caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MERCREDI Lun 23 Juil 2007 - 10:50 | |
| Heureusement que doudou a son boulot et les travaux de notre future cuisine. Il est un peu perdu lui aussi, enfin, on est quand même content d'avoir les enfants. Mais honnêtement, je n'ai plus la niaque pr être une maman à plein temps. Qu'elle égoïsme vous allez me dire. | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mercredi Lun 23 Juil 2007 - 11:59 | |
| non cali rassure toi, tu n'es pas égoiste, tu as seulement envie de vivre pour toi et tu veux mon avis, tu as bien raison. quand on voit qu'on fait tout pour ses enfants et que parfois on est même pas remerciée je te comprend d'autant plus que je vis une mauvaise période avec le mien. il ne pense qu'a une chose partir de la maison alors qu'on fait tout ce qu'on peut pour lui. donc tu vois que tu as raison, parce que eux ne pensent pas à nous ils se moquent bien de nous faire du mal. une fois qu'ils ont décidé de faire leurs vie, plus rien ne compte.
donc ne te pose pas de question et vis pleinement ta vie ma bichette bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: MERCREDI Lun 23 Juil 2007 - 12:32 | |
| Je tiens en premier lieu à te souhaiter une bonne fête BRIGITTE. Ces dernières années, les larmes ont tand coulées par rapport aux enfants qu'aujourd'hui je veux vivre pour moi sans pour autand renier mes enfants ou ceux de mon doudou. Le prix de ma liberté a été cher et je ne supporte plus qu'on s'imitie ds mon bonheur. Toujours la même question ? Suis-je une bonne mère ? J'aime mes enfants mais comme tu le dis, le jour où ils prennent leur envole, ils se soucient peu des parents. Merçi pour ton réconfort. | |
|