meme TRES fou fou lol!
voici 1 autre foto
mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Brook053hb1
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:43

en effet ce sont des chiens de premiere categories comme les pittbull mais tu sait si il est tout petit c est comme tu l eleve comme tous les chiens
je dit toujours il n y pas de mauvais chien mais que des mauvais maitres
je connaissait quelqu un qui en avait un et c etait un amour meme avec les enfants I love you
pour la viande je ne sait pas demande l avis d un veterinaire appel il te diront si cest vrai scratch
par contre pour la declaration a la mairie n oublie cest important et surtout garde toujours le papier sur toi en cas de controle
mais je suis sur que tout ira bein il faut juste lui montrer que cest toi le maitre et etre stricte
pour tes filles ne t en fait pas elle vont s habituer tu sait c est impressionnant le chien et a la meme taille qu elle alors imagine ce quelle peuvent resntir quand il approche d elle
mais tout rentrera dans l ordre tres vite
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:44

Bon je te répond, car moi mal est croisé avec un staff.
Alors surtout toujours l'habituer aux croquettes.
Tu es obligé de le déclarer à la mairie, le sortir avec une laisse et une musoliere.
Et c'est vrai qu'ils sont considéré comme chien méchant, garde toujours un oeil sur lui, ne le laisse jamais seule avec les filles.
Et aussi dress le bien, fais lui faire qui est le maitre.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:08

merci pour la photo, kes ce kil est bo I love you
mais oui comme te lont dit les filles
*pas de viande
*papiers obligatoire et tjs sur toi
*ne le laisse pas seul avec tes filles
* etre strict des aujourchui, c'est toi qui decide

allez tinkiete ca va aller, ca change du pei yorchire que tu as failli avoir!!!! lol!
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:12

ah oui il a changer le york mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:18

crapouille se transforme en dereck mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:53

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Haha-rir
et oui c comme les bioman il se transforme lol! :arrow: :arrow: :arrow:
sinon depuis que gab est rentrer le chien est plus calme scratch et ne fait que des calins il est chou I love you mais on ma dit certaine choses qui mon fait panniquer c pour sa que javer besoin de vos avie et conseil merci laury carole et celine I love you
lola a encore peur normal c le 1r chien kel voie lol! et noemie sa y est aussi mais kan il joue avec il la mord :roll: enfin c k1 bebe mais di donc pour 4mois c 1 robute ce derek !!! lol!
aller encore 1 pitite foto
mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Brook043wm8
il fait grand hein pour 4 mois
ha oui laury aussi esce que adulte sa devien grand? taurer pas 1 foto du tien? (mm si il est croiser) merci bcp ;)

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Bisous mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Bisous mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Bisous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:22

normalement un staff ce n'est pas trop grand, mais surtout trés costaud, et que du muscles.
Le mien a la taille d'un malinois et la carure du staff.

Alors je t'ai fais des photos pour que tu vois bien, désolé pour la tenue.

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Photodefamille140mr0mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Photodefamille139vm9mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Photodefamille144xv3
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:25

Je voulais te demander, les maitres qui te l'ont donné, tu l'ai conné bien.
Sinon il est trés beau, je l'ai fait voir à yan, il le trouve trop beau.
Surtout va faire les papeirs auprés de la mairie, et signal aussi à ton assurance maison.
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:18

il est trop beau ton derek lol! .c est vrai qu il est deja grand pour 4 mois. tes filles vont s habituer peu a peu a lui est tous ce passera bien.
http://sandradodo.skyblog.com/
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:43

merci beaucoup laury !!! coment il est magnifique aussi le tien c 1 belle bette !!! waaaaouuuuuuu et ya l'air adorable !!!
en tout cas merci pour tout tes conseil sa va mieu maintenan ;)
oui les maitre me l'on donner pasque eux il on 1 rottweilleur adulte et + d1 fois il a faillit se faire devorer donc au lieu kil arrive 1 drame il le donner!!!
oui c vrai pour 4 mois c quelque chose deja affraid jespere pas avoir de probleme !!! mais je pensse pas il est tres calin I love you
et pis ds 1/2mois jai mon autre maison donc sa ira mieu jaurer ma court !
oui demain je fait mes papier tout de suite !
encore merci pour tout laury et au faite pk dsl pour la tenue? tu est tres belle ;)

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:59

moi la tenue me fait bcp rire lol!
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:05

il es bien bo ton dereck milie I love you I love you
et le tien aussi laury et tu es trop belle come ca lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:55

Les filles merci de ne pas vous moquer, je suis habiller comme une poulleuse.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:17

trop tard laury, je me suis tapé une berre de rire hier soir avec cyril mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr t'a pas honte, t'aurai pu te chnger avant de prendre les photos mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:38

ce66 a écrit:
trop tard laury, je me suis tapé une berre de rire hier soir avec cyril mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr t'a pas honte, t'aurai pu te chnger avant de prendre les photos mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Mdr

J'espére que tu plaisante..............tu n'as pas osé me faire voir ainsi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 4 Icon_minitime

mon 3eme enfant peu etre lol
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant