Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercredi

+2
caliméro
laury
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCREDI   Mercredi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:50

Heureusement que doudou a son boulot et les travaux de notre future cuisine. Il est un peu perdu lui aussi, enfin, on est quand même content d'avoir les enfants. Mais honnêtement, je n'ai plus la niaque pr être une maman à plein temps. Qu'elle égoïsme vous allez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
lachouette63
pipellette en forme
pipellette en forme
lachouette63

Féminin
Emploi : agent communal
Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot,

Mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:59

non cali rassure toi, tu n'es pas égoiste, tu as seulement envie de vivre pour toi et tu veux mon avis, tu as bien raison.
quand on voit qu'on fait tout pour ses enfants et que parfois on est même pas remerciée je te comprend d'autant plus que je vis une mauvaise période avec le mien.
il ne pense qu'a une chose partir de la maison alors qu'on fait tout ce qu'on peut pour lui.
donc tu vois que tu as raison, parce que eux ne pensent pas à nous ils se moquent bien de nous faire du mal.
une fois qu'ils ont décidé de faire leurs vie, plus rien ne compte.

donc ne te pose pas de question et vis pleinement ta vie ma bichette
bizzzzzzzzzzzzzzz
http://elfes63.skyrock.com/
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée

Féminin
Emploi : jeune retraitée

Mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCREDI   Mercredi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:32

Je tiens en premier lieu à te souhaiter une bonne fête BRIGITTE. Ces dernières années, les larmes ont tand coulées par rapport aux enfants qu'aujourd'hui je veux vivre pour moi sans pour autand renier mes enfants ou ceux de mon doudou. Le prix de ma liberté a été cher et je ne supporte plus qu'on s'imitie ds mon bonheur. Toujours la même question ? Suis-je une bonne mère ? J'aime mes enfants mais comme tu le dis, le jour où ils prennent leur envole, ils se soucient peu des parents. Merçi pour ton réconfort. Mercredi - Page 2 0102028
Contenu sponsorisé

Mercredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi   Mercredi - Page 2 Icon_minitime

Mercredi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2