comment allez vous ici ca ya du soleil et mes cop vont bientot arriver bonne journee en vu
je vous en souhaite une aussi bon wkend
gwen Invité
Sujet: Re: samedi Sam 21 Avr 2007 - 10:10
:bonjour chat: tt le monde, ce matin pas grand choz à faire et cet aprem on va manger du gateau pour l'aniv de la cop à mon papa voila sinon les filles éclater vous bien (j'aimerais bien être avec vous moi ki adore m'éclater) à toutes
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Avr 2007 - 10:50
ici trés beau d'ici quelque minute je pard chez le coiffeur pour mathis. Sinon ensuite c'est courses et profiter pleinement de la journée.
Dada profite bien des filles et amusez vous bien. Gwen passe aussi une bonne journée
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: samedi Sam 21 Avr 2007 - 11:55
en dordogne. Petit ménage ce matin, cet aprem ramenez mon fils à la gare:snif: une semaine c'est trop court. Heureusement je le revoie mi-juin. Ce soir, grosse java pr les 40 ans d'un pote motard. BON WEEK-END.
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: samedi Sam 21 Avr 2007 - 14:31
coucou a toutes
la nuit a ete dure périne a ete malade, 40 de fievre, toux et nez qui coule ce matin ca aller un peu mieux mais rendez vous chez le doc, qui a dit une bonne rino
bon weeke end
juju Invité
Sujet: samedi Sam 21 Avr 2007 - 20:59
coucou les filles moi je vien de rentrer du marché j'ai bien vendu maintenant au dodo bisous