Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mercredi

Aller en bas 
+2
sandra
candy45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:04

mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:48

bon ben je mi met aussi mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:56

ben dada kes ki tarrive tu rigoles toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:02

si je voi ca mercredi - Page 4 Mdr je ri aussi mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:05

mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr et en plus ca te rajoute des messages, c'est ca? mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
mais si tu veux je peux t'écrire des betises pour te faire rire( ca me demande pas bcp d'effort lol! ) ca evite de rire betement mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:06

oui va y je vien de faire une ptite sieste fo que je reprend du poil de la bete mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:20

ben voila tu es parti mercredi - Page 4 0102 mercredi - Page 4 0102 je vai me recoucher
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:28

mais non je suis là cheers
j'ai une blague débille en tête: kes ki est vert et ki monte et ki descend scratch
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:35

un peti poi dan un ascenseur scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:37

mercredi - Page 4 91 mercredi - Page 4 91 mercredi - Page 4 91 mercredi - Page 4 91 mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr j'adooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:39

jai gagner jai gagner youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Phimalou
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:41

pince mi et pince moi sont sur un bateau
pince mi tombe a l'eau
qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:42

pince moi!!!! mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr

pkoi tu veux que je te pince, tu n'en reviens pas du niveau intellectuel de mas blagues, c'est ca!!!!!! mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:44

PETE ET REPETE SON SUR UN BATEAU PETE TOMBE DANS L EAU
KI RESTE ?
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:46

BEN QUOI ELLE EST PAS INTELLECTUELLE MA BLAGUE mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou mercredi - Page 4 Phimalou
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:47

Quelle est la différence entre un porc et un rat?
Aucun rapport !
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:48

Quelle différence y a t il entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige? Deux boules de neige.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:48

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:52

mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:54

mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:54

mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr encore j adore les blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:57

Quelle est la définition de la confiance absolue ? C'est quand 2 cannibales font un 69.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:57

Quel est le point commun entre un contrôleur des impôts et un spermatozoïde ?

Tous les 2 ont 1 chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:58

Comment appelle-t-on un pou sur un chauve ?

Un sans abri. mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr mercredi - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:58

Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau?

Parce qu'avec l'eau minet râle(l'eau minérale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mercredi   mercredi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi
» mercredi
» mercredi
» Mercredi 1er
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: