| mes chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mes chats Lun 31 Juil 2006 - 9:09 | |
| alors moi jai deux chats jaffard et zizou ce sont mes bebes ( apres andy bien sur ) sinon ils sont geniauxx tous les deux ce sont de vrai " chien" j en fait ce que je veut jaffard est plus independante et ne vient que sur moi par contre zizou est super avec andy il le laisse lui faire tout ce qu il veut et andy ne ce gene pas je vous mets desphoto plus tard promis | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mes chats Lun 31 Juil 2006 - 10:29 | |
| et oui les , par contre j'aime bien comment tu les as appelé, et contente de savoir que tout se passe bien avec andy. Moi mathis a peur de ses chiens, j'espére que en grandissant il n'aura plus peur d'eux. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mes chats Lun 31 Juil 2006 - 23:01 | |
| c super 2 chat tout gentil et leur non c mimi et n'oubli pas les |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 31 Juil 2006 - 23:12 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mes chats Lun 31 Juil 2006 - 23:18 | |
| il est trp beau ton chat milie moi jadore les chats et si je pouvait j en airait des tas mais je suis raisonnable deux deja cest bien | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 31 Juil 2006 - 23:27 | |
| oui c vrai c tellement mignon moi c mes bebe aussi!!! mon chat c encore 1 bebe il a 2mois sa soeur est pareil av 1 pe +de blanc et elle est a long poils c ma fifille et la + vieille elle est troip calme je les trouver il y a 4ans et depuis elle me quitte pas d1 poil jmettrai des foto demain |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mes chats Lun 31 Juil 2006 - 23:32 | |
| voila zizou voila jaffard | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 0:02 | |
| Ils sont beaux. Mais j'ai quand même une préference pour les chiens, pour tout vous dire j'ai même collé une étiquette sur ma voiture marqué "animaux à bord" juste à coté de "bb voyage" | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 0:18 | |
| ils son tres beau de bo pepere g retreci t foto car on les voyer pas tres bien jesper que ca te derange pas laury c vraimet mimi les autocollant |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 6:02 | |
| j'adore les nons de tes chat,mais franchement je préferent les chiens,c'est du a une histoire que m'a raconter mon pere quand il etait petit en espagne,il a eu un peit frere,ce dernier dormais dans son berceau et a presque ete etoufer par un chat qui s'etait coucher sur lui toute mon enfance on m'a dit de me méfier des chats,je sais qu'il sont gentil mais,quand c'est ancré dans la téte c'est dur | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 7:38 | |
| ah oui merci dada d avoir retreci les photo moi je sait pas le faire sinon moi aussi j adore les chiens et j en avait un il y a encore un ans et demi mais elle etait vieille et j aidu la faire pique mais je veut pas reprendre de chien en appartement c est galere et en plus il est pas heureux je peut pas le sortir comme je veut je vous mettraitune photo de mon chien elle s appeller hotna | |
|
| |
carandyste Admin
| |
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 8:16 | |
| Elle était vraiment belle ta chienne, et je te comprend, le jour ou je perdrais mais chiens, je serais trés malheureuse. On les aime nos petites bébetes. Quand j'ai annoncé à ma famille que j'étais enciente, ils m'ont tous possé la question, est ce que je vais me débarrasser de mes chiens. Ils mériterait que je leurs C'est sur maintenat on galére pour partir, car ils ne veulent pas héberger nos chiens et plus questions que je les mettent dans un refuge. 1-c'est trés cher et 2ièmement pendant une semaine ils sont rester enfermé dans un box sens les sortir. Et je ne vous raconte pas dans l'état que je les ais récupéré. | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 8:32 | |
| ah oui je te comprend laury je ne compte pas les fois ou je ne susi pas parti car j avait personne pour mon chien et hors de question de le laisser dans un refuge ou autre d ou l avantage des chats tu peut les laisser ala maison c est plus facile mais quand j e tait enceinte je n etait pa imuniser contre la tocso donc la premier chose qu on m adit cest il faut vous debarraser de vos chats car c est dangeureux mais je n ai ecouter personne et j ai repndu: j aides chats depuis que je suis toute petite et si je devait attraper la tocso avec eux je laurai deja donc je les garde jai juste fait attention de ne pas etre griffe et cest mon homme qui fesait la litiere c est tout bref tout ca pour dire que les gens parlent beaucoup mais souvent pour dire des betises qu il s occupe de leur affaires | |
|
| |
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 9:49 | |
| Oui je te comprend, moi pareil je n'étais pas immunisé par la toxi, mais ça va moi c'est des chiens, mais je fesais quand même attention, car ma voisine a plus du quinzaine de chat. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 17:18 | |
| ils sont trop bo tes ti chats carole! moi j'étais imunisé contre la toxo mais sinon jamais je m'en serais débarasser, ya des cons sur cette terre, c'est dingue!!!!! |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mes chats Mar 1 Aoû 2006 - 19:10 | |
| trés beaux chats moi j en ai deux aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes chats | |
| |
|
| |
| mes chats | |
|