cecedavi Invité
| Sujet: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 13:53 | |
| Je ne sais pas trop quoi acheter pour les 1 an de Mattéo. . Auriez vous des idées . MERci |
|
dada Invité
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 13:58 | |
| un buble pour la promenade un jouet pour aprendre a marché des jouet a empiler ou a encastrer ... moi jarive bientot o 1 an de chloé je c pas koi prendre non plus |
|
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 14:01 | |
| oui des jouet educatif c 1 bonne idees pour les 1ans de bebe!!! |
|
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 14:27 | |
| pour les 1 an du miens je lui avait acheter, un dino boule c un gros dinosor vert avec des trous et des boules et bb doit les mettre de dans et cela fait de la musique, un jeux pour le bain, un jeux pour qu'il s'appuie dessus et le pousse pour marcher cela le tiens debout, un petit volant pour accrocher à la poussette ou au siège auto voici quelque idée | |
|
milie Invité
| Sujet: re Ven 6 Oct 2006 - 14:32 | |
| ha oui c vrai ce sont des bonne idees !!! c supert en + |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 14:55 | |
| Ce sont de trés bonne idée. | |
|
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 15:03 | |
| nous on lui avait acheter 1 clavier educatif pour l'ordi et elle a adoré | |
|
cecedavi Invité
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 18:26 | |
| Merci les filles bonnes idées |
|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 18:31 | |
| les trucs pour les aider a marcher ils adorent ca aussi !! par exemple les camions trotteur , ou alors ah zut je sais plus ah si moi j aime beaucoup les jouets educatifs winnie l ourson , il y a winnie a pattes et winnie qui marche , ca les aide bien pour les faire partir en marchant !!! voilà mes ptites idees , si je vois d autres choses je vous dirais !!! | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb Ven 6 Oct 2006 - 23:52 | |
| mathis pour ses un an il a eu une voiture qui se pousse puis se transforme apres en voiture!!! des jeux de construction des jeux pour apprendre les formes les animaux, qui font de la musique, les cris.....francais anglais et des livres pour son age |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau pour les 1 an de bb | |
| |
|