Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

truc pour les chats

+2
laury
MARIE21
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

truc pour les chats - Page 2 Empty
MessageSujet: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:48

Je suis pas surprise. Moi on m'a déconseillé l'eau de javel. Son odore attire les chats. La meilleur solution trouvée: retiré les crottes régulièrement et changer le sable tous les jours. C'est simple et efficace.truc pour les chats - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:08

et oui lmes chats adorent faire pipi qd ya de la javel, surtout les males non coupés!!!!
mieux vaut la recette a marie je pense
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:46

la javel c'est jusye au fond de la caisse apres il ne faut pas laver par terre apres et bien sur sa n'empeche pas de changer la caisse regulierement lol!
ce66
Invité

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:53

oui c'est sur, mdrrrrrrrrrrrrrr pour les odeurs c'est mieux
milie
Invité

MessageSujet: re   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:08

sa marche pas chez moi non plus meme la moutarde truc pour les chats - Page 2 0102 truc pour les chats - Page 2 0102 truc pour les chats - Page 2 0102 mon male qui est non couper lol! fait tjs c besoin partout ! et a force sa devien chiant
truc pour les chats - Page 2 Smileyms truc pour les chats - Page 2 Smileyms truc pour les chats - Page 2 Smileyms
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:26

je vais faire castrer mon chat le mois prochain.j ai ete voir le veto hier, et il m a dit de lui faire rapidement car sinon il va bientot faire pipi partout avec ses chaleurs lol! .et l'urine de male sa pue enormement. quand se sera fait , sa sentira moins fort.
http://sandradodo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc pour les chats   truc pour les chats - Page 2 Icon_minitime

truc pour les chats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2