Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vendredi

+3
caliméro
lachouette63
candy45
7 participants
AuteurMessage
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 7:50

bonjour les filles,pour celles qui bosse c'est le dernier jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!! (peut etre pas pour toi marie❤ ) alors moi aujourd'hui je vais a la secu,ca fait deux mois qu'ils ne me donne rien,alors que j'y ai le droit!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais allez poussez ma guelante,j'en ai marre,si ils crois que les gens peuvent vivre sans salaire pendant deux mois ils vont m'entendre!!
passez une belle journnée:aime:
Revenir en haut Aller en bas
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:25

allez nat et crie fort! vendredi C2031

moi je passe vous dire un petit coucou avant d'aller au taf.
po trop le moral oggi, mais bon ça va passer, comme d'hab.
en plus j'ai des amies qui viennent manger au soir, soirée entre filles et les hommes, dehors, de l'air!
vous embrasse toute bonne journée, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!
vendredi 45577610 vendredi 45577610 vendredi 45577610 vendredi 45577610 vendredi 45577610
http://elfes63.skyrock.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:56

Petite journée tranquille. Préparation de mon week-end ds ma maison. J'ai hâte de me retrouver ds mes meubles. Natacha ne te laisse pas faire vendredi 35 . Lachouette bonne soirée pyjama. vendredi 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:03

vendredi Vdh8ok10
et bien pour moi c est pas top aujourdhui d abort hier je me suis prit la tete avec une des responsable au taf vendredi An4ea115
ensuite andy a super mal dormit cette nuit ( reveiller de 1hdu mat a 4h vendredi Pos019 ) et là je doit appeller ma chef de service pour essayer de regler le pblm du taf mais le pire c est que je bosse a la halte avec l autre responsable que je deteste ( limite je vait la taper vendredi Fachenon )
enfin journée de m... qui commence vendredi Beurk
vivement ce soir qu on se couche lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:12

kikou les cops

nat bon courage, tu as raison d'aller gueuler....a toi le pognon lol!
brigitte, j'espère que ca ira vite mieux, ce soir devrait te faire du bien bonne soirée
carole ma pauvre ca n'en fini jamais les soucis avec tes responsables, fo les envoyer petre lol!

moi j'ai un debut de laringite je crois! encore un week end sympa en perspective, demain on fete l'anniv de mon beauf, s'il fait bo ce sera barbecue cheers dimanche il annonce +20° cheers et sunny ce sera le 3eme de 2007.....je vosu dirais ca
ce soir suis en week end vendredi Bebedans

bisoux a toutes
canon la fille carole Shocked
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:27

bonjour ! jsuis pas encore reveiller moi ! jai passer 1 sale nuit av mes puces ensuite g entendu le eveille a gab et lola ma fait lever a 7h affraid dur dur !
apres je vais attaquer vendredi 074 vendredi Beurk nous appretter et je vais aller diner et passer la journee chez ma mere !
on va surement commenser a faire quelque coursse pour l anniv a noemie ! cheers jai pas besoin de chercher trop loin pour c cadeau se sera du DORA lol!

nath ta raison de pousser 1 guelante vendredi Smileyms mais t'ennerve pas trop! moi c la caf ce moi ci pas de prestation tt sa parceque jai oublier de cocher 1 case Shocked on aura tt vue vendredi An4ea115 vendredi An4ea115 vendredi An4ea115
brigitte jespere que sa ira mieu pensse a ta soirer ce soir ! les homme dehort lol!
celine la chansse barbec ! et en + grand sunny ici ! bah alors laringite? ail ! on a parler trop vitte en disant que tu avez passer au dessus !
carole courage pour le taff c pas facile de bosser av 1 pouff mais retien toi et ne la choutte pas vendredi 8

bonne journee les filles vendredi Bisous_d
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:32

coucou milie, ma pauvre, dur nuit Twisted Evil
profites bien de ta journée chez ta mere, bonne course pour ta nono, et oui on a parlé trop vite!!!! lol!
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:29

Carole je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est d'aller travailler avec des pieds de plomb. je le faisait avant.
maintenant ça va mieux, le travail est plus agréable.
chef un peu rigide, mais quand le boulot est fait pas de problèmes.
la preuve je vous parle, j'ai déjà fini tout mon boulot et elle m'a dit que je n'avais plus rien à faire pour le moment, le pied!!!

milie tu en as bien des malheurs je te fais un gros bisou pour te réconforter
vendredi Bisouvac

il y a du soleil chez nous aujourd'hui, c'est plus agréable

vendredi Bisous_d vendredi Bisous_d vendredi Bisous_d vendredi Bisous_d vendredi Bisous_d
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:00

