| mercredi | |
|
+4lnmartinik sab laury candy45 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 7:13 | |
| un bonjour matinal:looooooooooooo alors ce ce mercredi toujour rien a faire:oupssss: mon aide menagere vient cet aprem alors................................... passée une belle journée | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 9:30 | |
| bonjour, comme nat ménage à faire, ensuite quelque courses et cet aprés rdv à l'hopital GROS BISOUS A TOUTE | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 10:10 | |
| slt a toutes, et bien rien de changer encore malade, ce matin je vais au blanchisseur, mettre un couette a laver, ensuite menage (avec la pluie la maison et vraiment sale), et cette aprem conduire jade a la danse, et apres repos si j'y arrive car les filles son tres enerver nat bon menage a ton aide menagere laury j'espere que ton rdv a l'hopital ce passera bien | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 11:23 | |
| :bonjour tout l kikou les cops! moi j'ai passé une dure journée au taf hier, hier soir j'ai préparé mes cours d'allemand, j'en donne ce midi et demain midi, donc 2 jours de courses folles...... bon menage, bon repos et bonne journée a toutes laury, tu va sa marseille ou a montpellier? et comment te sens tu? bisouxxxxxxx |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 28 Fév 2007 - 11:26 | |
| encore 1 journee sous la pluit yen a marre ! sa n'arrette pas! les filles sont pas trop sage elle m font tout voir elle voudrai sortir mais bon deja a peine les sceance de kine fini que c repartie elle retousse toutes les2 donc auj on reste a la maison. apres je v attaquer le menages car noemie a mis la maison sans dessus sans parler des chiens passer 1 bonne journee |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 11:48 | |
| bonne journée ma milie gros bisoux a tes puces, fais d ela pate a sel ou activités body paint, ca devrait les occuper |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 12:26 | |
| Bonjour à toutes!!! j'ai passé une nuit atroce , Marine s'est endormie a 9h hier soir , mais elle s est réveillée a 11 h ; pensant que ct le matin !!!! elle a meme été jusqu' a s habiller !!! du coup , impossible de l rendormir , jusque 3 h elle a fat la java, puis ct nounou qui arretait pas de se reveiller !!!! ah la la ces deux là !!!!! Passez toutes une bonne journée !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 12:53 | |
| coucou ben helene, moi c'est presque pareil pr lucas ! il s'est endormi hier sur le canape vers 17h45 et s'est reveille a 20h45 !!!!! Bon il avait + trop sommeil mais il s'est rendormi vers 22h30 !!! mais il pleurait pr rien !!!! et ce matin, tt le monde reveille a 7h40 ! ca va !!! ce matin, j'ai tt fini sauf 1 peu de couture ! je vais profiter de la journée des enfants pr faire 1 gateau si lucas est motive !! Bonne journée a toutes et gros aux malades !! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 12:57 | |
| et bien les filles vos bout de chout vous en fon voir la nuit, moi périne et jade elle se couche a 20h30 et ce reveille a 8h au matin | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 13:04 | |
| sab, chanceuse !!! mais c'etait exceptionnel ! lucas a repris l'ecole mais deja fatigué ! c'est peut etre l'apres coup de la sem derniere ! ac le deces du papi !!!!!!! en gle, je les couche vers 20h30 et c'est 7h45 le matin ! et qd j'ai de la chance, c'est 8h, 8h15 mais la , ca commence a se faire rare ! Et périne, c'est bon, c'est terminé ? entierement remise ? |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 28 Fév 2007 - 13:30 | |
| kikou ma cè pour se qui est de la peinture g abandonner noemie ecris sur la tete de sa soeur et la patte a sel g deja essayer mais sa na pas lair de linterrsser+ que sa ! elle ma descendu tout c jouer de sa salle de jeu ds mon salon et joue meme pas avec et lola tt se quelle chope hop a la bouche sacrer mercredi holalala helene tu doit etre fatiguer ! moi lola me fait la fete et ne ve pas dormir pas avant 23h voir 00h et a 6h elle est deja reveiller mais defois se rendort jusqu a 9h :biss: |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 13:31 | |
| et bien je vois que certaine personne ont passé une nuit mouvementé. Allé courage heureusement que ce n'est pas non plus tout les soirs ainsi.
Céline pour info, je vais à l'hopital d'avignon, c'est pour la grossesse, l'examen du moi, et je viens de recevoir mes résultats pour la trisomie (tut va bien).
Bisous | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 13:49 | |
| et beh les filles c'est aps drole des nuits comme ca, mathis couche 20h45 levé 7h15 en semaine et parfois 8h15 le week end! reposez vous bien contente laury de savoir que tout se passe bien,as tu repris le chemin de l'ecole? et ton frère il te mank pas de trop? Milie je sais pas koi te dire comme activité, ah si: ranger leur chambre bisoux nadine |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 13:49 | |
| oui, périne c bien remise et un peu de kiné la bien aider, nous avons ete voir un pneumopediatre qui nous a dit qu'elle avait un petit metabolisme pulmonaire et elle user beaucoup d'energie a rechauffer son corps, donc nous devont la couvir a longeur de journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 13:56 | |
| tite puce c'est fou ca....mille sioux a toi e ta ta tite famille sab |
|
| |
sab pipellette réguliere
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 14:38 | |
| merci céline se sera fait,
bisous aussi a ta petite famille | |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 15:34 | |
| les filles !! Ma puce dort , donc je profite de venir faire un tour par ici , c'est vrai je ne viens pas souvent , mais faute de temps !! helas !! Sinon moi mes petits loups ont repris l'ecole aujourd'hui , ouf ca fait du bien un peu !! Sinon je vois que les nuits ont etait dificile pour certaine d'entre nous!! Moi aussi reveillé toutes les 2 heures pour teter car elle sort sa deuxieme dents alors ca fait mal !!! Vite je retourne au | |
|
| |
lilou 18 pipellette timide
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : bordeaux Emploi : congé parental Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 16:42 | |
| merci sab kikou lilou et beh comme carole, vous en avez de la chance, moi c'est pas du tout ca mais devant ca pourrait s'en rapprocher, aucune racine africaine mais surement de sacré des racines lointaine cali moi aussi j'ai mon frigo a faire carole et lilou reposez vous bien bon taf cali |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 28 Fév 2007 - 20:01 | |
| jai fait tout mon menages 3 lessives jouer av les filles et meme laver mon chien !!! et voila qu elle mercredi ya pleut le soleil est arriver il a nouveau pleut et la il pleut plus mais bon c pas sa ! jessaye d endormir lola mais rien a faire |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 20:15 | |
| tu nous as retourné la barak courage milie pour endormir ta tite puce |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 28 Fév 2007 - 20:25 | |
| ciao les filles a demain bonne soirée |
|
| |
sab pipellette réguliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|