| vendredi | |
|
+5MARIE21 sab lnmartinik caliméro candy45 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 7:34 | |
| bonjour les filles (je me repette ) aujourd'hui c'est courses mes deux frigo sont vide la nourriture part a une vitesse voila cet aprem c'est menage et repassage passez une belle journée les filles | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 10:29 | |
| :bonjour tout l Journée calme pr moi. Mon doudou est parti à 4h00 ce matin en espagne pr faire le plein de cigarettes et appéro ; bonne journée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:13 | |
| kikou les cops! ici ca a gelé ce matin, j'ai du gratter mais grand soleil et ciel bleu ce soir je susi en week end! bon courage nat pour tes courses et frigo cali deprime pas sans ton doudou bourrikot bonne journée a toutes |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:21 | |
| kikou helene, pauvre tite puce! cyril est souvent sans le sou, et le doc le recoit et je lui envoie un cheque des le lendemain ou repasse la payer plus tard, ne peux tu pas faire ca? bonne journee a toi |
|
| |
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:27 | |
| Si ta puce est malade appelle n'importe quel médecin. Fais le venir à la maison et tu le régleras plus tard. | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:28 | |
| vous croyez que les medecins acceptent meme si je ne le connais pas ? | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:30 | |
| avec ta carte vitale, tu ne pourras pas lui echapper essayes mais je pense que ca ne posera pas probleme |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Déc 2006 - 11:32 | |
| kikouuuuuuuuuuu je vien de rentrer chez moi ! hier soir 1copain est venu nous chercher car jeter 1 peu on va dire sur les nerf ! et il on insister pour kon dorme la bas ! coucher a 2h du mate levee a 6h car il fallait que je soit ici avant 08h car les ouvriers vienne finir les travaux ! je suis nazzzz jen pe plus ! et il faut ranger les cartons ! la nuit je voie plein de cartons qui tourn,e autour de moi sinon a part sa sava ! nath bonne coursse ! c vrai que sa part a 1 vitesse cali la chance de faire ton plein ! tien bon ss ton doudou et oui cècè le week end ! je v ptete mettre mon sapin helene fait 1gros bisoux a ta puce ! en ce moment les petit ni coupe pas ! entre rhino bronchitte sa court ! pffff vive l hivert ! et apres c la coursse o medecin ! jespere que tu en trouvera 1 qui pourra te prendre et faire comme dit cècè ! plein de gros et bonne journee |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Déc 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 11:52 | |
| tiens nous au courant helene pour ta puce cool si dada est de retour bisoux a toi ma dada milie contente de savoir que tu t'es un peu changé les idées:cheers: |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 12:03 | |
| slt les filles, bien ce matin je suis malade, j'ai mal a la gorge, sinon cette apm, périne va chez le cooiffeur pour la 1er fois, attention les degat, et moi j'y vais demain matin sinon voila le compte a rebour qui commence pour noel, j-24 j'ai emballer la moitié des jouets, et on doit avoir encore ce du boult a frans et ce de ma boutique sinon bonne journée a toutes héléne, un medecin ne peu pas de refuser une consultation si tu as ta carte vitale, ou ton attestation, surtout pour un enfant,de plus il est sous le serment d'hypocrate, qui dit un extrait : Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 12:12 | |
| sab tu parles comme un livre.....a toi le doc ma helene, contente de savoir que ta puce va pouvoir y aller aujourd'hui |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 12:12 | |
| hello les fille moi je viens de me lever et il ya du brouillard c'est affreux comme temps et chez nou sil n'a gelé qu'une fois sinon boulot a 14 h00 et recourse apres les petshop mais je vais y ariver pourma puce inma essaye demande au telephone | |
|
| |
| Sujet: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 12:43 | |
| Sab a raison de rappeler le sermen d'hypocrate. S'il refuse c'est non assistance à personne en danger. De plus si tu as un CH auprès de chez toi, il peut te diriger vers les urgences ou le SAMU. BON COURAGE. | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 13:34 | |
| kikoo les filles aujourd'hui un petit chouilla de menage j'ai la fleme lol:lol!: il caille, helene appel un toubib oui il acceptera de soigner ta puce !!!! tu le reglera demain ,tu lui explique ca ,ca mes deja arrivée!!!!!!!! bon courage:bisou smack: | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 14:05 | |
| bonjour les filles, ici on a un trés beau soleil et le ciel est bleu, donc cette aprém c'est promenade en famille. Sinon ce matin c'est yan qui c'est réveillé pour mathis, j'ai pu dormir un peu plus longtemps, ensuite il est parti chez sa mere avec mathis, sa m'a permi de laver la maison tranquillement. Sinon les filles passé une bonne journée et gros bisous a vos petit bout qui sont malade. | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 15:21 | |
| allez natacha, va faire une bonne balade. Es-tu en semaine sainte. La fatigue peut-être. tu as le droit d'être de mauvais poil, c'est humain. Demain sera un jour meilleur. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 16:38 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 16:45 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 16:51 | |
| salut dada, c'est surtout a toi kil faut demander ca! comment vas tu et les enfants e trudy! koi de neuf? tu m'as manque |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 1 Déc 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| |
| |
milie Invité
| Sujet: re Ven 1 Déc 2006 - 19:24 | |
| suis rentrer des coursses ! pfffffffff na pu de sous fatigant ! sava gab a bien avancer question cartons ! la je fait ma m machines il men reste encore a faire et apres jaurer pu ka ranger tt le linges ds les armoire et sa sera fini on pourra avoir des journees "normale" ! sinon moi je dit vivement ce soir bon bain chaud et gros dodo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|