Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...

+2
lachouette63
laury
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:47

Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Bienve10

et bien je vait essayer de m epresenter et j espere ne rien oublier car je voit que tu es curieuse lol! mais j aodre ca les gens curieux
alors je suis carole 34 ans maman d andy trois ans et demi
je travaille en creche avec plein de petits bouts
j habite en region parisienne depuis maintenant 10 ans mais je suis née dans le nord ( pres de valenciennes )
j ai deux chats ( zizou et jaffard ) et deux poissons rouges ( zidane et monaco ) a ben oui ils font partie de la famille lol! lol! je les presentent lol!
bon voila si tu as des questions Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Lol

et bien a bientot sur le forum et j espere vraiment que tu te plairas parmit nous Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
Everchri
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:20

PATRICIA a écrit:
Moi Everchris, je suis mariée, et je travaille comme secrétaire dans une entreprise de nettoyage de 42 salariés, je travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi, et le mercredi je ne travaille pas cheers cheers

sinon j'habite en alsace à 40kms de strasbourg dans un ptit village de 700habitants .....................

Wahou! super l'emploi du temps!! je t'envie!!! Tu dois, soit faire des heures de malade, soit avoir un tout petit salaire... Si c'est pas le cas, j'suis trop JALOUUUUUUUSE!!!!!

Je ne connais pas Strasbourg mais j'en entends du bien en général! Faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours!
Everchri
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:22

caliméro a écrit:
Qu'elle petite curieuse notre chris Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Gjc7 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Gjc7 Ha l'alsace quelle jolie région, où il fait bon boire et manger. Ca serai bien d'envoyer des Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Photogra des régions où l'on habite. Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 0102028
oui c'est vrai que je suis curieuse! Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Rhooo

Le paysage par chez moi est assez banal! Des champs et des maisons! C'est assez plat coté 77 et plutot valloné coté champagne ardenne! A quelques kilomètres près le paysage est différent c'est marrant!
Everchri
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:27

carandyste a écrit:
Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Bienve10

et bien je vait essayer de m epresenter et j espere ne rien oublier car je voit que tu es curieuse lol! mais j aodre ca les gens curieux
alors je suis carole 34 ans maman d andy trois ans et demi
je travaille en creche avec plein de petits bouts
j habite en region parisienne depuis maintenant 10 ans mais je suis née dans le nord ( pres de valenciennes )
j ai deux chats ( zizou et jaffard ) et deux poissons rouges ( zidane et monaco ) a ben oui ils font partie de la famille lol! lol! je les presentent lol!
bon voila si tu as des questions Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Lol

et bien a bientot sur le forum et j espere vraiment que tu te plairas parmit nous Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16 Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16

Merci carandyste, c'est sympa! :)
J'ai lu sur un autre post ton aventure avec ton appartement! Je te souhaite de vite emménager et de passer à autre chose! ;)
Pour les animaux, je comprends qu'ils fassent entièrement partie de la famille, c'est une vraie présence dans une maison! Surtout quand ils font de vraies bêtises! lol!

Merci pour votre accueil à toutes! Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 36_3_16
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:43

Everchris, non je ne fais pas des heures de malade (8h 12h 13h 17h soit 32h par semaine, quand y a beaucoup de boulot je travaille entre 12h et 13h pour pas revenir le mercredi, et non quand je suis arrivée ici j'ai négocié mon salaire que j'avais pour 35h pour 32h donc aucune perte de salaire.....

oui j'ai de la chance en plus j'habite à 12kms de mon boulot....

voila , sinon oui il parait que l'Alsace est une belle région nous on a l'habitude car on y habite, mais c'est vrai que c'est très vert et les villages sont très fleuris....
et Strasbourg est une belle ville....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...   Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2