| Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Everchri Invité
| Sujet: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Ven 28 Sep 2007 - 23:02 | |
| Bonjour, je suis Everchris, j'ai 29 ans et je suis un peu perdue sur le forum pour l'instant... je vais tenter de trouver ma place... ;) J'aime bien papoter de tout et de rien alors je pense que ce forum devrait me plaire! je suis aussi jeune maman, j'adore parler de gosses, de soucis de parents. Je suis cavalière, j'adore les chevaux! J'aime bien surfer et passer du temps sur l'ordi à me détendre... Voilà! Et vous? |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 0:52 | |
| bonjour everchris, soit la bienvenue sur le forum, je suis laury 25 ans et maman de 2enfants. Tu viens de ou?? J'espére que tu te plairas sur le forum | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 1:29 | |
| bonjour everchris, je m'appelle Brigitte, j'ai 43 ans je suis Belge maman d'un grand garçon de 18 ans. bienvenue parmi nous | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 16:03 | |
| - laury a écrit:
- bonjour everchris, soit la bienvenue sur le forum, je suis laury 25 ans et maman de 2enfants.
Tu viens de ou?? J'espére que tu te plairas sur le forum Coucou Laury! Déjà deux enfants! Tu as été plus rapide que moi! lol Je viens de région parisienne, du 77! Enfin... là où je suis c'est la campagne! ;) Et toi? |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 16:07 | |
| - lachouette63 a écrit:
- bonjour everchris,
je m'appelle Brigitte, j'ai 43 ans je suis Belge maman d'un grand garçon de 18 ans. bienvenue parmi nous Coucou! Alors, ça y est terminé pour toi les problèmes de l'adolescence! Non? C'était dur? Ma fille a seulement 13 mois (aujourd'hui d'ailleurs!) et j'y pense déjà parfois... Merci pour votre accueil :) |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 19:00 | |
| ben ça a été, il à pas été trop difficile
je ne sais pas si c'est fini mais po trop dur | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 19:13 | |
| bonjour moi c'est natacha,maman d'eloise 12 ans,gaetan 10 ans ,tanguy 5 ans et jérome 2 mois bienvenue | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Sam 29 Sep 2007 - 23:08 | |
| Lachouette : tu as eu de la chance alors! Tant mieux! Tu fais quoi dans la vie sinon?
Candy : en voilà une famille nombreuse! 4 fois plus de bonheur alors!!! Tu aimerais en avoir combien?
J'aimerais bien un deuxième enfant mais je suis un peu partagée... financièrement c'est trop juste et puis je veux que ma fille ne manque de rien. Puis un tas d'autres choses rentrent en compte aussi (comme les horaires que j'ai avec mon métier) et font que ça ne serait pas facile... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Dim 30 Sep 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Everchri Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Dim 30 Sep 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Dim 30 Sep 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Dim 30 Sep 2007 - 22:40 | |
| - caliméro a écrit:
- Et bienvenue EVERCHRIS sur le forum. Moi c'est cali Je crois que je suis la doyenne. 3 gr enfants en région parisienne (91) et mamie de la petite LOU. Je vie en dordogne auprès de mon DOUDOU.
Merci pour ton acceuil Caliméro! :) Alors tes enfants sont loins de toi, c'est triste C'est toi qui t'es éloignée ou c'est eux? Tu les vois souvent? Et ta petite Lou? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Dim 30 Sep 2007 - 23:25 | |
| non je me déplace, mais j'ai de la chance l'école n'est pas très loin | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Lun 1 Oct 2007 - 14:22 | |
| Et tu es bonne élève alors?! Tu vas faire quoi du coup après tes études? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Lun 1 Oct 2007 - 14:41 | |
| ben ça peut aller, mais c'est très difficile le droit. pour après je ne sais pas ce que je vais en faire??? si l'occasion se présente je pourrais être chef ou je travaille étant donné que je serai graduée en droit, donc conseillère juridique. mais j'ai encore du pain sur la planche et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: bonjour à toutes ! je viens faire connaissance Mar 2 Oct 2007 - 9:14 | |
| Oui chris, j'ai tout plaqué, il y a 7 ans. Je vais régulièrement à paris et mon dernier de 17 ans vient à chaque vacances scolaire. J'ai des coups de bluz de temps en temps mais j'ai la chance de vivre une belle histoire avec mon doudou. j'ai fait un choix de vie et pas de regret. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Mar 2 Oct 2007 - 10:45 | |
| Bonjour Everchris moi c'est Patricia, 42ans, maman de sébastien 19ans 1/2 et caroline 11ans sois la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Mar 2 Oct 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Everchri Invité
| |
| |
| Sujet: bonjour à toutes ! je viens faire connaissance Mar 2 Oct 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Everchri Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Mar 2 Oct 2007 - 19:49 | |
| - PATRICIA a écrit:
- Bonjour Everchris moi c'est Patricia, 42ans, maman de sébastien 19ans 1/2 et caroline 11ans
sois la bienvenue sur ce forum
Merci Patricia!!!! :) Et toi, ta vie, tu me racontes un peu... (j'suis trop curieuse??) |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... Jeu 4 Oct 2007 - 9:41 | |
| Moi Everchris, je suis mariée, et je travaille comme secrétaire dans une entreprise de nettoyage de 42 salariés, je travaille le lundi, mardi, jeudi et vendredi, et le mercredi je ne travaille pas sinon j'habite en alsace à 40kms de strasbourg dans un ptit village de 700habitants ..................... | |
|
| |
| Sujet: bonjour à toutes ! je viens faire connaissance Jeu 4 Oct 2007 - 11:35 | |
| Qu'elle petite curieuse notre chris Ha l'alsace quelle jolie région, où il fait bon boire et manger. Ca serai bien d'envoyer des des régions où l'on habite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance... | |
|