Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vendredi

+2
lnmartinik
candy45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:06

Ne le fouettez pas trop cet homme (surtout dans cette tenue !) il pourrait y prendre goût et alors..... fini les vacances ! vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:08

c un vieu coincé de 55 ans, le povre c'est un coup a faire un arret du coeur vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:17

vendredi - Page 2 35 sa meclatte de fouetter les connard
vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:23

:mdr: tu peux yalé car celui la sur ce coup c'en est un gros de connard!!!! vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:26

pauvre homme va
mais tien prend sa vendredi - Page 2 35 pis sa vendredi - Page 2 35 et encore sa vendredi - Page 2 35
haaaaaaaaaaaaaaaa sa fait du bien !!!!! sa defoulle tien!!!
merci maitre lol!
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:29

oh oui maîtres, vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr ils adorent quand on leur dit : "MAÏTRE"vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:38

vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr :mdr:
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:42

tu es prete a repondre o telefone je vai apeler pour parler o vieu machin Twisted Evil POUR LUI DIRE MERCI DE T4AVOIR GARDER CETTE APM vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:44

allez chiche!!!!
je viens de lui passer le seul appel que j'ai eu de l'aprem( j'en fais 150/200 par jour en moyenne) et ce connard il l'a refusé!!!!!

allez toutes a vos fouets!!! vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:45

vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 35 vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:51

vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

dada la folle vient de me tel au taf, tro cool ca fait plaisir, le vieu machin n'a pas voulu parler a dada!!!!

je crois que ca mérite le fouet vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:00

vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist ya plus personne!!!! sympa mon départ dans la tristesse vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:36

bon c'est le desert!!!!! concon est devant moi il dit au revoir a son rdv!!!! j'attend voir et d'ici 1 ou 2 minutes je vais savoir s'il me libère!!!! je vais vous dire ca en live.....................il parle tjs.............bla bla.....mais kel con j'y crois pas il me parle de la clim.....et puis il se barre!!!! bon ben je crois que ca veu dire non!!!!......j'en ai marre c'est long et en plus ya personne sur le forum!!!!! un vrai cauchemard affraid affraid affraid affraid affraid
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:46

moi je suis là cheers
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:48

je voie que je suis toute seule vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist ou etes vous les filles vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist tu la dit celine quant le forum et vise c un vrais cauchemard affraid affraid affraid affraid affraid
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:55

m'en parle pas affraid affraid affraid affraid affraid je veux rentrer chez moi affraid
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:06

heureuse que tu soit revenu cheers cheers
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:10

vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist vendredi - Page 2 3d-trist déjà partie je me retrouve encore toute seule 😢 😢 😢 😢 😢 😢 Sad Sad
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:17

Coucou ! Je suis là ! on revient de chez le pédiatre, il lui a fait le vaccin ROR puis on a fait la visite des 1 an : 8k250, 72.5cm : c'est une petite puce en pleine forme ! vendredi - Page 2 Bebedans vendredi - Page 2 Bebedans
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:29

c super je suis contente pour toi lolo et un gros bisous a ta petite cherie vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:49

Merci I love you I love you
Je viens de mettre Cléo à la sieste et moi je vais en profitter pour faire un petit peu de repassage : BEURK Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais comme j'ai l'ordi juste à côte de ma table à repasser je peux faire un petit coucou entre chaque chemise vendredi - Page 2 Banancon vendredi - Page 2 Banancon
vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:57

et oui le repassage heureusement moi mon mari me defant de toucher je ne sais pas il a peur que je les brule vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:00

Tu as de la chance ! C'est ton mari qui fait le repassage ? Moi le mien il ne fait rien au niveau ménage dans la maison (parfois un petit coup d'aspirateur et de temps en temps débarasser la table... mais c'est tout !)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:05

oui c lui qui fait le repassage et des fois il m'aide pour le menage la vessele... mais c rare
lolo
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:10

C'est moi rêve çà d'avoir un mari qui ferai tout le repassage ;) ;)
Mais le mien, dès qu'il s'approche de la table à repasser il a des boutons qui sortent : in fait une allergie au fer lol!
Contenu sponsorisé

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitime

vendredi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant