| samedi | |
|
+4caliméro laury candy45 carandyste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 10:43 | |
| BONJOUR, comme nat et carole je n'ai rien prévu, il ne fait pas bon aujourd'hui donc pas de sortie.
Bisous a toutes | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: samedi Sam 24 Fév 2007 - 12:21 | |
| Bisous les cops, mon ménage et fait, la popotte cuit et cet aprm balade à SARLAT avec mes loustics. Bonne journée à toutes. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Sam 24 Fév 2007 - 12:30 | |
| :coucoucoucou: quelle plaisir d etre avec vous se matin! pour moi ce matin sa sera menage et vers 15h je part chez ma copine pour le week end c lanniversaire de son homme ! on dever faire les magazin en ville 1 fois arriver chez elle mais bon il pleut ! passer 1 bonne journee et 1 bon week end |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 12:35 | |
| Bonjour à toutes , pour moi la journée est un peu triste malgré l'anniversaire de Marine , car jf est parti hier soir pour la republique tcheque , donc le week end est foutu , l'anniversaire de Marine aussi ... dejà que personne de la famille ou des amis ne pouvaient venir , c est encore pire que jf ne soit pas là !!! Le boulot l a appelé alors que nous nous appretions a aller faire des courses , car plus grand chose dans le frigo !!! resultat je n ai meme pas de quoi faire un gateau a ma puce !!!! ( et puis de toute facon je ne sais pas faire les gateaux donc c est peut etre pas plus mal ... ) Bref , j' ai pleuré hier soir quand jf est parti , j en ai ras le bol de ce boulot qui nous empeche de vivre normalement !!! En tout cas nous avons offert une table et une chaise a marine , elle en est super heureuse !! je vous mettrais des photos un peu plus tard !!! bon week end a vous toutes et bonne journée !! | |
|
| |
emma-oceany pipellette timide
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : mons belgique Emploi : sans Loisirs : internet (quand j y ai acces lol) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 14:26 | |
| auj moral a zero...je ne sais pas quoi faire de ma vie...on doit demenager dans 2 semaine aucun carton n est fait a mon iddee et hier grose dispute en mr et moi...je voulais smplement m assoir a cote de lui dans le fauteuil mais il m as ejectee un peu trop mechament a mon gout (insulte et un gros bon "casse toi")...il est tjs sur son pc et si quand il daigne enfin pointer le bout de son nez au salon je peux pas encore reg une emission assise a cote de lui a quoi sert notre relation? j en ai marre qu il me delaisse tjs comme ca...j en viens a penser a le laisser tomber...mais c est enc a oceany que je pense...elle aime son papa et dans le fond moi aussi...c est pas facile de dire STOP dans une relation avec qq qu on aime... | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 14:35 | |
| bonjour il pleut commence bien les vacances ce soir jai mon frere qui vien manger on vas ce regaler avec une raclette demain samuel a un tournoi de foot juste a coté de chez moi je vai aller le voir et ya aussi maelyss qui fait un nouveau concour d'equitation je vai etre sur tout les fronts helene c pas cool emma alor la ton homme ye vraiment pas sympa la serenite na pas durer longtemp j'esper que ca ira vite mieu bon wk a tous |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: SAMEDI Sam 24 Fév 2007 - 15:08 | |
| - lnmartinik a écrit:
- Bonjour à toutes , pour moi la journée est un peu triste malgré l'anniversaire de Marine , car jf est parti hier soir pour la republique tcheque , donc le week end est foutu , l'anniversaire de Marine aussi ... dejà que personne de la famille ou des amis ne pouvaient venir , c est encore pire que jf ne soit pas là !!! Le boulot l a appelé alors que nous nous appretions a aller faire des courses , car plus grand chose dans le frigo !!! resultat je n ai meme pas de quoi faire un gateau a ma puce !!!! ( et puis de toute facon je ne sais pas faire les gateaux donc c est peut etre pas plus mal ... )
Bref , j' ai pleuré hier soir quand jf est parti , j en ai ras le bol de ce boulot qui nous empeche de vivre normalement !!! En tout cas nous avons offert une table et une chaise a marine , elle en est super heureuse !! je vous mettrais des photos un peu plus tard !!! bon week end a vous toutes et bonne journée !! Marine, les tatas du forum sont là. Pleins de bisous d'amour. Helene encore quelques semaines et tu seras l'heureuse patronne d'un super resto. | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 24 Fév 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi | |
| |
|
| |
| samedi | |
|