Bonjour les filles !!! Chez moi pas top non plus , pour commencer pb e sous comme nous toutes je pense , ce mois ci 1000 euros de salaire je sais pas commet on va faire !!!! enfin bref on se debrouillera de tout e facon car pas le choix !!!
Jf ne bosse pas encore aujourd hui , il na pas bossé hier , bref il n a presque rien eu a faire de la semaine , a croire que le boulot se casse la gueule !!!! et avec le resto qui arrive + le demenagement c est vraiment vraiment pas le moment !!!!
Nounou a de la fievre depuis hier soir , surement les dens !! et sinon mon fils adoré me met du baume au coeur : depuis hier , il dit " maman! " !!!! h oui il a 6 mois seulement , etCarole a halluciné hier quand elle l a entendu au tel vendredi Lol je crois que mon fils va parler tres tot !!! et je suis super heureuse car il n a pas dit papa en premier vendredi Lol bref c est un fils a maman !!! on a reussi a le prendre en video hier pendant qu il m appelé , il crie des que je suis pas face a lui !!! ah a la les enfants !!!! vendredi Lol
Sinon Marine va bien !!! ( un ptit rhume mais rien de mechant !!)
Bonne journée a toutes !!!
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:15

kikou helene,
acroche toi va comme tu dis on a pa sle choix faut faire avec, je vous souhaite de vous poser au resto, ca va vous fiare du bien....tu tiens le bon bout cheers
pour nounou c trop choux (hihihi il a pas dit papa ca me fait aussi bcp rire! lol! ), ca passe vite, deja 6 mois, j'en reviens pas.
bisoux a toutes ta tite famille I love you
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:28

profitez bien de tout ces moments les filles, ça passe trop vite.
pas le temps de se retourner et ils sont déjà grand.
le mien va avoir 18 ans en juillet et j'ai l'impression d'avoir accouché hier.

Mais c'est la vie, bientôt il partira vendredi 3d-trist vendredi 3d-trist

je vous embrasse et je vous aime vendredi 0102028
milie
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: re   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:35

ha les pb de tunes tunes!!! vendredi An4ea115 merci brigitte I love you
suis vrement contente pour toi helene ! 6mois deja c vrai que sa passe ! waaa ! c supert kan il commence a dire maman papa ! moi ma lola sa fait que 2-3mois qu elle dit maman et encore seulment kan elle veu ketchose ! la plus part du temp on entend que papa lol!
jespere que sa ira pour sa fievre et qu il naura pas trop mal pour les dent ! 1 gros bisoux a t ti bout !
sinon auj le moral remonte il fait bon et enfin du sunny sunny sunny cheers jespere qu on en profitera bien car c vrement rare !

vendredi Bisous_d
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:02

slt les filles, desoler de n'etre pas venue hier, probleme de pc
sinon tout va bien, périne a son nez qui coule mais rien de grave et moi ca commence a aller mieux
héléne ne t'en fait pas les prob de sous je pense que tout le monde en as, du moments que votre santé vos tous va, c sur que ca sera pas facile mais tu verra quand tu aura ton resto, tout ira mieux, et tu te sentira bien, et quand tu fera hotel, tu pourra reserver des chambres car on va toutes venir te remplir tes caisses vendredi Lol vendredi Lol vendredi Lol
et je suis heureuse que ton petit homme te dise maman

sinon comme milie, je le dit le soleil et la donc le morale aussi

mon zhomme ma commander mon appareil photo, pour mon anniversaire cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai inviter ma voisine a boire le café pour la remercier d'avooir pris les filles l'autre jour quand j'ete malade

je vous fait plein de bisous
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Anonymou
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:05

Coucou

Ben ce matin, creche, courses, ecole ! la vendredi 074 ce sera lundi !!! je vais juste laver les sols !

Cet aprem, un peu + dispo qu'hier ! Et samedi, carnaval d'ecole de Lucas ! On va inaugurer le costume de pirates en public !!

Je suis de bonne humeur, mon stef est rentré ac 1 bouquet de feleurs !! il essai de me surprendre pr eviter la routine ! jolie preuve d'amour !! I love you

Sinon, Milie, le mac do était tres bon....mais pas pr les hanches !!! vendredi Lol Un bon mac delux plein de sauce ........
Passes une bonne journée chez ta maman avec tes tresors !!

Nat, montre de quoi est capable une femme enceinte en colère !! Bonjour les degats !! vendredi Mdr

Helene, accroches toi, c'est pas evident pbs de sous ! ca mine mais bon, perso, je me dis que je redresserai la barre le mois suivant et qu'1 mois a ce serre la ceinture, c'est pas tres long !!!On a ts des mauvais mois ! je dois faire gaffe ce mois ci aussi !!! vendredi An4ea115

carole, reste zen, j'ai bosse ac des chefs ultra cons ! y'en a de partout !! c'est comme les champignons ! !! vendredi Smil2 Bons ou mauvais !!
Courage c'est le dernier jour !! vendredi Bisous d'encouragement !!

Bon week end a toutes !!

