| samedi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 2 Sep 2006 - 9:22 | |
| salut les filles comment allez vous ce matin ? alors pour moi je doit aller me chercher des fringues car je suis de sorti ce soir et j airien a me mettre ensuite cest repos pour etre en forme pour danser ce soir bonne journee a toutes et gros : | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 9:24 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 9:27 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 9:35 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 9:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 10:00 | |
| | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 10:25 | |
| Bonjour, Couché avec migraine ... levé avec migraine C'est pas grave, elle finira bien par partir avec les médicaments Ce matin c'est un petit tour au marché ... si Justin veut bien se réveiller, cet aprés midi c'est courses et ballade en poussette ! Carole, bon shopping (trouve toi une super tenue pour ce soir ... attention, on veut les photos ... on y prend goût à avant ... et aprés ) et passe une super soirée Laury bon ménage.... tu veux pas venir chez moi aussi... il y en a partout Dada, bonne soirée et bon couscous ... Miammmmmm Bonne journée les filles |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 12:25 | |
| Hello les filles!!!Carole bon shopping. Laury,si tu veux,tu peux aussi faire un tour chez moi,j ai aussi un tas de trucs a faire mais chuis pas motiver aujourd hui :geek: . Dada,bonne preparation pour ton couscous et bonne soirée. Alors inma,tjs là Decidement,Gabriel n est vraiment pas decider a sortir . Sinon moi je suis crever aujourd hui,moralement et physiquement,j ai passer une journée hier très eprouvante.L école me telephone a 10h 30 pour me dire que Quentin est tomber sur la tête dans la cour et qu il a surement un traumatisme cranien et qu ils ont préféré appeller le samu.Ma tante m a garder Gaëtan pendant ce temps et je suis arriver en bombe a l école.Il avait des troubles de la vision et envie de vomir.L ambulance arrive et je suis parti avec eux.Tout le tsoin tsoin,radio,auscultation.Et en plein milieu,et avec le stresse,crampe d estomac terrible,il etait plier en 2,donc radio de l abdomen.Il etait constiper donc lavement,prise de sang,prélevement d urine et selle.Le temps d avoir le résultat de tout ça,on a attendu de 11h jusqu a 18h .Finallement la tête n a rien (temps mieux!!!) et après le lavement,tout aller mieux donc on a put resortir enfin!!Plus de peur que de mal.Quentin va beaucoup mieux,juste unr grosse bosse.Mon homme et moi on en discuter encore cette été que Quentin n avait encore rien eu cette année,on a parler trop vite,il a bien commencer l école . Passer une bonne journée les filles | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 12:32 | |
| J y manquerai pas | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 12:46 | |
| eh bah ma Lilou , ca c'est une annee scolaire qui commence bien dis donc !!! le principal c'est que tout aille bien , embrasse le bien fort sur sa bosse !!! et gros bisous a toi et a ton bidou !!! | |
|
| |
lilou pipellette timide
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 12:52 | |
| Clair,déja y 2 ans il avait super bien commencer l année,pareil,il etait tomber dans la cour et a eu droit a des points de sutures :roll: .Mais c est dingue quand même,on va à l hosto pour sa tête et on reste coincer la bas pour un problème de cacouner, franchement il a fait fort sur ce coup la . Mon homme vient de rentrer avec lui,il a fait l inscription du karaté,il commence mercredi par contre j ai un peu peur qu il rentre toute les semaines avec autres choses :roll: | |
|
| |
lolo Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 13:42 | |
| Et bien dis donc Lilou, ça commence bien la rentrée scolaire .... enfin plus de peur que de mal, c'est le principal. Fais un gros bisous à Quentin Hélène, tiens nous au courant ... et peut être que le gygy fera accélérer les choses .......... |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Sep 2006 - 14:28 | |
| salut tout le monde!! alors moi je suis malade mais ce qui s apelle malade jme souvien meme pas d avoir eter arranger comme sa!!! le virus ma pas louper!!! en+ de la gastro jai la fievre la gorge rouge et je tousse je fait que sa pfffff!!! et je passe les detail alors cette apreme repos repos repossss!!! je vous fait de gros bon week end |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 18:23 | |
| et bien ma lilou, tu as eu plus peur que de mal. je suis contente s'apprendre que quentin se porte bien, fait lui plein de bisous. Et puis j'y pense c'est un petit cascadeur que tu as fais. Gros bisous ma lilou. Milie surtout repose toi bien, pas d'effort. Alors héléne ton rdv chez me gygy. Il t'on gardait..........Je verais bien si tu répond | |
|
| |
lnmartinik Admin
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 18:35 | |
| he he bah non il m a pas gardé mon fils ne veut pas sortir , je vais raconter la visite dans mon sujet dans grossesse !!! pfffffffff c'est pas drole qu il se fasse attendre comme ca !!! | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Sep 2006 - 19:54 | |
| et bin helene!!! sa ce fait dur a force courage il finira par montrer sa belle petite frimousse courrage moi g dormie presque toute lap midi sa ne s arrange pas! gab veu faire venir 1 doc de garde on verra bien ce soir! gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 20:56 | |
| Milie si vraiment tu ne vas pas mieux, écoute gaby, et fais venir le médecin. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Sep 2006 - 22:50 | |
| le medecin est passer! je fait 1 rhino avec 1 belle angine il ma dit que jeter bien arranger et que je dever me reposer!!! et c vrai jme rapelle pas avoir eter aussi malade!!! enfin voila!!! sur ce je v aller me recoucher et a demain |
|
| |
| Sujet: Re: samedi Sam 2 Sep 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 2 Sep 2006 - 22:58 | |
| oui jai deja du sirop et demain reste plus qu a aller chercher les autre medicament!! jespere passer 1 meilleure nuit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|