| mon 3eme enfant peu etre lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 11:55 | |
| la spa se trouve pas loin de macdo, la rue qui es enface, si bien c'est indiqué. Moi je te conseil de le prendre à la spa, mon male vient de la spa, je crois que tu donne 170euros, mais eux il se charge de faire le 1er vaccin et de lui mettre la puce. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:01 | |
| milie c'est trop mignon comme ti chien ca dis donc! laury tu a spas répondu a mes kestion pour tes chiots? es tu habitais lievin avant? |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:07 | |
| Normalement elle est censé les avoir dans la semaine du 22 octobre.
Pour infos ma chienne est un labrador pur race et mon mal croisé staff et malinois, trés beau mal marron plus de 35 kilos et que du muscle.
Et non je n'habité pas à liévin mais je connais trés bien, car souvent j'allais me promener la bas, et je suis allée au lycée de liévin. Et pour infos je suis déja aller a la spa | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:13 | |
| oui c'est ça à coté du paté que je suis forte je me rapel encore | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:13 | |
| ok merci ma laury pour toutes ces infos!!!! et tes chiots tu me dis pas tu les vens ou tu les donnes! la semaine du 22! et comment vous faites pour qd vous venez vous les emmenez ou pas, et si elle accouchait! |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:17 | |
| je les donne, et tu me vois venir avec mes 2 grands chiens, je les laisse à ma belle mere, normalement je ne vais pas avoir de souci pour son terme. J'ai calculé avant.
Mais je pense qu'elle m'a refait un petit chiot, la derniere fois elle a eu qu'un chiot (mort né) une petite femelle toute noir. La c'et sur je serais avec elle. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:22 | |
| ok mais comment peux tu savoir si yen a kun! ca m'aurait pas deranger tes 2 chiens on a un ti coin d'herbe dehors et une vérande! enfin si tu penses quelle attendra ton retour c'est tout ce ki compte |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:28 | |
| elle n'est pas grosse du tout, donc je pense qu'elle en 1 ou 2. Tu dirais même pas qu'elle est prise.
Je veux profiter pleinement de vous sens toujours regarder mes chiens à faire leur connerie. Et même sa sera mieux. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 12:34 | |
| ca marche, pas de soucis je te disais ca juste au cas ou tu aurais été ennuyer a les faire garder sinon tu va sen faire koi des chiots |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 14:29 | |
| tu va avoir des chiot laury? trop de la chance !!! si tu les donne jen veu bien 1 ta pas a tinkietter il seront tres heureux en + ds ma nouvelle maison c grand et je v avoir 1 court !! pour la spa je note du coter de mac do (je c ou il est en + ) il me restera plus ka trouver quik ! merci ;) jespere avoir vitte 1 ti chiot jattend 14h pour tel a la spa ! oui c vrai c mieux de les prendre las bas les tite bettes mais pour trouver d chiot c pas facile!! vous tien au courrant laury dit moi koi pour tes chiot ;) |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 14:56 | |
| Quick il est juste en face de macdo, tu n'auras pas de souci à trouver. Je te tiens au courant pour mes chiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 14:58 | |
| Les chiots je les donne, mais pendant 2 mois ils seront chez moi, j'espére que tout va se passer pour le mieux. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 15:17 | |
| ok cool merci ;) et si jme perd allo dadaaaaaaaaaaaaa !!! ok pour tes ti chiot ;) sa va etre supert tu va voir ta chienne accoucher sa doit etre quelque chose |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 16:26 | |
| moi j'ai assisté a l'accouchement de ma chatte, ce fut un moment inoubliable |
|
| |
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 17:02 | |
| Moi je stress, vu que la premier fois ca c'est mal passé, elle était toute seule avec mon mal, donc je pense que c'est à cause de ça qu'elle n'a pas ouvert la poche, il a du certaiment l'embété, mais la je veux etre la. | |
|
| |
dada Invité
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 17:17 | |
| je te comprends ma dada, on a tous besoin de reconfort dans ces moments là, parfois d'aide, même les animaux ma dada nous aussi on en a eu les larmes aux yeux avec cyril surtout qu'elle a accouché la nuit de notre première rencontre |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 22:20 | |
| pour mon labrador , elle m'a fait 4 chiots , je n'ai pas pu assister à son accouchement car elle avait tout prévus, elle avait fait un trou dans la terre pour les mettre aux monde ensuite lorsque tout était fini elle les à pris un par un pour les lécher entièrement ensuite les à mis dans la paille propre qui se trouver dans la niche pour les mettre au chaud
de mon conter je n'ai pas pu assister à tout cela près d'elle car lorsque je m'approcher d'elle , elle se retener pour accoucher, alors ce que j'ai fais je suis aller dans ma chambre pour assister à tout cela derrière une vitre
lorsque tout était fini je suis aller les voir , j'ai pu les prendre toute de suite dans les mains mais moi uniquement , mon père, chris et ma mère ma chienne ne voulais pas, | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Ven 6 Oct 2006 - 23:40 | |
| c'est incroyable, la simplicité des animaux et leur complexité me facinent, parfois j'aimerais être un animal..........ma vie serait moins compliké! |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Sam 7 Oct 2006 - 11:04 | |
| c vrai moi aussi dès fois j'aimerais bien être un chien , comme là miennne, nourrir, loger, des caresses toute la journée, | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 8 Oct 2006 - 21:35 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Dim 8 Oct 2006 - 22:38 | |
| |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol Lun 9 Oct 2006 - 0:33 | |
| super et il est trop beau derek. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 3eme enfant peu etre lol | |
| |
|
| |
| mon 3eme enfant peu etre lol | |
|