Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

vendredi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:35

dada ta bien participer a la pollution et en plus tu remetter 5 francs en meme temps vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou
de toute facon, y a pas qu'elle qui pollu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:36

mais non ma celine tu c comme je vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru vendredi - Page 2 Ammsntru pis c cool de poluer les rubrique des autres lol!

jcrois je v passer toute lap midi a lire tt sa vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vous aver 100message de + par rapport a hier vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 Bisous vendredi - Page 2 Bisous
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:39

ques tu veu dire sab ki d'autre pollu scratch scratch et je metai pas 5 franc ca n'esiste plus lol! lol! je mettai 1€
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:40

dada tu veu que je te balance pour ce que tues en train de polluer clown

pour info bienvenue
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:42

qui c qui pollue koi scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:42

meme pas affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:43

men fou je peut les efacer vendredi - Page 2 Bebedans vendredi - Page 2 Bebedans
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:46

merci sab de ton soutient cheers

moi aussi je vous adore mes chéries vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16 vendredi - Page 2 36_3_16

j'adore poluer, 100 messages de + ca en fait de la connerie vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:47

si tu efface les tiens efface les meins en meme temps cheers
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:47

arrrrreeetttttteeeeerrrrr decrire je men sort plus lol! jarrive pas a vous rattrapper lol! vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

alors moi jcomprend rien au truc de ki pollue koi scratch scratch scratch scratch scratch
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:48

oui ben arete les panacher et met toi a la bierre vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:50

pour bien poluer faut minimum 2 boomerang!!!! vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

et ma tite blonde souviens toi de la polution du miracle, ta deja oublier vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:50

lilie t blonde ou koi lol!

dada a polluer la rubrique de christine dans bienvenue, elle dit que c céline
lol!
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:54

bin moi g 1 tite cervelle!!!
vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
et zaver vu dada vien d avouer que je buvais du pannachee vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr donc sur la foto ceter pas1biere nananananananananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Phimalou vendredi - Page 2 Bisous
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:54

milie tu as compris maintenant??

oupss, je viens de faire pipi a ma culotte, tellemnt je rigole, quesqu'on ce marre ici vendredi - Page 2 Smil2 vendredi - Page 2 Smil2 vendredi - Page 2 Smil2 vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir vendredi - Page 2 Haha-rir
dada
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:56

sab a écrit:
lilie t blonde ou koi lol!

dada a polluer la rubrique de christine dans bienvenue, elle dit que c céline
lol!

fau peut etre pas exagerer j'apelle pas ca poluer
milie
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:58

sab a fait pipi cullotte lol!

vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:58

fait pas ta prude dada, ca te va pas, tu es une polueuse hors paire vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:01

oui j'ai fais pipi, et si vous continuer, je vais recommencer, en plus je pleure de rire. comme j'ai du male a vous suivre je lit tres lentement, j'ai un peu de retard vendredi - Page 2 3d-trist
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:03

ca va venir va!!!! vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

pipi la culotte, encore une ka pas reeducker son périnée vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr

ca me fait penser a inma pisse trois goutte :mdr: vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:07

mais eeeeeeehhhhhhh, non j'ai pas reeduker, mais j'ai pas fais 3 gouttes ca degouline partout affraid affraid affraid affraid affraid
lol!
j'ai mal au ventre,je pleure et je fais pipi

c quand la prochaine
vendredi - Page 2 Mdr

j'arrive pas a vous trouver? :bebenoir:
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:14

on se calme un peu c'est tout!!!! cheers

pour le périné vaut mieux le faire quand même mais tu peux le faire seule chez toi sans machine, tu le sais?
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:17

sans machine, dommage j'ai un nouveau vibro
vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr vendredi - Page 2 Mdr
ok je me calme aussi, sinon je vais encore faire
ce66
Invité

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:20

allez sab, repond pour une fois que je cause serieux, c'est important la tenue des organes! ca evite les pipis culottes justement lol!
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vendredi - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 16:22

pour jade, je les pas fait mais je les fait a périne, mais c vrai qu'il y a un manque de musqu c sur mais j'ai un kiné géniale pour périne, et de temps en temps il me fais faire des exercices
Contenu sponsorisé

vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi - Page 2 Icon_minitime

vendredi
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant