| samedi | |
|
+3caliméro lnmartinik candy45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 24 Mar 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: SAMEDI Sam 24 Mar 2007 - 11:42 | |
| samedi ensoleillé mais frais. Petit ménage à faire. Ce soir ns allons à une soirée Moules frites avec les copains motards. Donc petite entorse à mon régime. Natacha repose toi bien. Hélene beau spectacle, mauvre marine. :bisous9: BON WEEK-END | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 24 Mar 2007 - 12:29 | |
| dur dur pour me lever ce matin ! en + il caille ! et en me levant qu elle surprise mes chiens on fait du sacrer degat ! mon bb est malade je vous passe les details pas cool des le matins ! helene bon spectacle de oui oui jen connais une qui va se regaller bon courage nath ! cali tu va te regaller ! 1 petite netorce de regime ne fait pas de mal 1 fois de tps en temps bonne journee a toutes |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 13:55 | |
| les filles aujourd'hui temps encore pourri!!!!! helene tu me diras ci c'est bien le spectacle de oui oui!!! je crois qu'il va passer a dijon et j'ai bien envie d'emmener kylian le voir!!! car c'est un fan de oui oui!!!! voila aujourd'hui sinon rien de special on va encore s'ennuier!!!!! | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 13:59 | |
| bonjour aujourdhui rien de special jai mal o dot ma raideur cervical et mon arthrose c reveiller je souffre ca sera canaper toute l'apm bisous au peti malade nat repose toi bien cali une foi par semaine je me fesai plaisir pour eviter la frustation profite en helene ramene pas le geant oui oui a la maison |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 14:01 | |
| coucou, les filles. il neige encore:affraid: , on a plus de 30cm . cette aprem , océane va fetrer l'anniversaire de sa cousine au quick:cheers: . elle va bien s'amuser. cali, bonne soirée et pour le regime, un bon repas par semaine, ne fait pas de mal:looooooooooooo helene, bon spectacle. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 15:20 | |
| kikou les filles et bien pour moi ce matin c etait petite balade a la pharmacie et ce soir je fait du baby siting quatre enfants ( donc deux terrible ) plus andy je pense que je vait dormir toute la journée de demain | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 15:56 | |
| kikou les cops, ici c'est pluie et menage, pas drole koi! la chance marine de voir le vrai oui oui, mathis aimerait, dis nous si c'est sympa et fais des photos si tu peux, au moins une carole courage cali ne te prives pas c'esta ssez dur le reste de la semaine, mais evite de te resservir milie t chiens c'est trop de cokins bon courage sandra pour la neige karine et pat gros bisoux dada repose toi bien,e t fais toi masser par ru avec du decontractyl bon samedi a toutes |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Mar 2007 - 22:25 | |
| bonsoir les filles ona trouver une voiture se matin un grand scenic il faut vendre la xsara maintenant et cet apres midi boulot bonne soire bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|