Sujet: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:38
Il y en a marre du mauvais temps et en plus il quaille!! Sinon tout va bien j'ai préparé un gateau pour Timéo pour son anniversaire dimanche, spécial bébé avec du blédicacao et du lait de croissance. J'espère qu'il va être à son goût!!:gateau:
ce66 Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:41
géniale comme idée!!!! j'espère kil sera bon faudra nous le dire!
sonya Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:47
coucou les pouelettes comment ca va
enfin sa y est mon chiri est en vacances ouuuffffff :D
enfin il travaille jusqa midi et apres c'es fini.....
je suis passer vous faire un coucou du matin ou plutout de midi :flower:
voila jespere qe vos loulouts et vous allez bien , moi je suis tres naze mais bon encore qelqes mois a tenir et c'es bon le cadeau seras là pour noel
ce66 Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:51
kikou sonya, profites de ton zomme! passe une bonne journée
eagle100 pipellette timide
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:51
Allez bon courage Sonya!!
dada Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 12:59
profite en bien et repose toi o max car apres c fini
sonya Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 13:35
MERCI LES FILLES :flower:
oui je compte bien en profiter
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:04
eagle tu nous diras si il était bon
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:27
bonjour a toutes, je ne suis pas tres tres bavarde aujourd hui, j'ai quelques soucis depuis ce matin donc pas trop trop le moral, alors ne vous inquietez pas si je ne repond pas a tous les messages, je pense quand meme tres fort a vous !!!
smau pipellette timide
Nombre de messages : 55 Age : 44 Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:32
Ben j'espere Inmartinik que ce n'est pas trop grave tes soucis et que tu retrouveras très vite le moral !!!
sonya Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:42
jespere qe se n'est rien de tres grave inma
pleins d'ondes positives pour toi
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: imna Ven 4 Aoû 2006 - 14:45
je te fais plein et plein de ca fait toujours du bien reviens nous vite en pleine forme
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:48
merci les filles vous etes des amours et ca fait du bien , soucis pas trop grave d ordre financier, + des nausees depuis ce matin ca fiche un coup au moral les finances avec l arrivee de bb , mais ca ira mieux demain !!!
sonya Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 14:51
ne tkt pas trop inme tu veras ca va s'arranger :flower:
qand a gabriel tiens toi un peux trankil car maman est tres fatguer
voila je pence qil a du m'entendre ...... ;)
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 16:25
Ne t'inquiète pas héléne, sa va s'arranger, moi pareil le mois de juillet dur dur, trop de factures qui atterissait dans ma boite au lettre. Mais tout ses arrangés. Et puis je pense que c'est tout le monde.
ce66 Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 16:32
inma chérie, relaxe toi, les sous ils manquent toujours, ca va s'arranger, et moi promi je t'habille ton poussin, je t'aime ma chérie et ca me coute de te savoir mal, vient papoter avec nous pourt echanger les idées
sonya Invité
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 19:07
c'es vrai qe les factures sont se qil ya de plus terribles
comme te lont deja dit tes copines ca va s'arranger , nous pandant plus de 8mois ont ete en galere aussi les fin de moi etais tres tres dur mais les enfants nont jamais manqer de rien , et puis ya un peux pret d'un mois ouuufff grace au bon DIEU tout va bien , jespere qe ca continueras car je deteste etre en difficulter , mais ca arrive a tt le monde je pence ...sauf au riche biensur
aller tkt pas tt iras pour le mieux
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: vendredi Ven 4 Aoû 2006 - 19:12
et oui je crois que les fin de mois difficiles (et les debut aussi)tout le monde connais,si tu as besoin pour ton titi n'hesite pas il me reste plein de chose aussi