Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

truc pour les chats

+2
laury
MARIE21
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

truc pour les chats Empty
MessageSujet: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:40

a toutes les heureuses proprietaires de chats 1 petit truc pour eviter les odeur de caisse: mettre 1 bouchon d'eau de javelle dans le fond de la caisse avant de mettrre la litiere stop odeur assuré cheers mais a banir pour laver par terre apres il ferait pipi partout............
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:42

jai pas de chat mai je vai le conseiller ca a lair super cheers cheers
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:03

Je vais le conseiller a ma voisinec'est un bouchon pour elle mais le bidon complet.
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:05

truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr sa coute pas cher
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:15

merci, moi j ai deux chats et c est l horreur.
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:23

:mdr: laury!!!!

moi ma chatte fais pipi dehors! cheers
dada
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:56

laury a écrit:
Je vais le conseiller a ma voisinec'est un bouchon pour elle mais le bidon complet.

truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:15

Je vous jure que c'est vrai, une puanteur.........
Céline tu le constatera par toi même
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:19

oui mais comme j'avais oublier ce détail, non sans conséquence, je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas venir lol!
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:42

ce66 a écrit:
oui mais comme j'avais oublier ce détail, non sans conséquence, je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas venir lol!
truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8 truc pour les chats 8
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:58

:mdr:

comment tu prends la mouche...... truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
mais si je viens, en plus de ca j'en rêve de sentir la puanteur de chez ta voisine truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:26

:mdr: :mdr: :mdr: truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:57

truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
chez mon voisin du dessous ca sent le PMU ca te changera de l'oduer de chez ta voisine truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:32

c'est sur que ca va changer truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
c'est quand même un peu mieux
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:39

attends de sentir!!! chez lui c'est comme au bar tu vas pas aux toilettes truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr truc pour les chats Mdr
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:31

Attention les filles, la javel chasse les odeurs mais attire les chats. Ils adorent l'odeur. Plus vs en mettez, plus il va ds la caisse. truc pour les chats 36_3_16
smau
pipellette timide
pipellette timide
smau

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:47

Merci pour l'astuce moi j'ai deux chats et c'est vrai que lorsqu'ils s'y mettent tous les deux ça puuuuuuuuuu ! lol!
En tout cas je vais essayer !

truc pour les chats 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:18

sa c 1 conseil qui va me servir!!!
jai 3 mimine dont 1 male qui a tendance a pisser a coter du bac!!! au debut je pensser a men separer car il pisse partout mais bon c mon pepere koi!!!
merci bcp je v tenter!!!

truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous truc pour les chats Bisous
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:59

truc pour les chats Mdr moi elle fait tout dehors même l'hiver cheers
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:51

s'il pisse a cote tu melange dans 1 pulvérisateur 3 verre d'eau et 1 cuillere de moutarde sa marche du tonnerre (truc de bourguignonne lol! ) truc pour les chats Bisous
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:09

ca cest vrai ca marche bien la javel et la moutarde aussi lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   truc pour les chats Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 16:27

jen aver entendu parler mais je savais pas si sa marcher vrement!!! alors si g bien compris je vaporise 1 pe partout ds la maison pour evitter les accidents pipi partout???
c geniale merci du tuyo!!!

truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats Bisous truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats Bisous truc pour les chats 36_3_16 truc pour les chats Bisous
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:11

met en surtout au endroit ou il fait truc pour les chats 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   truc pour les chats Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:23

merci marie ;)

truc pour les chats 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:34

j ai essayer avec l 'eau de javel. affraid affraid ca marche pas chez moi. sa sent toujours autant. truc pour les chats 0102
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats Icon_minitime

truc pour les chats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant