Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

j'angoisse pour ma fille...

4 participants
AuteurMessage
Angïe
Invité

j'angoisse pour ma fille... Empty
MessageSujet: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:20

J'angoisse pour ma fille...en gros je vous explique la situation...

Elle a 21ans en sept .Après une rupture avec son compagnon(en Normandie) elle est revenu vivre à la maison quelques mois!
en Mai, elle a trouvé un emploi à Bézier et y vit depuis...elle ne me donne pas trop de ses nouvelles...et passe pas mal de temps sur un forum qu'elle a crée pour des fan de BL. Je m'y suis inscrite pour pouvoir la suivre un peu!
Je ne sais pas trop si j'ai bien fais ! en attendant c'est là que j'ai appris qu'elle a un ami de 30 ans avec un ptit garçon de 2ans!

trouvez-vous que j'en fais de trop...en gros j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ...avoir des avis de filles d'environs son age me serrait très rassurant.

@+
j'angoisse pour ma fille... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité

MessageSujet: re   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:27

kan on est maman on comprend mieu les notre ce que je veu dire c ke je naurer pas aimer que ma mere me " surveille " mais etans a mon tour maman je trouve que c normale ce que tu fait !!! tu tinquiette pour ta fille c normale moi jne trouve pas que tu en fait trop tu est juste 1 maman qui sinkiette pour sa fille et sa elle le comprendra !!!!
pour son ami de 30 ans jespere kel te le presentera1jour et que c 1 homme bien!
en tout cas jespere kel reagira et comprendra que tu te fait du soucie pour elle !!!!!!
j'angoisse pour ma fille... Bisous et bon courrage
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:32

Alors angie, j'ai eu le même probléme avec ma mére, je t'explique, j'habiete à plus de 950kl de chez ma mére, en avril je part en vacances chez elle, j'en ai profité pour allé sur le forum.
En juin je retour chez, et la je vois qu'elle a garder l'adresse.
Franchement ca m'a un peu énervé, car en faite elle m'espionnait, mais je ne lui ai rien dit.
Tout ce que j'espére c'est qu'elle n'a pas cette adresse, je n'aime pas que l'on m'espionne.

Moi si je serais toi je l'appelerais pour savoir comment elle va, et si elle veut te parler de son ami elle le fera, il faut etre patiente, il faut aussi la comprendre, elle sort du rupture et peut être elle ne veut pas te le dire, elle attend certainement de voir si c'est du sérieux.
Ou alors elle a peur de te dire qu'il a un enfant, et peur que tu l'as juge, que de suite tu vas penser que leur couple n'est pas fait pour durer.

Moi je te conseil d'attendre.
dada
Invité

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:59

non tu nes pas curieuse tu es une mere et si c la le seul moyen que tu as pour avoir de c nouvelles pour quoi pas o moin tu c ce kel vie mai j'esper bientot que el te dira ce qui se passe dans ca vie j'angoisse pour ma fille... 36_3_16 j'angoisse pour ma fille... 36_3_16 j'angoisse pour ma fille... 36_3_16
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:18

alors moi je croit que tu ne devrait pas " l espionnait " car si elle le decouvre elle risque de mal le prendre et de se facher avec toi alors comme dit laury tu devrait attendre je sait que cest pas facile mais il vaut mieux ca a une dispute avec ta fille
en plus c est vrai elle prefere peut etre que ce soi vraiment serieux et etre sur pour te presenter son ami
tu sait je croit que chacun d entre nous a son jardin secret et qu il faut le respecter meme si parfois c est tres dificile a faire et a admettre
en plus tu risque de tomber sur des " brides " de revelations et de mal interpreter et de t inquiete encore plus
voila desole d etre aussi dure mais je suis franche je pense que cest ce que tu veut de toute facon j'angoisse pour ma fille... 36_3_16 j'angoisse pour ma fille... 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Angïe
Invité

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:41

carandyste a écrit:
alors moi je croit que tu ne devrait pas " l espionnait " car si elle le decouvre elle risque de mal le prendre et de se facher avec toi alors comme dit laury tu devrait attendre je sait que cest pas facile mais il vaut mieux ca a une dispute avec ta fille
en plus c est vrai elle prefere peut etre que ce soi vraiment serieux et etre sur pour te presenter son ami
tu sait je croit que chacun d entre nous a son jardin secret et qu il faut le respecter meme si parfois c est tres dificile a faire et a admettre
en plus tu risque de tomber sur des " brides " de revelations et de mal interpreter et de t inquiete encore plus
voila desole d etre aussi dure mais je suis franche je pense que cest ce que tu veut de toute facon j'angoisse pour ma fille... 36_3_16 j'angoisse pour ma fille... 36_3_16

j'angoisse pour ma fille... Bonjour2 en faite elle sais que je suis inscrite car elle me l'a demandé...donc pas de souçi! j'y poste de temps en temps pour rire en plus ses membres trouve celà comique! elle aussi d'ailleurs....
Nous avons des relations maman/copine...mais là
mais ce qui me gène c'est que je prefèrerai tout savoir sur sa vie par sa bouche et non par son forum!

