Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jeudi 6 septembre

+4
carandyste
PATRICIA
caliméro
lnmartinik
8 participants
AuteurMessage
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:16

jeudi 6 septembre 6188 Comment allez vous aujourd hui ?
Brigitte , félicitation pour ta 2eme année , c'est génial !!!!
Laury tu te sens mieux aujourd hui ? Pas trop dur avec les enfants ? Prend tu le rhytme ?
Natacha c'est bien pour le college !! Et tes autres enfants ca été ? Et Gaétan ?
Moi Marine ne va pas à l'école ce matin , car hier en fin de matinée elle était tres tres fatiguée , on pensait la laisser dormir ce matin mais impossible , elle s'est réveillée a 7 h 30 lol! On va quand meme la laisser à la maison , elle est petite on va y aller doucement , son maitre d'ailleurs nous a dit qu' elle n'etait pas obligée de venir tous les jours !!!
Sinon tout se passe bien , moi j'ai changé d'horaires au boulot je refais les journées , c'etait un peu dur hier mais ca va , bon je prefere quand meme bosser la nuit !!!
Passez toutes une bonne journée , je vous embrasse !!! jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 650790 jeudi 6 septembre Bisouvac
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:33

jeudi 6 septembre 822462 Les filles. Aujourd'hui jeudi 6 septembre Menageaf et aider jess la gde de mon doudou à faire des démarces (lettre de motivation, CV) trouve un CFA etc.... faut qu'elle se bouge. Le coeur un peu jeudi 6 septembre 0102 la maman (PEGGY) de nos amis anglais est entrain de quitter ce monde. Hier, en revenant de chez eux, je me suis arrêtée à l'église pour faire brûler un cierge pour que son voyage se passe bien jeudi 6 septembre 0102028
PATRICIA
pipellette en forme
pipellette en forme

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : lecture - famille et amis

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:37

jeudi 6 septembre 822462 alors ici il fait très frais jeudi 6 septembre An4ea115 jeudi 6 septembre An4ea115

sinon ma fille n'a pas cours aujourd'hui (c'est la rentrée pour les 5ème 4ème et 3ème) elle reprend demain, ça va, pour l'instant elle n'a eu cours que mardi et toute la journée avec sa prof principale...

mon fils est rentré hier ça va aussi il a beaucoup de profs qu'il a eu l'année dernière alors ça va...

Hélène c'est vrai que l'école au début les fatigue énormément, tu as bien fait de ne pas la mettre ce matin, elle est encore petite et elle prendra doucement le rythme... sinon super que l'école lui ait tout de suite plu....

jeudi 6 septembre 650790
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:55

jeudi 6 septembre 3zsr5p11

et bien voila andy est a l ecole et il y passe la journée ( cantine et sieste ) il etait content mais il risque d etre tres fatigue ce soir
tu as raison helene elle auras bien le temps d y aller jeudi 6 septembre 36_3_16

je suis contente que toustoutes les rentrée scolaire des enfants ce soit bien passer felicitation a tous ces petits ( et grands ) et aussi a leurs parents pour avoir passer ce cap avec succes jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16

cali je suisde tout coeur avec toi jeudi 6 septembre 36_3_16

jeudi 6 septembre 774394 jeudi 6 septembre 858763
inamoramento6
pipellette timide
pipellette timide
inamoramento6

Féminin
Emploi : je m'occupe pr linstant de ma fifille
Loisirs : la musique!

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:54

salut les filles ...

Beh moi aujourdhui c un jour inoubliable , MA FILLE VIENT DE FAIRE SES PEMIER PAS ELLE MARCHE , mai marche une fois sur deuxparfois debout parfois a 4pattes hé oui , encore un peu de doute ... jesuis fiere d ma fille . et en meme temps tiste , sa y est une etape se franchis ... Mon bebe Marche mon dieu. je usi hyper emue et fere de ma puce!

