Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pour l anniv de mon fils

4 participants
AuteurMessage
cecedavi
Invité

pour l anniv de mon fils Empty
MessageSujet: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:34

Coucou les copines
Mon grand va avoir 10 ans pour l anniv de mon fils Gif2 , il invite des copains mais je ne sais pas quoi le faire faire et si il pleut help les filles merci
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:03

pourquoi pas une carte au trésor, je sais qu'en étant jeune j'adoré faire ça.
sinon la je n'ai pas d'idée.
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:23

des garcon de 10 ans Exclamation Exclamation franchement je ne peux pas t'aider car chez moi mon fils c'est playstation deux et petites voitures ( meme si les copains viennent) 😢
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:14

combien seront t ils les enfants? pour l anniv de mon fils 36_3_16 pour l anniv de mon fils 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
dada
Invité

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:19

c sur il fo voir avec le temp
sinon un gouter de la musique et des jeux ya aussi les mcdo et les quick qui font les anniversaires des enfants mai ca coute un peu cher pour l anniv de mon fils 36_3_16 pour l anniv de mon fils 36_3_16
cecedavi
Invité

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:27

merci les filles cheers
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:44

pour les 6 ans de Océane je l ai amener au quick car elle avait inviter 11 copains copines.
j ai payer 5.95 euros par enfants mais ils mangent un menu(frites coca et sandwich) et ensuite le gateau . tout sa en 1h30. et ensuite jeux.
finalement sa fait pas trop cher et en plus tu ne tracasse pas pour savoir ce que tu vas faire pour les occuper.
j espere que j aurai pu t aider un peu . pour l anniv de mon fils 36_3_16 pour l anniv de mon fils 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
ce66
Invité

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:20

moi j'aurais penser aux jeux d'exterieurs: "marcher avec des boites de conserves tenus par de la ficelle" je me souviens plus du nom, ou une course en sac, ou quand tu cours par equipe, tu fais 100 metres puis tu tournes autour de ton pouce mis au sol 10 fois et tu retounes voir ton equipe en courant et que tu tombes car la tête te tourne! lol!

s'il pleut ps2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour l anniv de mon fils   pour l anniv de mon fils Icon_minitime

pour l anniv de mon fils
Page 1 sur 1