Emma, je compte les jours pr toi, je suis choquée qu'1 mec tape sur 1 femme ! c'est 1 fumier ! désolée d'etre grossiere mais c'est tt ce qu'il merite !! j-8 !!!! j'en reviens pas !!!!! et la reaction de la police !!!!Pfffffff sans commentaires !

vendredi Bisous vendredi Bisous
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:07

vendredi Fille un peu tard aujourd'hui..............

mais je suis en congés la semaine prochaine, et ma patronne attend toujours le dernier jour pour me donner plein de trucs à terminer....

c'est pas grave, c'est bientôt fini........

Nat, t'as raison de te défendre, la sécu pour se faire payer, c'est une vraie galère, il n'y a que les gens qui râlent qui se font payer d'abord..
moi j'attends de ma complémentaire encore aujourd'hui 400euros déboursés en décembre pour l'hospitalisation et toujours pas remboursés à ce jour, quand je téléphone , on me dit la semaine prochaine, et en fait toujours rien.............

Milie, profite de la sieste des enfants pour te reposer aussi...

Céline soigne toi bien , et profite bien du soleil et barbec....ce week end, ça me met l'eau à la bouche...........

à toutes un bon week-end........

ici il fait soleil aussi aujourd'hui.. pour combien temps .? je sais pas.........
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:27

contente les filles que vous ayez du sunny sunny dans le nord, ca doit vous faire du bien au moral....ici aussi fait beau!
nadine tu as raison profites de ton zomme et tes poussins le menage attendra bien lundi

cyril est arrété une semaine de plus affraid apparement une vertebre ce serait déplacer.....je sais pas ce que ca va donner côté paie! mais côté menage et popote tout pour moi affraid je vais peter un plomb, avec lui tout va tjs de travers, c'est trop un poissard, un vrai PR (pierre richard)....c dur au quotidien....
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:40

Fais attention céline que ton homme de t'emmène pas au large vendredi Haha-rir
Bon week-end et à Mardi. Le pied, 3 js ds mon petit nid du lot. vendredi 0102028 vendredi 0102028 vendredi 0102028
Anonymou
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:10

Courage céline et s'il faut attaches ton homme au lit pour qu'il ne lui arrive plus rien !! vendredi Lol

Reposes toi qd meme ce WE !

Image hébergée par servimg.com
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:30

je reviens de la sécu,je suis tombé sur une vieille vendredi Rhooo alors j'ai droit a mes indemnités donc ils vont me verser 3200 euros a la fin de la semaine prochaine,soit deux mois de salaire:banae content: vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon vendredi Banancon apres je suis retourné au medecin pour mon dos et il peut rien me donner alors j'ai dix sceance de kiné voila mon compte en banque va se remplir un peu:bebe: vendredi Bebedans vendredi Bebedans
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:53

c'est super , Nat, ça va faire du bien............... sunny sunny sunny

en ce qui concerne ton dos, bon courage pour le kiné, et repose toi au maximum .......................

I love you I love you
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:57

bon ben je sais pas comment on va se nourir ... la paye n est pas encore tombé , mais la facture de gaz et edf elles sont arrivées... 130 euros d edf et , asseyez vous bien !!! 330 euros de gaz affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid faites les comptes : 440 e de factures, 400 euros de loyers , 30 e d internet , 50 e de teephone , et un salaire de 1000 e .... il reste 70 e , soit 3 bte de lait , qui dureront meme pas 15 jours . pa le moral . bises a outes .
Anonymou
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:24

Je comprends mieux la situation Helene !!

Je suis vraiment désolée pr toi meme si ca n'arrange pas tes affaires !

Je serais toi, j'appelerai edf -gdf pour demander a etaler ta facture car tu n'as pas les moyens de payer 440 e d'1 coup ! Normallemnt, ils st conciliants ! ils preferent etre payer (meme en pls fois) que pas du tt ! J'ai fais ca ac telecom mais y'a tres lgtps ! demande en 3 ou 4 fois !!! ca devrait te soulager !

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Image hébergée par servimg.com
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab

Féminin
Emploi : operatrice de production

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:34

je suis d'accord avec nadine, telephone a edf pour payer ta facture en plusieurs fois, moi je les fait en janvier, je devais donner 300 rien que pour le gaz, et j'ai pu payer en 3 fois, ca ma fais du bien, maintenant je vais plus me faire rouler je paie au mois

nat heureuse pour toi, tu vas pouvoir depenser a la fin de la semaine

céline a voir ton homme ce sent bien a la maison avec sa petite femme au petit soins vendredi Lol vendredi Lol vendredi Lol
http://leslezardsdefrans.free.fr/
ce66
Invité

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:13

helene les filles ont raison, qd on a de petits salaires, comme bcp d'entre nous mieux vaut la mensualisatin de tout....ca evite de se retrouver davant de grosses facture affraid
pour le coups paye sur 3 mois, je pense que tu n'auras aucunes difficultés
plein de zouzou et surtout essaye de garder le moral I love you
Contenu sponsorisé

vendredi Empty
MessageSujet: Re: vendredi   vendredi Icon_minitime

vendredi
Page 1 sur 1