| j'angoisse pour ma fille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angïe Invité
| Sujet: j'angoisse pour ma fille... Mer 16 Aoû 2006 - 14:20 | |
| J'angoisse pour ma fille...en gros je vous explique la situation... Elle a 21ans en sept .Après une rupture avec son compagnon(en Normandie) elle est revenu vivre à la maison quelques mois! en Mai, elle a trouvé un emploi à Bézier et y vit depuis...elle ne me donne pas trop de ses nouvelles...et passe pas mal de temps sur un forum qu'elle a crée pour des fan de BL. Je m'y suis inscrite pour pouvoir la suivre un peu! Je ne sais pas trop si j'ai bien fais ! en attendant c'est là que j'ai appris qu'elle a un ami de 30 ans avec un ptit garçon de 2ans! trouvez-vous que j'en fais de trop...en gros j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ...avoir des avis de filles d'environs son age me serrait très rassurant. @+ |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 16 Aoû 2006 - 14:27 | |
| kan on est maman on comprend mieu les notre ce que je veu dire c ke je naurer pas aimer que ma mere me " surveille " mais etans a mon tour maman je trouve que c normale ce que tu fait !!! tu tinquiette pour ta fille c normale moi jne trouve pas que tu en fait trop tu est juste 1 maman qui sinkiette pour sa fille et sa elle le comprendra !!!! pour son ami de 30 ans jespere kel te le presentera1jour et que c 1 homme bien! en tout cas jespere kel reagira et comprendra que tu te fait du soucie pour elle !!!!!! et bon courrage |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Mer 16 Aoû 2006 - 14:32 | |
| Alors angie, j'ai eu le même probléme avec ma mére, je t'explique, j'habiete à plus de 950kl de chez ma mére, en avril je part en vacances chez elle, j'en ai profité pour allé sur le forum. En juin je retour chez, et la je vois qu'elle a garder l'adresse. Franchement ca m'a un peu énervé, car en faite elle m'espionnait, mais je ne lui ai rien dit. Tout ce que j'espére c'est qu'elle n'a pas cette adresse, je n'aime pas que l'on m'espionne.
Moi si je serais toi je l'appelerais pour savoir comment elle va, et si elle veut te parler de son ami elle le fera, il faut etre patiente, il faut aussi la comprendre, elle sort du rupture et peut être elle ne veut pas te le dire, elle attend certainement de voir si c'est du sérieux. Ou alors elle a peur de te dire qu'il a un enfant, et peur que tu l'as juge, que de suite tu vas penser que leur couple n'est pas fait pour durer.
Moi je te conseil d'attendre. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Mer 16 Aoû 2006 - 22:59 | |
| |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Mer 16 Aoû 2006 - 23:18 | |
| alors moi je croit que tu ne devrait pas " l espionnait " car si elle le decouvre elle risque de mal le prendre et de se facher avec toi alors comme dit laury tu devrait attendre je sait que cest pas facile mais il vaut mieux ca a une dispute avec ta fille en plus c est vrai elle prefere peut etre que ce soi vraiment serieux et etre sur pour te presenter son ami tu sait je croit que chacun d entre nous a son jardin secret et qu il faut le respecter meme si parfois c est tres dificile a faire et a admettre en plus tu risque de tomber sur des " brides " de revelations et de mal interpreter et de t inquiete encore plus voila desole d etre aussi dure mais je suis franche je pense que cest ce que tu veut de toute facon | |
|
| |
Angïe Invité
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Jeu 17 Aoû 2006 - 12:41 | |
| - carandyste a écrit:
- alors moi je croit que tu ne devrait pas " l espionnait " car si elle le decouvre elle risque de mal le prendre et de se facher avec toi alors comme dit laury tu devrait attendre je sait que cest pas facile mais il vaut mieux ca a une dispute avec ta fille
en plus c est vrai elle prefere peut etre que ce soi vraiment serieux et etre sur pour te presenter son ami tu sait je croit que chacun d entre nous a son jardin secret et qu il faut le respecter meme si parfois c est tres dificile a faire et a admettre en plus tu risque de tomber sur des " brides " de revelations et de mal interpreter et de t inquiete encore plus voila desole d etre aussi dure mais je suis franche je pense que cest ce que tu veut de toute facon en faite elle sais que je suis inscrite car elle me l'a demandé...donc pas de souçi! j'y poste de temps en temps pour rire en plus ses membres trouve celà comique! elle aussi d'ailleurs.... Nous avons des relations maman/copine...mais là mais ce qui me gène c'est que je prefèrerai tout savoir sur sa vie par sa bouche et non par son forum! :merci: |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Jeu 17 Aoû 2006 - 12:48 | |
| c sur sa ce comprend mais si elle ta demander de tinscrire sur son forum c que ds 1 sens elle na rien a cacher donc c 1 bon point!!! essaye de lui dire franchement ce que tu ressent!! bonne chance!!! |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: j'angoisse pour ma fille Ven 18 Aoû 2006 - 9:42 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Ven 18 Aoû 2006 - 9:49 | |
| je voit que cest elle qui t a demander de t inscrire alors pas de raison que tu t inquiete car elle sait que tu va sur son frum et elle a parler de son copain c est peut ca facon a elle de te l annoncer mais je reste convaincu qu il vaut mieux la laisser un peu et ne pas trop aller voir sur le forum elle viendra si elle a besoin tu sait!!! une maman c est fait pour ca pour etre toujours presente pour ses enfants quelque soi la situation gros | |
|
| |
marylène pipellette timide
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : vosges Emploi : apprentie vendeuse Loisirs : sport Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... Sam 19 Aoû 2006 - 1:57 | |
| Bon c'est vrai que la c'est tout à fait différent, elle t'a demandé de t'inscrire, donc tu ne l'espionne pas. Peut être,alors, attend t-elle que c'est toi qui démarre le sujet, essaye de lui en parler.On ne sait jamais et si elle ne veut pas en parler, tu n'insiste pas. Mais ne t'inquiéte pas pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'angoisse pour ma fille... | |
| |
|
| |
| j'angoisse pour ma fille... | |
|