:merci:
milie
Invité

MessageSujet: re   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 12:48

c sur sa ce comprend mais si elle ta demander de tinscrire sur son forum c que ds 1 sens elle na rien a cacher donc c 1 bon point!!!
essaye de lui dire franchement ce que tu ressent!! bonne chance!!!
j'angoisse pour ma fille... Bisous
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

MessageSujet: j'angoisse pour ma fille   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:42

Angïe a écrit:
J'angoisse pour ma fille...en gros je vous explique la situation...

Elle a 21ans en sept .Après une rupture avec son compagnon(en Normandie) elle est revenu vivre à la maison quelques mois!
en Mai, elle a trouvé un emploi à Bézier et y vit depuis...elle ne me donne pas trop de ses nouvelles...et passe pas mal de temps sur un forum qu'elle a crée pour des fan de BL. Je m'y suis inscrite pour pouvoir la suivre un peu!
Je ne sais pas trop si j'ai bien fais ! en attendant c'est là que j'ai appris qu'elle a un ami de 30 ans avec un ptit garçon de 2ans!

trouvez-vous que j'en fais de trop...en gros j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez ...avoir des avis de filles d'environs son age me serrait très rassurant.

@+
j'angoisse pour ma fille... 36_3_16
j'angoisse pour ma fille... Ane-winn Je suis de l'avis de carole. Je suis un peu plus âgée que toi, j'ai une fille de 19 ans qui serait furieuse d'apprendre que je la piste quel que soit le moyen. Si tu as un rapport mère/copine respecte le. Je ne cherche pas à savoir la vie de mes enfants même si je dois en souffrir. A 21 ans, elle est assez grande pour juger le moment opportun de dialoguer avec toi. Nous avons eut nos expérience de vie, laisse la vivre les siennes même si elle se plante. Tu es sa maman et tu seras tjrs là pour ramasser les morceaux si nécessaire. Quel que soit l'âge de nos bambins on s'inquiète tjrs pour eux souvent pr rien. Exclamation
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:49

je voit que cest elle qui t a demander de t inscrire alors pas de raison que tu t inquiete car elle sait que tu va sur son frum et elle a parler de son copain c est peut ca facon a elle de te l annoncer
mais je reste convaincu qu il vaut mieux la laisser un peu et ne pas trop aller voir sur le forum elle viendra si elle a besoin tu sait!!!
une maman c est fait pour ca pour etre toujours presente pour ses enfants quelque soi la situation
gros j'angoisse pour ma fille... 36_3_16 j'angoisse pour ma fille... 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

MessageSujet: aie aie aie!!!   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 23:46

slt voyons j'ai un peu prés le meme age que ta fille j'en n'ai 18 et je pense que ce que tu fai elle riskerai peut etre de ten vouloir.Je pense que le faite qu'elle te le cache pour le moment qu'elle a un nouveau petite ami et pour ne pas se planter.je t'explique : d'aprés ce que j'ai compris ta fille a eu une rupture ya pa si longtemps que sa.je pense que elle ne souhaite pas te le dire pour le moment parce qu'elle n'ai pas sure que cette relation vas durer.cela reste compréhensible.et pour le fait kel ne te donne pas beaucoup de nouvelles je pense que c'est parce que elle a besoin de calme et d'etre seule pour recommencé sa vie correctement.Mais ne t'inquiete pas ce n'est pas pour autant qu'elle ne pense pas a toi!!au contraire c'est pour me mieux revenir et d'etre joyeuse!!

voila

j'angoisse pour ma fille... Bisous j'angoisse pour ma fille... Bisous j'angoisse pour ma fille... Bisous
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:57

Bon c'est vrai que la c'est tout à fait différent, elle t'a demandé de t'inscrire, donc tu ne l'espionne pas.
Peut être,alors, attend t-elle que c'est toi qui démarre le sujet, essaye de lui en parler.On ne sait jamais et si elle ne veut pas en parler, tu n'insiste pas.
Mais ne t'inquiéte pas pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'angoisse pour ma fille...   j'angoisse pour ma fille... Icon_minitime

j'angoisse pour ma fille...
Page 1 sur 1