Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi

Aller en bas 
+4
caliméro
laury
candy45
carandyste
8 participants
AuteurMessage
carandyste
Admin
Admin
carandyste


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 50
Localisation : region parisienne
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:23

samedi 14nb810

et bien pour moi aujourdhui rien de prevue samedi Menageaf et si le temps le permet je sortirait un peu

samedi Week3t10
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 50
Localisation : centre
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:43

bonjour et bien moi mon plus rien de prevu:oops: ha si je vais allez mettre des sous a la banque car je n'ai pas assez pour la maison:affraid: affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 41
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:43

BONJOUR, comme nat et carole je n'ai rien prévu, il ne fait pas bon aujourd'hui donc pas de sortie.

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

samedi Empty
MessageSujet: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:21

Bisous les cops, mon ménage et fait, la popotte cuit et cet aprm balade à SARLAT avec mes loustics. Bonne journée à toutes.samedi 0102028
Revenir en haut Aller en bas
milie
Invité




samedi Empty
MessageSujet: re   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:30

:coucoucoucou:
quelle plaisir d etre avec vous se matin!
pour moi ce matin sa sera menage et vers 15h je part chez ma copine pour le week end c lanniversaire de son homme ! on dever faire les magazin en ville 1 fois arriver chez elle mais bon il pleut !

passer 1 bonne journee et 1 bon week end samedi 45577610
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik


Féminin
Nombre de messages : 1657
Age : 41
Localisation : auvergne
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:35

Bonjour à toutes , pour moi la journée est un peu triste malgré l'anniversaire de Marine , car jf est parti hier soir pour la republique tcheque , donc le week end est foutu , l'anniversaire de Marine aussi ... dejà que personne de la famille ou des amis ne pouvaient venir , c est encore pire que jf ne soit pas là !!! Le boulot l a appelé alors que nous nous appretions a aller faire des courses , car plus grand chose dans le frigo !!! resultat je n ai meme pas de quoi faire un gateau a ma puce !!!! ( et puis de toute facon je ne sais pas faire les gateaux donc c est peut etre pas plus mal ... )
Bref , j' ai pleuré hier soir quand jf est parti , j en ai ras le bol de ce boulot qui nous empeche de vivre normalement !!!
En tout cas nous avons offert une table et une chaise a marine , elle en est super heureuse !! je vous mettrais des photos un peu plus tard !!!
bon week end a vous toutes et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
emma-oceany
pipellette timide
pipellette timide
emma-oceany


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : mons belgique
Emploi : sans
Loisirs : internet (quand j y ai acces lol)
Date d'inscription : 20/01/2007

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:26

auj moral a zero...je ne sais pas quoi faire de ma vie...on doit demenager dans 2 semaine aucun carton n est fait a mon iddee et hier grose dispute en mr et moi...je voulais smplement m assoir a cote de lui dans le fauteuil mais il m as ejectee un peu trop mechament a mon gout (insulte et un gros bon "casse toi")...il est tjs sur son pc et si quand il daigne enfin pointer le bout de son nez au salon je peux pas encore reg une emission assise a cote de lui a quoi sert notre relation? j en ai marre qu il me delaisse tjs comme ca...j en viens a penser a le laisser tomber...mais c est enc a oceany que je pense...elle aime son papa et dans le fond moi aussi...c est pas facile de dire STOP dans une relation avec qq qu on aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-manu001.skyblog.com
dada
Invité




samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:35

bonjour il pleut affraid commence bien les vacances
ce soir jai mon frere qui vien manger on vas ce regaler avec une raclette
demain samuel a un tournoi de foot juste a coté de chez moi je vai aller le voir et ya aussi maelyss qui fait un nouveau concour d'equitation je vai etre sur tout les fronts
helene c pas cool Exclamation Exclamation Exclamation
emma alor la ton homme ye vraiment pas sympa la serenite na pas durer longtemp j'esper que ca ira vite mieu

bon wk a tous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille
Date d'inscription : 29/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:01

Bonjour a toutes moi rien boulot toute la journée

inma bientot vous aurez la vie dont vous revez!!!!

passer une bonne journée samedi 36_3_16 samedi 1194 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16 samedi 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
caliméro
pipellette abonnée
pipellette abonnée



Féminin
Nombre de messages : 1912
Age : 67
Localisation : dordogne
Emploi : jeune retraitée
Date d'inscription : 04/08/2006

samedi Empty
MessageSujet: SAMEDI   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:08

lnmartinik a écrit:
Bonjour à toutes , pour moi la journée est un peu triste malgré l'anniversaire de Marine , car jf est parti hier soir pour la republique tcheque , donc le week end est foutu , l'anniversaire de Marine aussi ... dejà que personne de la famille ou des amis ne pouvaient venir , c est encore pire que jf ne soit pas là !!! Le boulot l a appelé alors que nous nous appretions a aller faire des courses , car plus grand chose dans le frigo !!! resultat je n ai meme pas de quoi faire un gateau a ma puce !!!! ( et puis de toute facon je ne sais pas faire les gateaux donc c est peut etre pas plus mal ... )
Bref , j' ai pleuré hier soir quand jf est parti , j en ai ras le bol de ce boulot qui nous empeche de vivre normalement !!!
En tout cas nous avons offert une table et une chaise a marine , elle en est super heureuse !! je vous mettrais des photos un peu plus tard !!!
bon week end a vous toutes et bonne journée !!
samedi Gif2 samedi Gif6 Marine, les tatas du forum sont là. Pleins de bisous d'amour. Helene encore quelques semaines et tu seras l'heureuse patronne d'un super resto.samedi Vaaff27e
Revenir en haut Aller en bas
sab
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sab


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 46
Localisation : pas de calais
Emploi : operatrice de production
Date d'inscription : 25/07/2006

samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:32

slt a toutes j'espere que ca va


samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Gif2 samedi Us4allfe samedi Us4allfe samedi Us4allfe samedi Us4allfe samedi Us4allfe samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gif6 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Gifs5 samedi Image62 samedi Image62 samedi Image62 samedi Image62 samedi Image62 samedi Image62 samedi Image13 samedi Image13 samedi Image13 pour marine, héléne ne t'en fait pas on est la
milie contente de te lire tu nous a manquer je te fais plein de bisous
emma j'espere qu'avec ton homme ca ira vite mieux, c qu'un passage moi aussi j'y suis passer et meintenant ca va beaucoup mieux
ici ca va, j'ai fait mes courses ce matin affraid affraid affraid affraid et sans compter aller mettre de l'essence impossible (carrefour quand tu mes 30 litres et plus ta un bon de 3 euros) alors imaginer le monde

ce matin j'ai donner des vitamines que le doc avait prescrit pour les filles, périne la bu sans probleme mais jade la laisser et le temps que j'aille me laver, françoois n'as pas surveiller et périne a pris la dose de sa soeur affraid affraid affraid affraid affraid affraid , maintenant la pile electrique de la maison c ma fille samedi Lol samedi Lol
cette aprem je vais chez ma mere, elle est tres fatiguer ma soeur ne dort que 3à5 heures par nuit a cause de la chimio, alors je vais la voir ca va la distraire

bon je vous laisse je vous dit bon samedi et plein de bisous

desoler d'avoir fait un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdefrans.free.fr/
Contenu sponsorisé





samedi Empty
MessageSujet: Re: samedi   samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi
» samedi 2
» Samedi 29/09
» samedi
» SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS JOURNEES :: Humeur du jour-
Sauter vers: