| vendredi | |
|
+4candy45 laury lnmartinik carandyste 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 7:41 | |
| les filles voila dernier jour de boulot oufffff aujourdhui je vait avoir une journée de dingue d abort je vait bosser ( mais pas longtemps je prend des heures ) ensuite j ai rdv chez un neurologue cet apres midi sur paris et je doit etre revenue pour 16h30 pour aller chercher andy a l ecole en aillant rdv a 14h ca risque d etre juste mais bon j ai prevu le papa d un petit de sa classe le recupere si je suis pas arriver ouffff je repasse ce soir pour tout vous racontez ps: helene je t embrasse et j epsere que tu va bien garde le moral | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 8:21 | |
| Merci Carole , je vais faire aller !!! Alors voilà , je n'ai pas trop trop le moral , la marraine de Gabriel a perdu son papa hier matin , cela fait bizarre , c'etait une personne tres gentille que nous apprecions beaucoup , il etait gendarme . L'enterrement a lieu Mardi a paris , je vais donc devoir monter a paris . Soit avec jf si nous avons quelqu un pour garder les enfants , soit toute seule . Bref , c'est pas cool . Sinon tout va bien , Marine va à l'école ce matin , et moi boulot a 10h . Je vous souhaite une bonne journée , je vous embrasse | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 8:46 | |
| héléne toute mes condoléhences. Carole tien nous au courant pour ton rdv. Passé une bonne journée. Bisous a toutes | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 9:39 | |
| les filles. Mal dormi, la bronchite a tourné à l'astme. Comptabilité aujourd'hui, faut payer les factures. Sincère condoléance hélène pour le papa de marraine. Carole, journée speed. Tiens ns au courant pr le neurologue. (as tu obtenu ton logement) Natacha, ca va te faire du bien si jérome commence à faire ses nuits. Patricia, plus que qqe heures et c'est le WE. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 9:46 | |
| cali es tu sure d'avoir les bons médicaments ? ne laisse pas trainer ça , car après tu auras du mal bon rétablissement à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 11:05 | |
| toute mes condoléances Hélène
cali fo prendre tes médicaments sinon pan pan cucul | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 13:04 | |
| vous avez vu mon avatar,c'est mon ptit jérome,il est beau non ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 15:57 | |
| Adorable ton petit jérome et déjà révolutionnaire avec son petit poing en l'air | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 7 Sep 2007 - 19:11 | |
| j'espére que pour l'appart c'est bon. C'est honteux pour le maire, il ne mérite pas du tout sa place.
il est trés mimi jérome, il a bien les traits d'un garçon. | |
|
| |
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vendredi Lun 10 Sep 2007 - 14:07 | |
| c quoi ce maire à la mord moi le ..... ça va pas non??? pfff je suis vénère ça me révolte moi des trucs pareils. j'espère que tu trouveras bien vite un appart et on ne peut quand même pas te mettre dehors comme ça avec un enfant, chez nous c'est interdit!!!! sauf si il c passé quelque chose de très grave et encore. je te fais un gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Lun 10 Sep 2007 - 14:13 | |
| c'est quoi ce maire ??? ces gens on ne les trouve que lorsqu'il n'y a pas de problèmes, et s'il y en a à règler ils ne sont plus la j'espère que tu trouveras un appart carole , normalement à partir de la période hivernale avec un enfant on ne peut plus te mettre dehors ... c'est bien ça non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi Lun 10 Sep 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Lun 10 Sep 2007 - 21:22 | |
| - PATRICIA a écrit:
- c'est quoi ce maire ??? ces gens on ne les trouve que lorsqu'il n'y a pas de problèmes, et s'il y en a à règler ils ne sont plus la
j'espère que tu trouveras un appart carole , normalement à partir de la période hivernale avec un enfant on ne peut plus te mettre dehors ... c'est bien ça non ???
ah oui quand il faut bouger il n y a plus personne pour ce qui est de l expulsion en fait meme quand tu as pas d enfants il peuvent plus t emettre dehors mais .... mon expulsion est prevu le 10 octobre et la treve hivernal commence le 15 octobre jusqu au 15 mars donc pour moi c est foutu mais la je peut plus arreter la procedure donc je part je prefere | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Lun 10 Sep 2007 - 21:28 | |
| - lachouette63 a écrit:
- c quoi ce maire à la mord moi le ..... ça va pas non???
pfff je suis vénère ça me révolte moi des trucs pareils. j'espère que tu trouveras bien vite un appart et on ne peut quand même pas te mettre dehors comme ça avec un enfant, chez nous c'est interdit!!!! sauf si il c passé quelque chose de très grave et encore. je te fais un gros bisou merci brigitte je vait aller vivre en belgique c est bien il ont comprit que mettre les gens dehors ne les aident pas bien au contraire ca les enfonce encore plus mais que veut tu c est la france plus tu galere et moins tu es aider et avec le president qu on a maintenant c est encore pire ( bon aller j arete car la je suis remonter et tout le monde va en prendre pour son grade ) heuresement que je ne suis pas du genre a mle laisser abattre car sinon je serait au fond du puit depuis longtemps | |
|
| |
inamoramento6 pipellette timide
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Saint Chamas( sud de la france 13) Emploi : je m'occupe pr linstant de ma fifille Loisirs : la musique! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vendredi Mar 11 Sep 2007 - 4:36 | |
| coucou carole , bah merde tous qui tarrive c degueu!!!!! franchement comment un mec comme sa peu etre elue! ils aident les mauvaise personne franchement!!!!! sa m degoute , mais sa me degoute encore plus quand c quelqun que japprecie a qui il lui arrive unsoucis. et si tu fais de la resistance jusqu au 15 tu crois pas que c possible? fais une grve de la faim et tu dis a maire que si il te trouve pas un logement au plus vite , tu previens les medias , que c une honte de rien faire pr une femme avec enfant. moi je ferais sa. apres faut osé se montrer quoi! bon jmemballe , mais jaimerais voir a tete quand tu lui di sa a sa tet de cochon de maire! pffffffffff courage ma carole , je suis de tt coeur avec toi !!!! sibesoin ya chez moi! sa fais loin mais bon je suis la. Gros bisous Et jerome est adoooooorable , trop beau bebe bon travail mdrrrrrrrr | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: vendredi Mar 11 Sep 2007 - 8:40 | |
| ma belle tu es trop genthillle c est une bonne idée mais bon là j ai plus envie de me prendre la tete avec lui donc je laisse tombée par contre non je peut pas non plus essayer de rester jusqu au 15 car le 10 le huissier vient avec la police et les demenageurs et serurires s il a besoin donc aucun moyen de faire de la resistance mais quand meme dans tout ca le huissier et super gentil il est deja venu pour me dire de partir avant et il m aenvoyer un courrier pour me donner la date exacte ( car normalement ont la connait pas il arrivent a l improviste !!!!) donc quand je serait partit je doit l appeler pour lui rendre les clefs comme quoi ca existe des gens comprehensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|