Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mon 3eme enfant peu etre lol

+3
mma.9
sandra
candy45
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milie
Invité

mon 3eme enfant peu etre lol Empty
MessageSujet: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:41

jai craquer sur cette petite fifille et je vais peut etre l adopter je serai koi ce soir
qu en penssez vous?

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

elle est propre de jour comme de nuit elle est gentille avec les enfants mais la ou elle est , elle est trop malheureuse Sad alors jai craquer voila ma futur fifille ;)

mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:44

c'est vrai Question
elle vient dou, spa!
renseigne toi bien kil n'y est aucun risque aucune mauvaise reaction avec tes puces ni de jalousie, kel age a telle!
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:53

elle na meme pas 1 ans et oui je vais voir sa reaction avant de la prendre.
non elle est chez quelquin qui a des enfants aussi mais elle est malheureuse et si on la prend pas elle ira a la spa pauvre toutou
elle est habituer av les enfants.
je verrai ce soir je v poser1001 question
en tout ka a 1r vue moi je la trouve adorable et trop belle I love you
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:14

oui elle est trop belle,félicitation mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:16

ca c'est sur qu'elle est belle, j'espère que toutes tes questions te rassureront et que tu pourras la prendre cheers
titange
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:15

elle est super belle...............elle s'appelle comment????
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:55

elle est trop belle .alors tu t es decider a la prendre Question . mon 3eme enfant peu etre lol Bisous
http://sandradodo.skyblog.com/
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:00

elle est rops trops belle

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation trops dommage de la mettre à la spa Exclamation Exclamation Exclamation

ils sont fou
pourquoi est elle si malheureuse Question
raconte nous vite
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:04

c'est tres beau de rendre un enfant heureux mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:24

elle es trop mimi I love you I love you I love you I love you I love you
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:52

elle est belle c est un dogue argentin? c estgrand comme chien !!
mais si c est bien ca comme chien ce sont des amours avec les enfants ma soeur a le meme ils sont grand et impressionnant mais ce sont vraiment des anges
mais cest vrai raconte nous vite pourquoi elle est si malheureuse?
et alors tu la prise ou pas ?
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:13

Embarassed fait attention avec tes filles
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:21

alors ca en ai ou Question
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:24

milie faut que ton ordi refonctionne on veut savoir toute l'histoire cheers
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:23

alors voila l histoire du chien
elle c sauver de sa maison des personnes l on receuillit mais voila il on des autres chien et il parait qu elle se fait souvent mordre elle est appeurer chez c gens et comme eux l on trouver il on mis 1 annonces pour la faire adopter ou sinon elle part a la spa!
hier jai eu la personne au telephone et d apres ce qu elle ma dit le chien reste ds 1 coin et ne bouge jamais bisarre non scratch elle dit qu elle ne fait rien ds la maison et elle est tres gentille av les enfants elle ma jusqu a dit que c enfants lui feser 100et1misere et elle a jamais grouller!!!
ce qui me parrait bisard c que ds son annonces elle ne raconte pas cette histoire!
mon homme n est pas trop decider a la prendre 😢 😢 😢 moi jen voudrai bien meme si jai pas de court elle sera prommener jai 1 gr parc en face! il faut que j arrive a conveincre gab qui lui a peur pour les enfants car elle a 3ans maintenan!!! et hier par mail elle ma dit 11mois scratch
alors je c vrement pas quoi faire! c bisard tout sa qu en penssez vous?
oui c 1 dog argentin et c vrai que c des chien assez impressionnant! mais moi je craque I love you I love you I love you I love you I love you I love you
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:34

mefie toi car elle a deja 3 ans et tu sais pas comment elle reagit avec les enfants.et c est bizarre qu elle reste dans un coin , ne serais ce pas un chien mal traite Question .pour ma part je ne le prendrais pas car deja elle est trop age et ne sachant pas son passé , sa me ferais un peu peur avec les enfants.
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:36

