candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mardi Mar 17 Avr 2007 - 10:09 | |
| :bonjour tout l vs allez bien??? moi ca va juju vien passer la journée à la maison, ca va etre cool je v avoir ma filleul à moi tte seule:lol!: bon sinon bonne journée à toutes:aime: |
|
milie Invité
| Sujet: re Mar 17 Avr 2007 - 11:00 | |
| bonjour tt l monde ! bin le temp n est plus ce quil eter ! auj a part rien de prevue jai 1 cop qui doit pacè c tout ! nath tu dois avoir bien profiter de te journee de hier c cool ! gwen et juju amuser vous bien cali attention a la CB bonne journee |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mardi Mar 17 Avr 2007 - 14:45 | |
| fiouuuuuuuuuuuuu! contente que tu sois là nat, j'en peux rien je me tracasse vite, suis comme ça. bonjour à toute il fait moins beau aujourd'hui, j'espère que c'est passagé. je dois étudier économie et j'y arrive po, j'ai horreur de ça et je comprend rien j'ai examen mardi prochain | |
|
juju Invité
| Sujet: mardi Mer 18 Avr 2007 - 0:14 | |
| |
|