| lundi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Invité
| Sujet: lundi Lun 25 Juin 2007 - 7:25 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 25 Juin 2007 - 11:03 | |
| aujourd'hui je suis fatiguée, nous avons bossé hier toute la journée à la marche, c'était super sympa, mais aujourd'hui c'est pas la grande forme, on ira se coucher de bonne heure ce soir............... sinon aujourd'hui journée factures (85 factures à faire il y a du pain sur la planche.................... gwen bon déménagement et bon courage............... | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 25 Juin 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Lun 25 Juin 2007 - 11:24 | |
| |
|
| |
dada Invité
| |
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 25 Juin 2007 - 12:16 | |
| Bonne journée dada et Milie, profitez bien....................... le fond teint intéressant non................ moi ma fille m'en a cassé des tubes de rouge à lèvres quand elle était petite............. | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: lundi Lun 25 Juin 2007 - 12:34 | |
| coucou les filles ben moi menage fini et cet aprem le demenagement commence pour ma gwena 3semaine sans parler sur le net je crois que le tel vas y aller lol, milie ta nono est precose moi clara me la deja fait avec du rouge a levres, las elle est plein de boutons j'espere que c'est pas la varicelle, je verrai tt a l'heure car sa peut etre une allergie comme l'autre fois, sinon dada pour ce qui est du petit frere a gwena il a était transferer mais sa va pour le mieux il grossit et boit bien il est sous anti biotique pendant 3à4jour voila voila elle ma demander de te rep car depuis se matin elle court elle court lol |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 25 Juin 2007 - 14:38 | |
| kikou les filles et bien pour moi aujourdhui c est pas la grande forme mais boulot ce matin quand meme et cette apres midi je vait me reposer car j ai tres mal a l a jambe et je suis crevee alors repos le menage ont verras plus tard pffff bonne journee dada et milie profiter en bien toutes les deux avec les enfants gwen bon courage pour ta journee marathon et pour ton demenagement juju j espere que ca va aller ta fille avec ses boutons embrasse la bien fort et bonne journee a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: LUNDI Lun 25 Juin 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
|
| |
| lundi | |
|