| Vendredi 05 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Ven 5 Oct 2007 - 18:00 | |
| bonjour les filles tout d abort merci de vous inquietez pour moi donc en quelques mots ( pas beaucoup de temps ) mon w end c est bien passe ensuite je suis rentrée mais plus d internet je vient de le recuperer pour ce qui est de mon logement et bien il y a eu beuacoup de changements ( je vous raconterez en details plus tard ) mais je doit demenager ( j ai trouver autre chose) avant mercredi donc la course pour les cartons voila prmoit je prend un peu de temps pour venir lire les posts plus tard | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Ven 5 Oct 2007 - 18:38 | |
| salut, carole contente de pouvoir te relire. Bon courage pour tes cartons. Ici ca va, ma voiture est au garage pour une révision. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Ven 5 Oct 2007 - 22:02 | |
| bon voila comme promit je vous explique ma grosse galere en ce moment alors comme vous le savait deja je doit etre parti avant le 10 octobre dont mercredi prochain j avait reussi a negocier avec le proprio pour lui donner une certaine somme et garder mon appart actuel il avait acepter mais malheureusement nous avions fait une demande de credit et mardi a la derniere minute cout de tel pour nous dire que le credit et refuser et la societe de credit ne nous dit pas pourquoi alors que depuis plus de 10 jours nous etions en contact et qu il nous disait oui oui pas de soucis le credit et accorde bref donc pas d argent a donner au proprio et trop tard pour faire une nouvelle demande ( nous n aurions pas eu l argent a temps ) donc gros coup de panique mardi car l expulsion approche et pas d autre olution pas d appart donc j ai tenter une derniere chose j ai rappeler chez foncia pour demander si l appart que j aviat visiter et reserver avant de me retaracter etait encore dispo et si je pouvait refaire une demande et là coup de chance car l appart etait toujours libre et posible de refaire une reservation de suite en plus mon premier dossier etait casi accepter donc mercredi je depose les papier a l agence et jeudi matin mon dossier est valider donc je vait signer le bail demain et j ai les clefs demain matin vous pouvez pas vous imaginer mon soulagement quand j ai eu l accort un poids en moins enfin voila toute mes dernieres galeres de ces jours ci bon là j ai donc quatre jours pour demenager en sachant que je n avait fait aucun carton donc beaucoup de taf mais au moins j ai un toit sur la tete et surtout surtout sur la tete de mon fils car c etait ca le plus dur a vivre bon desoler pour le roman j ai esayer de faire le plus breve alors imaginer | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Ven 5 Oct 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Sam 6 Oct 2007 - 9:24 | |
| carole j'espére que tu as des personnes qui t'aident pour les cartons. Tu es vraiment une maman trés forte vie, tu m'impressionne beaucoup. Bon courage pour les cartons, un déménagement c'est trés fatiguant, alors essaye aussi de te reposer un peu. | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Sam 6 Oct 2007 - 14:35 | |
| les filles pour votre soutien c est vrai que ca s arrange mais bon je suis quand meme triste de quitter mon appart surtout pour un pus petit mais bon au moins j ai un toit sur la tete oui laury je suis forte mais je commence a etre a bout je craque de plus en plus souvent et j ai du mal a remonter la pente je suis fatiguée de me battre tout le temps enfin ca va passée comme d habitude je vait remonte la pente il faut bien oui cali andy et un peu difficile en ce moment mais c est normal par contre il est super content de demanager et est tres presse je suis contente j avait peur de sa reaction ah et non laury j ai pas d aide pour les cartons je suis seule meme stephane ne peut m aider car il bosse tu as raison je me repose un peu l apres midi sinon e tiendrait pas le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Sam 6 Oct 2007 - 16:26 | |
| je triste de te lire caroel, tu n'as pas d'amie pour t'aider??? Il est sur que tu dois rester forte pour andy, j'espére que par la suite la vie te sourira beaucoup plus. Gros bisous | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre Lun 8 Oct 2007 - 9:49 | |
| je suis contente pour toi Carole que tu aies trouvé un appart... mais c'est sûr qu'un déménagement toute seule ca doit pas etre évident... t'as vraiment personne pour t'aider ? j'habite trop loin sinon je viendrai volontiers t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 05 octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 05 octobre | |
|