c vrai qu'il yas beaucoup de chose qui se contredise
je pense comme sandra tu es sur que c pas un chien maltraité
je pense pou ma part qu'il faut la prendre avec un grand jardin ou comme toi avec un grand parc mais attention avec les enfants c surtout çà qui me chagrine
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:03

et bien ca me rappelle l histoire dde mon chien c est exactement la meme situation a par que moi elle avait 4 ans et je savait qu elle etait maltraite
franchement elle a le comportement d un chien maltraite
si la dame qui la recueillie dit qu elle groulle pas sur ses enfants c est que "normalement " il ne devrait pas y avoir de pblm maintenant je n es pas vu le chien alors je peut pas prendre la decision pour vous
mais ce que je peut te dire cest qu en general les chiens maltraiter sont tres reconnaissant avec ceux qui les " sauvent" et je connait bien ce genre de chien il sont tres impressionant mais tres doux avec tout le monde
mainteant a vous de voir si vous vous sentez pret a prendre ce chien car il va y avoir une longue periode d adaptation entre vous et lui
mais je comprend que tu craques elle est trop belle
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:23

pour ma part avant de lire carole je t'aurais dis non car c'est la maman qui te repond, la maman qui pense a ses enfants surtout!
maintenant en lisant carole, et pour te faire ta propre idée, rien ne vaut voir le chien, vaz chez ses gens, 1,2,3,4,5 fois s'il le faut, voit comment elle régis, allez faire une tite balade, souvent il se passe un feeling et surtout si elle a été battue.....voilà mon avis ma belle
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:26

je suis d accodr avec celine essaye de la voir un peu avant et de lui presenter tes filles ( avec beaucoup de precaution bien sur ) et apres fait toi ta propre idee
je voudrait pas que tu prenne mon expereince avec mon chien comme du general
mon chien ( qui me manques beaucoup) etait un amour apres ca depend aussi du caractere du chien et du vecu
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:38

helas je ne pe pas pasque la dame habitte 10fois trop loin elle vie sur la cote!!! et je pensse que meme si elle habiterai pres de chez moi elle ne voudrais pas elle ce quelle veu c de se debarasser du chien au+ vitte sa sentend comment elle parle!!!
pour ce qui est des enfants je ne suis pas chez elle pour voir si elle dit vrai!!! et moi aussi je pensse que le chien a du etre maltraiter! 1 jour jai receuillit 1 chien maltraiter qu elle histoire ceter trop triste en + il eter malade enfin bref!!! sa m fait mal au coeur de reparler de sa!!!
jarrive pas a decider gabriel pour la receuillir et je suis tres dessus car moi jai vrement eu 1 coup de coeur!mais lui dit que comme elle a 3 ans et qu on ne connait rien du chien il veu pas 🇳🇴 🇳🇴 mon 3eme enfant peu etre lol 0102 et ma gr mere a 3chien elle pourra pas la prendre!!!
mon 3eme enfant peu etre lol 0102 jaurais pas du voir cette annonce. jadore les chiens vous pouver pas savoir! kan j eter petite si vs savier le nombre de chien que jai pu sauver!!! c mèmè qui eter contente lol! enfin!!! je verrai si d ici demain gab ne change pas d avie tampis je laisse tomber ma fifille (oui pasque rien ka la regarder c ma fifille)
😢 😢 😢 !!!
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:33

moi je srerais mefiante le chien qui a mordu léonie etait maltraité et il n'avait rien fait pendant des années mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:18

alors milie ton homme a t il changer d 'avis Question . mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol 36_3_16
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:05

Pauvre chien. C'est dommage que tu n'es pas de cour car ça aurais peut-être été plus facil pour essayer de le prendre. Ce qui m'inquiète c'est que la personne qui a receuillie le chien t'es menti sur son âge. Sait tu pourquoi a-t-elle mentie?
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:27

dans ses conditions, je te dis non, c'est pas un chaton que tu veux recueillir, enfin voilà c'est mon avis...... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol Icon_minitime

mon 3eme enfant peu etre lol
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant