Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vous m'avez manquer

+5
carandyste
eagle100
sandra
candy45
hoyam
9 participants
AuteurMessage
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

vous m'avez manquer Empty
MessageSujet: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:16

bonjour tous le monde me revoila comment ca va moi ca va et haytam aussi je suis passer par une periode terrible mais la ca va je vous informe que je vais demissionner de mon poste a cause de plusieurs problemes et enfin je vais pouvoir m'occuper de mon bebe je suis heureuse sinon haytam a maintenant 7 mois et il a 2 petite dent et une troisieme qui montre son petit bout je suis contante je vais vous envoyer plain de photos plus tard et merci a toute c'elle qui suiver mais nouvelles
je vous adore vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:35

mais que t'est il arrivé ma chérie, raconte nous tout! on s'est fait du souci!!!!!
et sinon contente de voir que ton poussin va tres bien, mets nous vite de jolis photos I love you
vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm
vous m'avez manquer 0102028
dada
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers contente que tu aille bien et ton bout aussi met ns vites de foto vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:56

alors pour le travail g eu quelque problemes il mon obliger a travailler sur deux poste en meme temps et c'etais trop dur je n'avais plus de temps pour moi pas de pause et il mon retirer internet alors je pouver plus me connecter et en plus de ca g eu quelque differance avec la perssonne que je remplacer alors je me suis dit pourquoi me donner tant de male pour un travail qui ne merite meme pas c pour ca que g decider de demissionner et vous savez g decouvert que j'etais vraimant tres manipuler par mais responsable et d'autre truc ca va etre long a racoter mais sinon je suis heureuse puisque je vais m'intaler a la maison avec mon fils et je vais le voir grandire vous m'avez manquer Bebedans vous m'avez manquer Bebedans vous m'avez manquer Bebedans :bebenoir: :bebenoir: et pour mais patron je les E.... vous m'avez manquer Phimalou vous m'avez manquer Phimalou vous m'avez manquer Phimalou

vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 12:56

super d'avoir de tes nouvelles,que t'es t' il arrivé Question
je suis trop curieuse Embarassed Embarassed
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:22

je suis contente que tu ailles bien. vous m'avez manquer 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:25

tu as fait un choix pas facile mais ca ne pouvit plus durer, c'est tres bien, tu vas pouvoir voir tonhaytam grandir, et faire un autre ti poussin a ton rythme, prendre soin de toi, je suis heureuse de te savoir libérer de ce poids cheers
et puis ki sait tu auras pi être le temps de venir faire un ti tour de france, 2/3 jours chez chacune de celles qui veulent te recevoir cheers
vous m'avez manquer Bisou-sm
vous m'avez manquer 0102028
titange
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:32

tu m'a manqué vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm
eagle100
pipellette timide
pipellette timide
eagle100

Féminin

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:56

Heureuse de te relire et j'espère que tout va mieux aller maintenant! vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer Bisous vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 23:09

vous m'avez manquer 3d-trist vous m'avez manquer 3d-trist vous m'avez manquer 3d-trist je tai louper je suis decu tu me manques aussi j espere que tu reviendra nous faire un petit coucou rapidement
en tout cas tu as eu raison de demissionner au moins tu profitera de ton petit bout vous m'avez manquer Banancon je t embrasse tres tres fort vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 et :a bientot:
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:09

vous m'avez manquer 3d-trist j'etait pas la hoyam j'espere que sa ira bien dans l'avenir avec ton petit bout vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm vous m'avez manquer Bisou-sm
ce66
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:29

reviens vite hoyam, ma tite marocaine adorée I love you
vous m'avez manquer 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:44

merci les filles sa me fait vraiment plaisire de savoir que vous etes d'accore avec ma decision et j'espere pouvoir venir en france pour pouvoire vous voir vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:52

tu sais quand Question
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:09

Ma Hoyam quelle bonheur d avoir de si bonnes nouvelles et de te revoir parmis nous !!!! je suis vraiment contente que tu sois là , bon un peu jalouse quand meme car milie avait de tes nouvelles plus que nous lol! non je plaisante (quoique...... )
Sinon viens vite en france je serais heureuse de te voir enfin !!!!! et oublie pas les loukoums lol! (bah quoi???? )
vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028 et tu as eu raisons de demissionner !!! les c.... sont fait pour rester entre eux !!!!!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:04

vous m'avez manquer Mdr vous m'avez manquer Mdr vous m'avez manquer Mdr moi je préfère les baklava( c'est pas si ca porte ce nom au maroc!!!) de toute facon prend un echantillon de tout ce ki existe, je suis pas difficile, plutot tres gourmande lol!
vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16 vous m'avez manquer 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:08

oui moi aussi je veut des specialites marocaines vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux-
bon si tu peut pas le principal serait de pouvoir te voir vous m'avez manquer 0102028 vous m'avez manquer 0102028
mma.9
pipellette en forme
pipellette en forme
mma.9

Féminin
Emploi : aide soignante
Loisirs : les chiens; le net; déconner

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:32

ho moi aussi je veux gouter j'adore manger des chose pas de chez nous hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux- vous m'avez manquer Chevaux-
http://mma91978.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspa
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 6:43

moi aussi j'adoooooooooooooooooooooore vous m'avez manquer 1194
ce66
Invité

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:49

bon hoyam, qu'est ce ke tu vas nous ramener de bon cheers
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 18:23

vous m'avez manquer Roses016kd6pour toi petite marocaine. T'as pris une bonne décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous m'avez manquer   vous m'avez manquer Icon_minitime

vous m'avez manquer
Page 1 sur 1