Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon 3eme enfant peu etre lol

+3
mma.9
sandra
candy45
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:55

la spa se trouve pas loin de macdo, la rue qui es enface, si bien c'est indiqué.
Moi je te conseil de le prendre à la spa, mon male vient de la spa, je crois que tu donne 170euros, mais eux il se charge de faire le 1er vaccin et de lui mettre la puce.
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:01

cheers cheers milie c'est trop mignon comme ti chien ca dis donc!

laury tu a spas répondu a mes kestion pour tes chiots?
es tu habitais lievin avant?

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:07

Normalement elle est censé les avoir dans la semaine du 22 octobre.

Pour infos ma chienne est un labrador pur race et mon mal croisé staff et malinois, trés beau mal marron plus de 35 kilos et que du muscle.

Et non je n'habité pas à liévin mais je connais trés bien, car souvent j'allais me promener la bas, et je suis allée au lycée de liévin.
Et pour infos je suis déja aller a la spa
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:11

je dirai mieu c juste la rue en face de quick lol! lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:13

oui c'est ça à coté du paté

que je suis forte je me rapel encore lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:13

ok merci ma laury pour toutes ces infos!!!! et tes chiots tu me dis pas tu les vens ou tu les donnes! la semaine du 22! et comment vous faites pour qd vous venez vous les emmenez ou pas, et si elle accouchait!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:17

je les donne, et tu me vois venir avec mes 2 grands chiens, je les laisse à ma belle mere, normalement je ne vais pas avoir de souci pour son terme. J'ai calculé avant.

Mais je pense qu'elle m'a refait un petit chiot, la derniere fois elle a eu qu'un chiot (mort né) une petite femelle toute noir.
La c'et sur je serais avec elle.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:22

ok mais comment peux tu savoir si yen a kun!
ca m'aurait pas deranger tes 2 chiens on a un ti coin d'herbe dehors et une vérande! enfin si tu penses quelle attendra ton retour c'est tout ce ki compte
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:28

elle n'est pas grosse du tout, donc je pense qu'elle en 1 ou 2. Tu dirais même pas qu'elle est prise.

Je veux profiter pleinement de vous sens toujours regarder mes chiens à faire leur connerie. Et même sa sera mieux.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:34

ca marche, pas de soucis je te disais ca juste au cas ou tu aurais été ennuyer a les faire garder I love you
sinon tu va sen faire koi des chiots Question
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:29

tu va avoir des chiot laury? trop de la chance !!! si tu les donne jen veu bien 1 bounce bounce bounce ta pas a tinkietter il seront tres heureux en + ds ma nouvelle maison c grand et je v avoir 1 court !!

pour la spa je note du coter de mac do (je c ou il est en + cheers ) il me restera plus ka trouver quik ! merci ;) jespere avoir vitte 1 ti chiot Exclamation jattend 14h pour tel a la spa ! oui c vrai c mieux de les prendre las bas les tite bettes mais pour trouver d chiot c pas facile!!
vous tien au courrant

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Bisou-sm
laury dit moi koi pour tes chiot ;)
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:56

Quick il est juste en face de macdo, tu n'auras pas de souci à trouver.
Je te tiens au courant pour mes chiots.
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:58

Les chiots je les donne, mais pendant 2 mois ils seront chez moi, j'espére que tout va se passer pour le mieux.
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 15:17

ok cool merci ;) et si jme perd allo dadaaaaaaaaaaaaa lol! !!!
ok pour tes ti chiot ;) sa va etre supert tu va voir ta chienne accoucher sa doit etre quelque chose I love you

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 36_3_16
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:26

moi j'ai assisté a l'accouchement de ma chatte, ce fut un moment inoubliable Shocked
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:02

Moi je stress, vu que la premier fois ca c'est mal passé, elle était toute seule avec mon mal, donc je pense que c'est à cause de ça qu'elle n'a pas ouvert la poche, il a du certaiment l'embété, mais la je veux etre la.
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:11

du temp ou j'avai cybelle mon beauceron je lai vu metre o monde c bébé c t vraiment magnifique ave rudy on avai les larmes o yeux Sad Sad
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:17

je te comprends ma dada, on a tous besoin de reconfort dans ces moments là, parfois d'aide, même les animaux I love you
ma dada nous aussi on en a eu les larmes aux yeux avec cyril surtout qu'elle a accouché la nuit de notre première rencontre I love you
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:20

pour mon labrador , elle m'a fait 4 chiots , je n'ai pas pu assister à son accouchement car elle avait tout prévus, elle avait fait un trou dans la terre pour les mettre aux monde ensuite lorsque tout était fini elle les à pris un par un pour les lécher entièrement ensuite les à mis dans la paille propre qui se trouver dans la niche pour les mettre au chaud

de mon conter je n'ai pas pu assister à tout cela près d'elle car lorsque je m'approcher d'elle , elle se retener pour accoucher, alors ce que j'ai fais je suis aller dans ma chambre pour assister à tout cela derrière une vitre

lorsque tout était fini je suis aller les voir , j'ai pu les prendre toute de suite dans les mains mais moi uniquement , mon père, chris et ma mère ma chienne ne voulais pas,
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
ce66
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:40

c'est incroyable, la simplicité des animaux et leur complexité me facinent, parfois j'aimerais être un animal..........ma vie serait moins compliké!
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:04

c vrai moi aussi dès fois j'aimerais bien être un chien , comme là miennne, nourrir, loger, des caresses toute la journée,
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
milie
Invité

MessageSujet: re   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:35

jai trouver 1 chien cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers il a 4mois et je l'ai demain !!!
je vous presente DEREK lol!

mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Brook026bi3

il est beau I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked trop mimi vs ete heureux felicitation cheers cheers cheers
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:33

super et il est trop beau derek.
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 6:17

tres mignon mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 36_3_16 mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol   mon 3eme enfant peu etre lol - Page 3 Icon_minitime

mon 3eme enfant peu etre lol
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant