Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

mon homme me soule!

5 participants
AuteurMessage
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

mon homme me soule! Empty
MessageSujet: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:42

sa va vraiment plus, il crois pouvoir me parlé comme il veut,je suis pas son petit toutou et lui doit surement se dire qu'il ma dans la poche et que c'est bon je ne le laisserais pas tomber alors il se permet de me parlé aussi méchament et de ne pas respecté ce que je fait.pour lui j'ai tous laissé mes ami(e)s et c'est comme sa kil me remercie d'avoir été la pour lui a 100%.jen nai marrre de me laisser faire y vas voir kel est mon vrai caractere.lui il ne pense que a acheter sa moto et aussi ces potes depuis un bon petit moment et sa me soule.GENRE il me dit mais non je ne vaut pas de bébé ni d'appartement et jen viens a me rendre comptes ke tous ce kil veu c'est son bébé (sa moto) alor kil fasse mai si il me perd sa sera entieremen de sa faute.je regrette d'avoir laissé tous mes ami(e)s tomber pr un mek mais bon je l'aime et lui se plaignais ke lon se voyais pas assez alors maitenant bah voila on ne fai ke des soirée avc ses potes et moi si jme fai chier c pa grave il sen fout,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa menerve Evil or Very Mad Mad mon homme me soule! 8 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:47

ma pauvre haaaaaaaaaaaaaaaaaaa les hommes !!!!!!!!
mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:00

et bien il est pas sympa ton homme ,un conseil quand on aime quelquun qui te demande de laisser tes amis ce n'est pas sain apres tout lui a ses copain et toi ? je pense qu'il est immature et surtout marylene ne laisse jamais un homme te traiter méchament mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:49

on a du te le dire souvent et je prend le risque de te souler en te le disant, mais tu as 18 ans , et s'il est comme ca avec toi ce n'est peut etre pas le bon !! j'ai 24 ans , et moi aussi a 18 ans je me prenais la tete avec les mecs, je voulais du serieux et pas eux, apres deux relations " serieuses " une a 16 ans qui a duré 2 ans et l autre a 19 ans qui a duré 1 an , j'ai fini par comprendre que se sacrifier pour un mec n'etait pas la meilleure facon d'etre heureuse !! Si vraiment il ne pense qu'a lui et ses potes, c'est qu il n'est pas pret a s'engager, et dis toi que tu n'es peut etre pas la femme qu il lui faut, car si vous n avez pas envie des memes choses il risque de ne jamais changer, et peut etre de devenir pire !! Je sens bien que tu l aimes et que la decision sera dure a prendre, mais tu devrais peut etre envisager de ne pas t enfermer dans cette relation qui ne va que dans un sens !!! et comme le dit Natacha, surtout ne le laisse jamais te traiter mechamment !! mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
milie
Invité

MessageSujet: re   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:13

ma pauvre!!!
il na pas la meme vision des choses que toi!!! toi tu est mure ds la tete et lui veu rester gamin!!! il ne veus pas sengager av sa copine et ne pensent ka c copain!!! Evil or Very Mad !!! ne te laisse pas faire tu na que 18ans!!! on a k1 vie!!! moi il y a lontemp que jlui aurait dit bye bye!!! enfin si tu laime!!!
essaye de le mettre au pied du mur! il faut kil grandisses!!!
et pour bebe soit sur que c le bon !!!
jte souhaite plein de courage et ne terend pas malheurese pour 1 mec!!! a 18ans on croc la vie a pleine dent lol!
mon homme me soule! 36_3_16 ma belle
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:47

Je pense ma chérie que tu es bien plus mur que lui. et comme te l'a dit hélene, tu n'as que 18 ans, tu es encore jeune. Peut être se n'est pas la bonne personne pour toi, il devrait peut être réagir, ses amis c'est aprés sa femmes et non l'inverse.
Comme toi j'ai tout quitté, mais moi c'est ma famille, je l'ai rejoind dans le sud, mais nous on s'entend trés bien, il voulait même quitté le sud pour retourner dans le nord, car au début je n'étais pas bien du tout.

Fais lui bien comprendre ce que tu veux et sin ou ce n'est pas le même, mais désolé de te dire ça, mais trace ton chemin il n'en vaut pas la peine.
Et te laisse jamais traité comme un chien par un homme.
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:20

tu a que 18ans ma belle montre bien que tu es plus inteligente que lui et que tu nes pas son toutou sort retourne voir tes amies tu verra la si vraiment il tien a toi tu a toute la vie devant toi n'esite pas mon homme me soule! 36_3_16
marylène
pipellette timide
pipellette timide
marylène

Féminin
Emploi : apprentie vendeuse
Loisirs : sport

MessageSujet: merci!   mon homme me soule! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:58

merci pour vos bon conseil ont vas dire que je lui fait comprendre que sa ne vas plus en lui faisant la tete et je suis 10 fois moins affective avec que lui que habituellement.

Donc du coup il se rend qu'il y a quelque chose qui ne vas ce qui fait qu'il est tous kalinouuxxx avec moi.franchement je le comprend plus mais si il faut faire comme sa pour kil fasse attention a moi bah on va continuer et pis il est hors de questions de me faire marchée sur les pieds

je l'aime et je suis persuadée que lui aussi et je pense fortement que ce que je fait servira a quelque chose,du moins je l'éspère. lol!

mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
milie
Invité

MessageSujet: re   mon homme me soule! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:01

je lespere aussi !!! de toute fasson 1 homme c dur a comprendre la plus part comprenne tjs kan il est trop tard!!!
tu as bon raisonnement mon homme me soule! 91 mon homme me soule! 91 mon homme me soule! 91 continue comme sa et oui ne te laisse pas marcher sur les pied!!! si c av toi kil veu faire sa vie il reagira bien vitte !!!
courage et bonne chance
mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! Bisous
dada
Invité

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:06

continue et je suis sur ki va se rendre compte de se kil pourrai perdre je te souhite que tout aille comme tu le souhaite mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 23:57

j'espére qu'il réalise bien, et continue comme ça.
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 0:01

surtout n hesite pas a lui parler de ce qui ne vas pas, la discussion est la base de tout dans le couple !!! mon homme me soule! 36_3_16 mon homme me soule! 36_3_16
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon homme me soule!   mon homme me soule! Icon_minitime

mon homme me soule!
Page 1 sur 1