| vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 8:50 | |
| bonjour les filles, et oui je suis matinal sachant que c'est ma journée de repos. Cette nuit ma chienne a mis au monde de beau chiots tout noir les deux. Le 1er arrive a minuit. A 2h au mat je desend voir comment elle va, et il y en avait toujour un seul, yan se léve pour travailler, et la il vient de me dire qu'il y a un deuxiéme chiots. Maintenant je dois trouver leurs futur maitre. Sinon aujourd'hui rien de prévu, on a un beau mais il y a trop de vent pour sortir. Désolé pour le roman, gros bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 10:01 | |
| bonjour nina c redormi dans son lit seul aujourdhui il fai froid et la plui et prevu et cette apm c le carnaval des petits a l'ecole et il defile dans les rue et brule ensuite monsieur carnaval nat ici c pareil dur d'avoir deja un rendez vous super pr ta chienne laury cali mon homme fai parfoi pareil bonne journee |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 10:25 | |
| alors ici il a neigé cette nuit, mais elle ne tient pas car elle est très mouillée, mais il neige toujours et il ne fait pas chaud........... bravo laury pour tes petits chiots, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des petits bras prêts à les caliner................ dada il y a encore du carnaval à cette période là ? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 11:26 | |
| kikou les cops! le soleil est la et il fait bcp moins froid, mais tjs autant de vent super laury!!!!! je susi contente de savoir que ta chienne a pu mettre bas et kel n'a pas de souci tout noir.....c'est fou la nature!!!! nat bon courage desespere pas cali assome le avec son reveil, moi pas moyen de me faire le coup! dada super pour nina ca fonctionne bon carnaval de la neige pat, kel horreur bonne journée a toute |
|
| |
juju Invité
| Sujet: re Ven 23 Mar 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 13:00 | |
| Bonjour a toutes !!! Alors Julie pour ta signature c 'est réparé en fait lorsque tu ecrit ton message , avant de l envoyer , en dessous de la fenetre ou tu ecris il y a des petites cases blanches avec des choses ecrites a coté , et avec aussi " attacher sa signatur" eh bien cette case n etait pas cochée . J' ai donc editer ton message et je l ai fait pour toi , ainsi ta signature s est mise . Sinon ici il fait gris , comm d hab pfffffffffff !!!!! Laury sympa pour les bb chiens , tu nous mettra une photo des petites boules de poils ?? ca doitetre dur de les donner Nat c est vrai que c est la galere pour les maternites , moi a Gabriel ca avait l air tellement compliqué que j ai directement fait suivre ma grossesse pas le gyneco de là ou j allais accoucher , mais c'etait une petite maternité donc + facile !!! Mais c est vrai qu a Marine j ai du prendrerendez vous en decembre pour en avir 1 en fevrier , mais j ai eu de la chance car j ai un faux travail en janvier donc ils ont pris mon dossier tout de suite et puis apres , si tu ranges bien tes papiers , quoi qu il arrive ils sont obliges de t accoucher , alors au pire bah tant pis voila passez une bonne journée !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 13:59 | |
| ben pas de courses aujourd'hui, j'ai reporté a lundi ! ce matin, jos a la halte garderie donc j'ai pris un peu de tps pr moi......a rien faire ! Bon, j'ai papote sur msn ac une amie et avec ma soeur ! cet aprem, pdt sieste de jos, Je vais aussi aider une amie qui crée un site comme le mien pr ses enfants !! Voila, rien de neuf !!! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 15:05 | |
| slt a toutes, et bien aujourd'hui toujours pas le moral, et j'ai toujours mal dans le cou, et beaucoup de mal a tourner la tete, une minerve j'ai essayer ca marche pas, et les cachet aussi
nat, perso je n'ai jamais eu de probleme pour un rendez vous a la maternité, mais ne desespere pas
biz a toutes | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 15:14 | |
| les filles a dijon il fait trop froid ras le bol de ce temps!! aujourdhui r.a.s!! si ce soir je vais voir un defilé de mode:tirelangue: | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: RE Ven 23 Mar 2007 - 15:33 | |
| |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 23 Mar 2007 - 17:12 | |
| bonjour ! encore 1 journee tout gris ! il pleut ! pffffffffffffffffff sa va pas etre cool pour les petits qui font carnaval ! sinon jme suis levee tres tard jai 1 belle entorce du poignet et sa fait tres mal ! sinon auj rien de prevue ! je vais attaquer mon menage car encore rien fait en + lola est insupportable sa fait3jours que sa dure laury c geniale pour ta chienne! waaasa doit etre beau a voir tu mettra foto? bonne journee a toutes |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 23:35 | |
| ma pauvre milie comment tu t'es fait ca? tu souffres pas de top j'espère plein de zouzou pour toi bonne soirée a toutes |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 23 Mar 2007 - 23:37 | |
| sa fait tres mal c encore bien gonfler et g 1 enoooooooorme bleu je doit faire bandage et g des dafalgan ! bin jai voulu jouer les rambo av gab et voila |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 23 Mar 2007 - 23:39 | |
| soigne toi bien ma chérie j'espère que tu as gagné le combat au moins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |