milie Invité
| Sujet: re Mer 28 Fév 2007 - 20:52 | |
| demain ma cè sa y est lola dort enfin sab defois sa fait du bien de ne rien faire ! moi jmenuyer av le temp on pe pas sortir alors comme dit celine g retourner la barak ! pi quand on a la grippe on ne veus que son lit ! cette annee elle est terrible ! c trop beau 1 siamois ! c trop bette je connais 1 personne qui en donner ! mais c vari que c tres cher ! sinon il y a 1 magnifique siamois qui vien ds la court de ma gr mere tout les jour en + ya c chien qui deteste les chat pauvre bette 1 jour il se fera croquer je ne c pas si il est a quelqu in il est tjs dehort ! si tu veus je le ramene chez moi et tu vien le chercher? sinon bonne recherche et jespere que tu trouvera vitte ton bonheur |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 22:17 | |
| pas su aller sur internet aujourd'hui au boulot, trop de travail mais je n'ai pas vu le temps passer. je me plais beaucoup dans ce nouveau boulot, moins de fatigue et 100 fois plus agréable. j'espère que ça va durer, mais après le boulot que je faisais avant, je crois que plus rien ne peut me démoraliser. je vous embrasse toute | |
|
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 23:48 | |
| finalmenet je passe faire un coucou, je fais mes cmptes et declare la nounou sur le net contente brigitte que tu te plaises dans ce nouveau taf, ca doit vraiment te changer, je te crois j'espère que tu trouveras un siamois, sinon file chez milie a demain pour de vrai cette fois ci |
|
milie Invité
| Sujet: e Jeu 1 Mar 2007 - 0:02 | |
| oui mais avant il faut que jarrive a lattraper |
|