Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 13:54
milie, je suis desolé que ton frere tes envoyer ce mail, ces pas bien de sa part, moi, si tu veux tu peu passer l'apm, a la maison, je serai trs contante
titange Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 13:55
dada a écrit:
je voi ki en a ki son previlegier
Mais non dada emilie n'est pas privilégier.......je lui ai envoié la carte car c'est elle qui a dit qu'elle ne pourrai pas allé à Paris.......
Mais la prochaine je te l'enverrai si tu veux....... tu me donne ton adresse en MP......
Non emilie tu ne fait pas chier ici....
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 14:11
bin tamp mieu alors vous aller profitter toute lapres midi de mes c sa ou nan jen ai marre de pleurer!!! jvous adore
ha que sa fait du bien
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 14:15
je c bien bien titange je plaisanter mai lprochaine foi oui une ptite carte me ferai plaisir mai non milie tu fai pas chier comme si
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 14:24
c pas gentille de la part de ton frere de te dire ça si j'etais la ba je lui aurais voila comme ca il aprendra a bien traiter notre emi cherie et si tu redit que tu fait chier c toi qui aura des tu sais tres bien qu'on t'aime
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 14:49
mon frere c 1 salle c.. vive la famille!!!! ya personne kan on a besoin mais kan c sens inversse la ! c plus pareil!!! supert ma journee temp pourie toute seule a s maison avec 2 breyousse infernal waiiiii!!!!!!!!
hoyam pipellette timide
Nombre de messages : 358 Age : 42 Localisation : Casablanca Maroc Emploi : femme au foyer Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 14:55
et nous alors on compte pas il faut etre positif dit toi que tu n'a besoin de personne et n'oublie pas on est toute la pour toi et qu'on t'aime vraiment se ne son pas des parole dans l'aire mais on le resent pour de vrais
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 14:58
heuresement que vous etes la dailleure!! merci c trop gentil!!!
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:02
Il n'est pas sympas ton frére il mériterais que je le et puis nous on la.
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 15:05
oui sa l eclatte de me faire chialler alors!! vive internet merci !!!!
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:10
on va toutes aller le voir et le ne te rend pas malheureuse pour lui.
ce66 Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:10
et beh milie il est pas très gentil ton frère!!!!
moi je suis triste car tu n'as pas pris la peine de me repondre a mon mp!!!!
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 15:16
tu n'a qu'un mot a dire et on va toute le et ensuite on viens de voire pour te faire
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 15:27
jai pas vu ton mp ma tite celine v voir tout de suite
titange Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:39
mon frère aussi c'est hier quand je suis allé me couché il y avait un mot dans ma chanbre où c'étais mis de son écriture " grande pétasse t'es qu'une salope t'es morte je vais te tuer"
l'autre jour à paris il m'a donné un gros coup de pied.... j'ai encore le bleu
titange Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:40
je vous laisse j'ai la migraine
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:41
JE C PAS SE KI SE PASSE LES SMILIE RAJOUTER ON DISPARU
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:49
repose toi bien ma belle
alor celine tu es bien depaissi bisous
ce66 Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:50
oui il ya un souci comme hier aprem!!! ca va passé!
ben il est pas cool ton frère dis donc, c'est une vraie épidémie!!!! moi aussi j'ai la migraine, j'ai pris un cachet des mon lever, et je crois ke je vais en prendre un autre
comment vas tu ma dad! tu desertes en ce moment!!!! heureusement ke je t'ai attrapé sur msn hier soir
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:52
ben oui ils ont disparue milie ton frere est pas sympa du tout il y a des coup de pied au derriere qui se perdent ( j'suis polie moi )ne fait pas attention,nous on est la
dada Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 15:54
je suis la c parce que je fai les peinture et c fai expres pr que tu m'apele sur msn j'adore
hier aussi yavai plus les smilie
milie Invité
Sujet: re Mer 9 Aoû 2006 - 15:54
courage dada!!!!! oui c 1 epidemie ha les freres!!!!!!!! alors celine ta eu mon mp? encore desolee mais javer pas vu!!!!!!! jespere que votre migraine sa passera moi ap vais aller me reposer car le chagrin est de retours!!!!!
ce66 Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 16:00
oui j'ai bien recu ton mp!!!! je t'ai repondu
kel cokine cette dada!!!!! et bien je ne marcherai plus dans ta combine
ce66 Invité
Sujet: Re: mercredi Mer 9 Aoû 2006 - 16:01
non hier les smileys se portaient mieux!!!! on avait plutôt du mal a poster!!!