| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 7:39 | |
| bonjour les filles,aujourd'hui journée menage et repassage | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 12:01 | |
| eh bien c est calme en ce moment dis donc !!!!! Encore une annee qui est presque fini , c'est fou ce que le temps defile depuis que ma puce est nee !!! enfin !!! ici ca va , je suis toujours pas allée chez le coiffeur , si je n y vais pas aujourd hui je n irais pas avant nouvel an !!!! sinon bah rien de prevu aujourd hui , cali j espere que tu repasseras , sinon je te souhaite a toi aussi de bonnes fetes de fin d années !!! dis donc tu vas a paris tu pourrez venir jusque chez nous (bah quoi 2 h de paris ) gros bisousssssssss !!! | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 12:02 | |
| slt les filles, et bien on vient juste de ce lever, on voit que c les vacances ca fait du bien aujourd'hui c courses et ce soir mes voisin viennent boire l'apero francois travaille pas, donc j'aurai pas le pc aujourd'hui, je vous souhaite a toutes une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 12:15 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 13:07 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 13:12 | |
| bonjour les filles, je profite de quelque minutes pour vous dire bonjour. Ici tout va bien, mathis n'arrete pas de faire des sourir a tout le monde, il est trop content de voir autant de personne. Ca n'arrete pas, je ne suis pratiquement jamais chez ma mére, on arrete pas de nous inviter. C'est un peu fatiguant, surtout que mathis ne fait plus ses 2 siestes de la journée, donc lui aussi il est cao. Sinon, mathis a bien été pourri pour noel, je vous raconterais tout a mon retour, j'ai plein de photo. Je vous fais a toute de gros bisous, aujourd"hui c'est encore journée chargé, apart que la c'est ma meilleur amie qui vient me voir. Je suis trop contente. Désolé pour le roman, mais je trop de chose a raconter, surtout trop contente. Gros bisous a toute | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 13:23 | |
| |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 13:26 | |
| merci dada, moi ca va, toujours nauséeuse. Ma mére commence a bien le prendre, maintenant toute la famille est au courant, ils sont content pour nous. Certaine personne se sont douté, par rapport a mon visage, et je commence a avoir un petit ventre. mais sison tout va pour le mieux | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 13:30 | |
| super de voir que tu t'amuse laury et que mathis a ete gaté | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Déc 2006 - 14:15 | |
| bonjour ! pour moi menage egalement jai pas bcp dormi cette nuit encore jai la tete ds l coltard ! mon chien nest tjs pas revenue et tjs pas de nouvelle de la spa ! je commence a desesperer ! sinon apres midi je fait quelque coursses journee pas trop charger ! lola est chagrine en ce moment elle me fait dent sur dent je crois quelle en a 8 !!! 7 c sur et jai vue 1 pe de blanc donc elle va surement passer ! mais bon elle a tres mal pauvre cocotte ! et auj elle a 11 mois comme vous le dites sa defille a 1 allure !!!! passer 1 bonne journee gros a toutes |
|
| |
laura Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Déc 2006 - 15:28 | |
| merci laura ! oui pas de pb je tenverai 1 sms mais bon je me fait plus trop d illusion helas ! elle me manque trop bonne journee chez ton homme passe lui le bonjour ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 16:36 | |
| Emilie, il y a surement une personne qui l'a recueilli ton rott. Surtout si c'est un chien de race. S'il est tatoué, ils te retrouveront. Je t'envoie de tendres pensées. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 17:18 | |
| kiou les filles, je viens vous faire un ti coucou mes 2 zommes sont au lit! milie j'espère que ton chien va revenir laury je suis contente de voir que tu passes d'excellente vacances, j'ai hate qu'on se retrouve pour discuter de tout ca, tu ma manques, je suis heureuse de savoir que ta famille est contente pour vous2, prends soin de toi marie c'est bientot les congés cali bon sejour a paris helene carole et dada, bon reveillon entre vous mes cheries, vous me manquez fort sab contente de savoir que tu te reposes nat, sandra mille bisoux bonne journee a toute et bonne année si je repasse pas ps: noel sur mon blog |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 17:44 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 29 Déc 2006 - 18:58 | |
| kikou cècè kikou carole je vous fait des rooo bisoux et vous souhaite de passer des bonnes fetes de fin d annees amuser vous bien |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 29 Déc 2006 - 19:06 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 30 Déc 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |