laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: jeudi Jeu 15 Nov 2007 - 12:32 | |
| les filles, comment allez vous?? Ce matin pour moi c'est repos, et cet apres midi j'ai une réunion au collége. Sinon ici le temps est trés trés froid, le vent souffle violamment. Carole peux tu me dire comment on fait pour changer le décor du forum, si tu veux je peux t'aider pour mettre une déco de noel, vu que tu es maintenant a temps plein, je peux le faire,tu m'explique seulement. BISOUS A VOUS | |
|
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Nov 2007 - 15:18 | |
| nous aussi laury on a froid............. et le vent aussi est gelé................ heureusement il a très peu neigé........................... bonne journée à toutes | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: jeudi Jeu 15 Nov 2007 - 17:03 | |
| les filles je passe vite fait pendant ma coupure ici aussi il fait froid ..... c est glacial.... laury bonne reunion et pas de souci je t explique comment ont fait mais avant il faut que je te rajoute au staf car il faut avoir acses au panneau de configuration bref je te redit quoi ce soir patricia waouhhh tu a eu de la neige ??? nous il fait pas encore aussi froid alors bon courage | |
|
sergeariane pipellette timide
| Sujet: Jeudi Jeu 15 Nov 2007 - 18:02 | |
| | |
|