candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 7 Juil 2007 - 8:21 | |
| bonjour,bonjour rien de porevu chez moi!!!!!!!!!!!!! je fait le lézard:lol!: passez un bon samedi | |
|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Juil 2007 - 9:30 | |
| bonjour les filles comment allez vous ce matin ? moi ca va mieux mais bon encore pas mal fatiguée pfffff desoler j ai pas pu venir hier trop de chose a faire j ai revu mon doc donc je suis encore en arret et au repos cet semaine sinon rien de prevue pour moi aujourdhui bonne journée les filles | |
|
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Juil 2007 - 10:48 | |
| Bonjour à toutes , moi ca va , un peu fatiguée car réveillée tot ce matin vu que j ai bossé hier soir jusque 2 h , mais sinon tout va bien , il y a du soleil chez moi aujourd hui !!! passez toutes une bonne journée !!! | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Juil 2007 - 10:54 | |
| pour moi aujourd'hui au matin rien de prévu je suis encore en pijama. j'adore rester en pijama quand je ne travaille pas et que je ne dois pas sortir. oui je sais ça ne se fait pas, mais bon, c'est très rare. par contre au soir nous sommes invité à un anniversaire. po trop envie d'y aller mais il fo bien. je vous fait un gros bisou à toutes | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Juil 2007 - 10:59 | |
| bonjour a toutes pour moi non plus rien de prevu ce matin cette apm ballade il va faire beau et ce soir nous sommes inviter a boire l'apero chez des amis a mon homme nat repose toi bien carole profite au max pour te reposer helene une sieste cette apm brigitte ce nes pas grave suis encore en pij aussi bonne journee a toutes |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
milie Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 7 Juil 2007 - 14:21 | |
| bonjour suis malaaaaaaaaaaaaaade jen ai marre sa ne se passe pas sinon pas grand chose de prevu on verra bien d ici cette apm jai envie de faire 1 ballade av mes chiens gab et lola vu que noemie est chez sa mamie ! bisoux |
|