Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

urgent aujourd hui !!!!

3 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

urgent aujourd hui !!!! Empty
MessageSujet: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:16

la sncf propose aujourd hui a partir de 12h 50 000 places de tgv a 5 euros !!!!!!!!
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/market/promos/promo25ans/page_avant.htm

il n y a pas plus de detail , je sais juste que les voyages sont pour la periode du 5 octobre au 9 decembre il me semble !!!!
essayez d en profiter ca doit valoir le coup , mais 50 000 places partiront vite donc soyez devant votre pc a 12h !!!!!
voilà je voulais vous faire partager ce bon plan , je pense que ca devrait interresser certaines personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:23

waaaiiii c sympa et sa vaut vrement le coup dic donc
merci helene ;)

urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:27

ca m'interresse beaucoup mais malheureusement je ne peux aller, et oui l'adresse est l'un des site ou mon ordi beug.
Dés que je veux y aller mon ordi beug. tampis pour moi
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:06

c'est bon ma soeur va voir à ma place, et oui si je peux remonter un week end dans le nord, ça sera cool.
ce66
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:17

merci je file voir ca cheers t un amour inma I love you
ce66
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:19

cool je peux ouvrir la page, je file das 40 minutes lol! juste le temps de lire tous mes messages lol!
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:50

merci pour l info helene
mais imposible d aller sur le site a partir de 12h et la toutes les places ont etaient vendu urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist
est ce qu une d entre vous a reussi a avoir des places?
ce66
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:44

comment ca deja tout vendu!!!!!! affraid
j'y suis même pas allé!!!! 😢
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:42

et oui les places sont toutes vendus, pas de wk dans le nord pour moi urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist
ce66
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:41

moi aussi je suis deg je serais bien remonter sur paris 😢
titange
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:40

hélène j'espère que tu m'en a acheté une allé retour pour que je puisse venir te voir pendant les vacances de la toussaint?....... urgent aujourd hui !!!! Mdr urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 urgent aujourd hui !!!! 36_3_16 mais non je ne rigole!!!!!!!!! j'ai vraiment envie de venir.........(suite par mp).....
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:00

sont trop con a la sncf , j etais sur le site a 12 h pile , pas eu moyen d avoir des places car leur serveur n etait pas assez puissant quel bande de nuls !!!! a 13 h tout etait vendu , j'etais super en colere !!!!! et mon cherie qui me disais que si ca marchait on partait un week end dans le sud !!!!! j(suis vraiment deg !!!! le pire c'est mon cherie hier soir , il regarde les infos et me dit : ma cheri tu vas peter un plomb, j lui demande pourquoi , il me repond qu il vient de voir aux infos que comme les places s etaient vendues tres vite , la sncf en avait rajouté 200 000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine je bouge mon cul et je vais au guichet !!!!! suis vraiment degouté c'est hallucinant !!!! j(suis navrée les filles que le bon plan est foiré , j'aurais jamais cru que le site internet ne marcherait pas !!!! quand je pense que je voulais descendre te voir ma celine !!!!!!!!! urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist urgent aujourd hui !!!! 3d-trist
ce66
Invité

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:37

moi aussi suis trop triste, voulait vous voir, surtout a 5 euros t'en fais de seconomies 😢
mais j'ai vu aux infos les bousculades aux guichets, franchement c'est inimaginable, comme pour les soldes, avec des femmes enceinte ou non bousculé, faisant des malaises!!!!
et pour les 200 000!!!! c'est qd!

ma hélène on finira pas se voir te tracasse pas, l'argent ne sera pas une barrièer éternelle I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent aujourd hui !!!!   urgent aujourd hui !!!! Icon_minitime

urgent aujourd hui !!!!
Page 1 sur 1