Sinon le filles je pense a vous avec tte vos rentrée d'ecole.
Et cali c super ce que tu fais pour la fille a ton oudou , tu es remarquable!

Et pour les autres je vous fais des bisous dont un hyper gros a toi Carole :-)
inamoramento6
pipellette timide
pipellette timide
inamoramento6

Féminin

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:59

desolee jai enoyé deux fois mon message ... SORRY :-(
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:09

c l'émotion jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 471549
http://elfes63.skyrock.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:39

bonjour les filles,et bien moi ca matin c'etait courses,mon frigo se vide tres tres vite:lol!:
sinon tanguy a pleuré ce matin c'est dur la separation pour lui:pale:
voila cet aprem repassage

inamo.......(me rappelle plus:oops: ) c'est super de voir les premiers pas de son enfant:bravo: jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91

helene,tu as raison de la gardé avec toi,elle va s'y habitué tout doucement!!
quand a gaetan la rentré c'est bien passé et sans asv:banae content: jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:51

jeudi 6 septembre 29347 jeudi 6 septembre 29347 Pour ta puce INA.... ton coeur a du battre très fort. jeudi 6 septembre 0102028
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:52

ah c est dur pour tanguy le pauvre j espere que ca va aller mieux demain jeudi 6 septembre 36_3_16
genial pour gaetan jeudi 6 septembre 91

ina c est super ca y est elle marche qu elle etape et j imagine comme tu doit etre fier jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 jeudi 6 septembre 91 felicitation a ta puce jeudi 6 septembre Naahma
un gros bisous a toutes les deux jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16

sinon andy a passer sa premiere journée entiere a l ecole et ca s est super bien passer en plus il mange a la table de son atsem de l année derniere et il dort dans le dortoir de son ancienne classe toujours avec son atsem de l année derniere il est super content et moi aussi jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon
là moi je suis epuisée j ai travailler presque toutes la journée ( car reunion mais prevu a la derniere minute jeudi 6 septembre Pos019 ) et j ai beaucoup de mal a rester eveiller j ose pas m assoir dans le fauteuil sinon je Sleep Sleep jeudi 6 septembre Lol
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:08

moi je passe mon temp a vouloir dormir sans y arriver:lol!:
tanguy vien de terminer ses devoirs,les voyelles a apprendre!!!!!!!!!!
c'est super pour andy:banae content: jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon jeudi 6 septembre Banancon
repose toi carole:loveyou:
inamoramento6
pipellette timide
pipellette timide
inamoramento6

Féminin

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:46

merci Carole gros bisous de nous aussi
Sa fait trop plaiz n'empeche de re parler avec toi de cettefacon la que sur msn ... lol
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:45

ah les devoirs deja il comence tot bon courage nat !!!

oui ina c est cool de pouvoir se parler ici c est mieux que msn !!!!! jeudi 6 septembre 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:23

Bonsoir a vous, alors ici ca va. Aujourd'hui j'ai eu rdv a l'hopital, car célia a une hernie au niveau de son nombril, elle se fera opérer vers ses 1an.
Héléne tu as bien raison de garder marine.
Inamo bravo a ta puce, tu vas voir aprés c'est la galére, touche a tout.
Nat je suis contente de savoir que gaetan n'a pas besoin avs, c'est une bonne nouvelle.
Carole essaye de te reposer.
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:01

ohhhhhhhhh pauv tit choupinette, déjà des misères si petites
jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16
http://elfes63.skyrock.com/
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:08

ah mince la pauvre j espere que ca lui fait pas mal ou que ca la gene pas trop ?
fait lui plein de bisous de notre part jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16 jeudi 6 septembre 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:09

merci les filles.
Je pense qu'elle a quand même mal, car elle se réveille souvent en hurlant. Malheureusement pour l'instant on ne peut rien faire
Contenu sponsorisé

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitime

jeudi 6 septembre
Page 1 sur 1