| vendredi | |
|
+3lachouette63 caliméro candy45 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 6:45 | |
| bonjour les filles et bien je suis de meilleur humeur qu'hier:looooooooooooo les enfants ont bien pris le fait que c'etait un garcon sauf eloise qui elle n'est pas contente:oupssss: mon homme est tres fier trois gars!! alors qu'il n'as eu que des soeur!!!! aujourd'hui rien de particulier ha si rendez vous cet aprem avec mon banquier pour debloquer des sous pour faire notre chambre et c'est tout!! passée une belle journée | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 9:32 | |
| bonjour à toutes moi travail jusque midi et après ménage à la maison le chat est rentré hier et il a laissé son odeur dans la maison je vais le il faut encore trouver où c'est, si quelqu'un à un truc pour ne plus qu'il laisse son odeur, c'est bienvenu. je précise qu'il est déjà castré, si il continue c'est plus que les coucougnettes que je vais lui enlever | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 9:38 | |
| bonjour les filles, je suis enfin en vacanse pendant 2 semaines, aujourd'hui c'est ménage. Je ne bouge pas car mathis a attrapé un coup de froid. bisous a toutes | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 11:15 | |
| :coucoucoucou: un ptit bonjour très ensoleillé, il parait que nous allons avoir 26° aujourd'hui, et ce week end aussi, alors nous allons faire un barbec dimanche car mon fils a 19ans dimanche.... sinon dernier jour de boulot avant les vacances, Brigitte, l'odeur du chat c'est horrible, il existedes produits spéciaux pour les empêcher, mais c'est plutot fait pour l'extérieur, je ne sais pas si ça marche pour l'intérieur............. le mien est enruhmé depuis 3 jours, il n'arrête pas d'éternuer et il n'a pas la grande forme............. | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 11:18 | |
| fait attention parce que un chat qui a un rhume, peut en mourir le mien a eu ça il y a deux ans et si je ne l'avais pas porté chez le véto il serai mort. regarde si il mange parce que si il ne mange plus il faut y aller. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 11:23 | |
| ouaa ca fai chouette de se lever et de trouver une piece belle et claire par contre jai un seul endroi ou jai pas mal aujourdhui c la tete dahb c la ou jai mal hier a force de monter descendre baisser relever ouaa mes muscle on pas l'habitude de travailler autand sinon aujourdhui je doit trouver un cadeau pour le ptit copain a samuel demain apm il ye inviter a flunch je sai pas quoi prendre mon homme reprend le travail cette apm pfff nat jespere que le banquier va debloquer cali calin du matin ca donne la forme brigitte bon boulot et bon menage ques tu lui enleverai d'autre au chat laury profite pour te reposer et gros bisous a mathis super praticia nous aussi fai bon bon barbec pr l'anniv de ton fils a tous |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 11:27 | |
| j'enlèverai le chat complet si je lui trouvai une bonne famille oui il serait bien dehors je le donnerai bien, il m'énerve en plus il est beau comme tout. si un jour j'y pense je vous mettrai une photo | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 13 Avr 2007 - 12:02 | |
| bonjour tout le monde auj il annonce 1 bonne journèe mais ma petite lola ma reveiller a 04h elle eter remplie de fievre ! jai rendez vous chez le medecin a 17h45. elle est fort chagrine! je suppose que sa doit provenir de c dents car a part la fievre elle ne tousse pas elle na pas le nez qui coulle ! sinon auj jai mon ordinateur portable hier je suis aller a lille avec ma copibne elle a eter reserver 1 bebe rottweiler il on 3 semaine il sont a croquer ! jen ai vue 11 et la maman jeter au anges https://servimg.com/view/11095924/23 nath c supert1 garcon tu m dira comment tu a fait hein dada ta fait du beau boulot sa fait supert suis amoureuse de ta tapisserie je v venir la voir de + plus pret brigitte ha les chats n est 4 a la maison dont 1 qui va me faire d bb enfin !!! passer 1 bonne jouree |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 12:05 | |
| le chat complet oui une fot ca sera bien milie tu fera gros bisous a lola comme tu dit ca doit etre les dent ptite loulette tu pourra venir milie je t'attend |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 13:33 | |
| c'est vrai Brigitte qu'il peut en mourir ? il n'avait plus mangé pendant deux jours, et là il mange à nouveau, mais ce matin, quand je suis allée à la cave, il avait vomi.... je crois que je ferai quand même mieux d'aller chez le vétérinaire, et qu'est ce qu'il lui a fait à ton chat ? | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 13:49 | |
| jespere que ton chat na rien de grave tu a raison d'aller au veto |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 14:02 | |
| slt a toutes, et bien aujourd'hui soelil ca fait du bien, ce matin j'ai fait tout mon menage, comme ca cette aprem c repos jusqu'a 16h, apres je vais chercher jade a l'ecole, et ce sera les vacances j'ai aussi fait mes commandes d'habille pour les filles car le 27 mai on va a une communion, donc faut rabilller tout le monde bonne journée a toutes | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 14:15 | |
| bonjour les filles et bien pour moi c est pas le top c est dernier temps tout s enchaine j en ai marre mais bon je me dit qu un jour ou l autre ca va bien s arreter alors en fait en plus de tous mes autres soucis hier j ai glisser en lavant ma maison et je me suis tuer le genou cette nuit la cata tellement j ai souffert donc ce matin urgence je pouvait meme plus marcher et resultat grosse entorse du genou donc atele pendant 15 jours et bloquer je suis degouter | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 14:35 | |
| il lui a fait des piqures et après ça a été.
ben ma carole, c'est pas l'top. on te lance un sort c'est pas possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 16:23 | |
| ouaa carole soigne toi bien tu doi avoir mal ma pauvre gros bisous |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: VENDREDI Ven 13 Avr 2007 - 16:29 | |
| C'est la loi des séries Carole. A une époque ca m'est arrivé, je n'osai plus sortir et surtout ouvrir mon courrier. Ca duré 1 an et ca passe. Bonne chance, en ce vendredi 13:aime: | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 16:46 | |
| salut les filles ben moi de tres mauvaise humeur aujourd'hui hier pri la tete avec fred et plus d'internet jusqu'a 3h jaller peter un cable mais bon sinon passer ts une bonne journée |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 19:35 | |
| Bonsoir a toutes !! alors moi ce matin, pdt que jos etait a la halte garderie, j'ai fais les magasins ac lucas pr lui prendre 1 paire de chaussures, 1 tee-shirt et des tongs spider man ! Ouhhhhhh la pire qu'1 fille ! presque 1h pr choisir !!! Enfin, sinon, cet aprem , jardinage et encore magasin pr chaussures a joshua ! ac l'argent de son annif, on a profite car il pousse comme 1 champignon ! Chez le pediatre hier, on l'a mesure : 89 cm et pese : 12.240 kg ! Bon c la taille d'1 gosse de 3 ans ! Mon titou qui vient d'en avoir 2 tt juste ! quelle generation !! carole, decidement....reposes toi bien !! voila bon we a toutes |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 19:45 | |
| sab tu t'es pas trompée ? parce que 56 cm, c la taille a 1 mois, pas 2.5 ans !!! je ne suis pas inquiete, il est grand pr son age ! il faut juste suivre pr la garde robe !! c + dur !!! |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 19:48 | |
| si je me suis tromper c 86 cm alors moi je la retrecis encore la pauvre | |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: vendredi Ven 13 Avr 2007 - 19:49 | |
| jade au meme age fesais presque 1 metres
la elle a 4 ans elle fait 1m10 pour 16kg5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|