| jeudi 6 septembre | |
|
+4carandyste PATRICIA caliméro lnmartinik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 9:16 | |
| Comment allez vous aujourd hui ? Brigitte , félicitation pour ta 2eme année , c'est génial !!!! Laury tu te sens mieux aujourd hui ? Pas trop dur avec les enfants ? Prend tu le rhytme ? Natacha c'est bien pour le college !! Et tes autres enfants ca été ? Et Gaétan ? Moi Marine ne va pas à l'école ce matin , car hier en fin de matinée elle était tres tres fatiguée , on pensait la laisser dormir ce matin mais impossible , elle s'est réveillée a 7 h 30 On va quand meme la laisser à la maison , elle est petite on va y aller doucement , son maitre d'ailleurs nous a dit qu' elle n'etait pas obligée de venir tous les jours !!! Sinon tout se passe bien , moi j'ai changé d'horaires au boulot je refais les journées , c'etait un peu dur hier mais ca va , bon je prefere quand meme bosser la nuit !!! Passez toutes une bonne journée , je vous embrasse !!! | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 9:33 | |
| Les filles. Aujourd'hui et aider jess la gde de mon doudou à faire des démarces (lettre de motivation, CV) trouve un CFA etc.... faut qu'elle se bouge. Le coeur un peu la maman (PEGGY) de nos amis anglais est entrain de quitter ce monde. Hier, en revenant de chez eux, je me suis arrêtée à l'église pour faire brûler un cierge pour que son voyage se passe bien | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 9:37 | |
| alors ici il fait très frais sinon ma fille n'a pas cours aujourd'hui (c'est la rentrée pour les 5ème 4ème et 3ème) elle reprend demain, ça va, pour l'instant elle n'a eu cours que mardi et toute la journée avec sa prof principale... mon fils est rentré hier ça va aussi il a beaucoup de profs qu'il a eu l'année dernière alors ça va... Hélène c'est vrai que l'école au début les fatigue énormément, tu as bien fait de ne pas la mettre ce matin, elle est encore petite et elle prendra doucement le rythme... sinon super que l'école lui ait tout de suite plu.... | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
inamoramento6 pipellette timide
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Saint Chamas( sud de la france 13) Emploi : je m'occupe pr linstant de ma fifille Loisirs : la musique! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 10:54 | |
| salut les filles ...
Beh moi aujourdhui c un jour inoubliable , MA FILLE VIENT DE FAIRE SES PEMIER PAS ELLE MARCHE , mai marche une fois sur deuxparfois debout parfois a 4pattes hé oui , encore un peu de doute ... jesuis fiere d ma fille . et en meme temps tiste , sa y est une etape se franchis ... Mon bebe Marche mon dieu. je usi hyper emue et fere de ma puce!
Sinon le filles je pense a vous avec tte vos rentrée d'ecole. Et cali c super ce que tu fais pour la fille a ton oudou , tu es remarquable!
Et pour les autres je vous fais des bisous dont un hyper gros a toi Carole :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Saint Chamas( sud de la france 13) Emploi : je m'occupe pr linstant de ma fifille Loisirs : la musique! Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 10:59 | |
| desolee jai enoyé deux fois mon message ... SORRY :-( | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 12:39 | |
| bonjour les filles,et bien moi ca matin c'etait courses,mon frigo se vide tres tres vite:lol!: sinon tanguy a pleuré ce matin c'est dur la separation pour lui:pale: voila cet aprem repassage inamo.......(me rappelle plus:oops: ) c'est super de voir les premiers pas de son enfant:bravo: helene,tu as raison de la gardé avec toi,elle va s'y habitué tout doucement!! quand a gaetan la rentré c'est bien passé et sans asv:banae content: | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 18:08 | |
| moi je passe mon temp a vouloir dormir sans y arriver:lol!: tanguy vien de terminer ses devoirs,les voyelles a apprendre!!!!!!!!!! c'est super pour andy:banae content: repose toi carole:loveyou: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 19:46 | |
| merci Carole gros bisous de nous aussi Sa fait trop plaiz n'empeche de re parler avec toi de cettefacon la que sur msn ... lol | |
|
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 20:45 | |
| ah les devoirs deja il comence tot bon courage nat !!! oui ina c est cool de pouvoir se parler ici c est mieux que msn !!!!! | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Jeu 6 Sep 2007 - 21:23 | |
| Bonsoir a vous, alors ici ca va. Aujourd'hui j'ai eu rdv a l'hopital, car célia a une hernie au niveau de son nombril, elle se fera opérer vers ses 1an. Héléne tu as bien raison de garder marine. Inamo bravo a ta puce, tu vas voir aprés c'est la galére, touche a tout. Nat je suis contente de savoir que gaetan n'a pas besoin avs, c'est une bonne nouvelle. Carole essaye de te reposer. | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
carandyste Admin
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Ven 7 Sep 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre Ven 7 Sep 2007 - 19:09 | |
| merci les filles. Je pense qu'elle a quand même mal, car elle se réveille souvent en hurlant. Malheureusement pour l'instant on ne peut rien faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 6 septembre | |
| |
|
| |
| jeudi 6 septembre | |
|