Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+5
sandra
lilou
lnmartinik
candy45
laury
9 participants
AuteurMessage
fade
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:21

Bonsoir les filles , je suis contente de vous retrouver je vais mieux je ne comprends pas très bien ce qui s'est passée avec "le miracle de la vie" si je pouvais avoir une petite explication :merci: Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas; Je m'appelle fadela je suis d'origine marocaine je vis et suis née en Belgique à Bruxelles je suis mariée depuis 2 années et nous avons une merveilleuse petite fille agée de 8 mois "Insaf" je sors d'une fausse couche de jumeaux à 10 semaines. Mais je me sens prête pour recommencer les essais sans trop y penser très prochainement.Je souhaite à toutes les filles en essais un beau +++ très bientôt ainsi qu' à tous les futurs accouchements que tous ce passe bien et que ce forum nous aident à surmonter les bons comme les mauvais moments. bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:44

Bonjour fade, je suis contente que soit venu nous rejoindre, et surtourt ravie d'apprendre que tu vas mieux.
Pour l'explication sur l'autre forum une des filles te l'expliquera car j'étais absente.
Alors je sais pas si tu te rapelle de moi, mais mon ancien speudo était "monpetithomme".
Je me représente alors moi c'est laury 24 ans et maman d'un petit mathis de 7 mois. bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 1:44

cheers cheers coucou ma belle contente de savoir que tu vas un peu mieu tu as raison de ne pas trop penser pour la conception du prochain bb bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
moi je suis tjr dada comme sur le miracle lol! bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 5:59

bonjour fade,moi je suis encore la lol! je suis heureuse que tu aille mieux,moi je suis toujour en essaie bb4 😢 pour le miracle,moi je sais pas,j'ai pas tout compris Question super de te relire bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:31

Bonjour Fade.
Moi c'est Laurence 35 ans maman de Justin 7 ans et demi et Cléo 13 mois
En congés parental encore pendant 5 jours Sad
bonjour à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titange
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:38

coucou fade............c'est la ptite Clélu sauf que maintenant c'est TITANGE...................
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:42

kikou fade, tu as bien fait de venir nous rejoindre, moi c'est toujours ce66 ca n'a pas changé, ravie de te relire, et te souhaite un beau bb2! tu as raison d'aller de l'avant, on s'est fait du souci tout ce temps mais heureuse de voir que tu nous reviens avec la peche!
pour le miracle, lilou et eagle se sont un peu fache car on déconnait trop ! donc elle ont dis suite a nos vives reactions que le forum fermerait, et dans lurgence ce forum a été crée, puis a pris la releve de l'autre! en plus eagle et lilou nous ont rejoins! bref c'est comme avant!!!!
on prend le smêmes et on recommence
bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: re   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:32

bonjour à toutes Bonjourdb0 fade moi c emilie jai 23an maman de 2petites filles noemie 2ans et demi et lola 7mois
je suis contente que tu va mieu et bonne chance pour ton essaie
sinon moi c emilie62sur le miracle! mais on ne c pas trop connus alors jespere faire vite ta connaissance


bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:50

Bonjour Fade , je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que tu nous ai rejoint !!! Celine a bien resumé ce qui s'est passé sur le miracle , disons que ct des petits malentendus !!
J'ai toujours le meme pseudos que sur le miracle , et pour que tu te souviennes j ai une puce de 18 mois , Marine , et j attend Gabriel qui devrait arriver bientot !! voilà !! bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
lilou
pipellette timide
pipellette timide
lilou


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:31

Salut ma petite Fade,contente que tu es trouver le chemin du forum.Je t avais envoyer un mail pour t expliquer ce qui cetait passer,tu la pas eu?? scratch Contente que tu ailles mieux,que tu es reppris le deçu.Je te fais de gros bisous bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:29

coucou , moi c est sandra 25 ans et maman de deux filles Océane 6 ans et Doriane 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyblog.com/
hoyam
pipellette timide
pipellette timide
hoyam


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Casablanca Maroc
Emploi : femme au foyer
Loisirs : voyage, m'occuper de mes enfants
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:08

bonjour fade je suis heureuse que tu as pue nous rejoindre c hoyam 24 ans maman de haytam 6 mois
je suis heureuse que tu va mieux
bonjour à toutes 36_3_16 bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme



Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 58
Localisation : bas rhin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis
Date d'inscription : 01/08/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:17

BONJOUR FADE


MOI SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM PATRICIA 41ANS UN FILS DE 18ANS ET UNE FILLE DE 10ANS


bonjour à toutes Bonjour2 bonjour à toutes Ane-winn bonjour à toutes Ane-winn bonjour à toutes Ane-winn
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 14:21

fade je suis contente de te relire j'espere que tu as bien bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes Bisous bonjour à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ce66
Invité




bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:48

j'espère que tu vas bien fade? bonjour à toutes 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
pipellette timide
pipellette timide



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2012

bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:26

Très bon blog et merci d'en faire profiter.

voyance gratuitement par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» bonjour à toutes
» bonjour a toutes
» Bonjour à toutes! Je viens faire connaissance...
» mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SE CONNAITRE :: bienvenue-
Sauter vers: