| lundi | |
|
+5laury lachouette63 sab caliméro candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: lundi Lun 15 Jan 2007 - 8:36 | |
| | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 10:18 | |
| bonjour fait bien attention a toi nat fai du trico ou joue a la console encore une mauvaise nuit chloé a toujour de la fievre 39.9 la elle es parti chez le doc avec son pere depuis 8h ca commence a 9h mai vu le monde le lundi il faut mieu y aller avant je vous dit quoi des leur retour |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 10:41 | |
| dada donne vite des nouvelles, pauvre puce les medecin maintenant ils sont payer a rien faire nat, repose toi, sinon pour t'occuper dans un lit ta les mots croisée, les mots flechées, sinon si ta un pc portable, tu peu faire un sollitaire ou un poker ou encore un autre jeu, acheter des revue
sinon moi ca va, jade a du attraper une angine, je telephone au doc tu ta l'heure car avec son operation je sais pas si j'ai droit de lui donner quelques choses | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 10:59 | |
| Nat quand on est couchée à part lire je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre et encore à force c'est lassant. si pas d'ordi portable, ne sais tu pas t'arranger un lit d'appoint près de l'ordi? moi je l'ai fais une fois avec un relax de jardin confortable, c'était cool. dada tiens nous au courant????? cali, courage pour tes paperasses. Jade une angine c'est horrible, quand j'étais plus jeune j'étais une abonnée des angines blanches ça fait mal!!! je vous fais un bisou à toute | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 11:09 | |
| boujour les filles, aujourd'hui c'est ménage et cette aprém je passe ma 1er écho, j'ai réussit a convaincre yan de venir avec moi. Dada, tiens nous au courant, j'espére que chloé va vite se rétablir. Hélene est marine; comment va t-elle mieux??? Nat je me doute bien que rester dans un lit n'est pas du tout marrant, malheureusement on a pas beaucoup d'activiter quand c'est comme ça. Moi je te propose les mêmes choses que les filles. Cali bon courage pour la 1er, ca doit etre assez stréssant.... Gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 12:01 | |
| kikou les filles, désole de ne pas être venue ce week end, je vois que le spetits ne vont pas bien, pleins de gros bisoux a tous, dada j'attends de leur nouvelle, marine, que se passe til je vais allez lire les posts, jade pauvre tite puce, c'est pas son mois! nat repose toi, je pense que l'ideal, c'est un pc portable ou l'ordi dans ta chambre, ou le lit dans le salon! bon taf cali, grand jour!!!! laury tiens nous au courant pour ta premiere echo j'ai hate de savoir! ce week end, j'ai réussi mon stage mécanik!!!! vidange, filtre et joint, plus le filtre a air et les essuies glace, le mois prochain, pneux, plaquettes et disques, si besoin!!!! bonne journée a toutes |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 12:13 | |
| :bonjour tout l bon courage nat met toi aussi une télé dans ta chambre
gros bisous à tous les enfants malades, ainsi que le miens car je pense qu'il a du prendre un petit coup de froid car se matin il a 38.7° et il tousse un peu | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 12:31 | |
| voila alor chloé fait une tres tres grosse angine et une infection de l'oreille elle soufre bien gros bisous a tout les malade je voi que ces partout pareil |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 12:52 | |
| bonjour à toutes !!! Ma petite chloé repose toi bien , pauvre petit coeur , Dane tu as vraiment pas de chances !!! Ici Marine a toujours de la fievre , un petit 39 , elle n a pas arretee de se reveiller cette nuit , jusqu à ce qu elle finisse par venir se blottir dans mon lit tout contre moi , mais malgré la fievr aucun autre symptome , j ai juste l impression que son nez commence à se boucher. Elle joue , elle rie , elle s'amuse , enfin bref on ne saurait pas dire qu'elle a de la fievre !!! De toute facon je dois prendre rendez vous chez le pediatre pour Gabriel , donc si jamais ca ne passe pas je verrais avec le medecin , mais sans symptome le medecin ne pourra surement rien faire !!! Aujourd hui je devrais avoir la réponse pour mon boulot , savoir s il me prend ou pas ... Gros bisoux a vous toutes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 13:48 | |
| ma pauvre tite chloé ce n'est pas drôle ce qui t'arrive, mille bisoux magiques rien que pour toi marine, soigne toi bien aussi hélène je croise tout ce que je peux pour toi |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 16:20 | |
| bonjour les filles tout d abort un gros bisou a tous les petits malades ainsi qu au grand alors pour moi c est pas top non plus j ai mon oeil tout gonflé j ai rdv ce soir chez le doc sinon ce soir je recupere andy a l ecole et un petit copain que je reprendrait deux fois par semaines pour depanner sa maman andy est super content bon et bien bonne journee et gros bisous a toutes | |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 20:21 | |
| voila j'ai passé ma 1er eco, tout se passe pour le mieux, le bb bouge beaucoup,son coeur bat normalement. Je dois y retourner dans 10 jours pour mieux voir si il y a une malformation vu les antécédents. et je les vu aussi en 3D, j'adore cette nouvelle technologie. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: lundi Lun 15 Jan 2007 - 20:55 | |
| LAURY, ca sera un super bb tu verras. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
dada Invité
| |
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: lundi Lun 15 Jan 2007 - 23:02 | |
| laury nat si tu bougede ton lit tite chloé de reconfort soigne toi vite et gros a toutes moi sa va je n'ai pas léonie se soir demain je prend trop tot alors soirée couette.............. bonne soirée | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: lundi Mar 16 Jan 2007 - 0:48 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: lundi Mar 16 Jan 2007 - 11:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |