| presentation de belette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la belet Invité
| Sujet: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 20:44 | |
| Bonjour ,
Je suis une maman en congés parental , j'ai trois enfants dont le plus grand a 15 ans et la plus petite a 9 mois. j'etais assistante de vie avant que j'arrete mon activité professionnelle.
je suis tres tres active dans les loisirs créatifs, je suis une fan de broderie de scrap, mais surtout de peinture et d'art abstrait.
j'habite le sud ouest.
voilà pour ma petite presentation rapide, a present je file vous lire et vous decouvrire aux travers de vos posts.
bises |
|
| |
dada Invité
| |
| |
titange Invité
| Sujet: Re: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 21:49 | |
| coucou moi g 15 ans..... je m'appelle Elodie je suis la tite puce du forum........je suis en 2nde Au plaisir de te lire titange |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 22:02 | |
| bienvenue a toi moi c'est marie maman de léonie 3 ans et femme de rudy j'ai presque 27 ans et je suis conseillère de vente deco comme toi j'adore les loisir créatif en particulier les perles et la broderie j'espere que tu te plairas | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 22:29 | |
| Bonjour la belette (ton speudo j'adore) soit la bienvenue sur le forum, tu veras les filles d'ici sont génial, on parle de tout, on délire assez.
Alors moi c'est laury, maman d'un petit garçon qui va sur ces 10 mois.
Au plaisir de te relire. | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 15 Nov 2006 - 22:50 | |
| salut belette et bienvenue moi c emilie jai 23ans et je suis maman de 2 petite puce noemie qui va sur 3ans et lola aura 10mois a la fin du mois ! j'espere que tu te plaira parmis nous tu verra c vrement supert ici |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 22:52 | |
| bienvenue, moi c'est sandra 25 ans et maman de Océane 6 ans et de Doriane 2 ans. j'espere que tu te plaira parmi nous. | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Mer 15 Nov 2006 - 22:56 | |
| salut à toi
moi c miangemidemon, je suis maman d'un petit Mattéo de 18mois je suis aide soignante dans un hopital public
tu verras tu va vite te plaire ici, car elles sont toute géniale | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Jeu 16 Nov 2006 - 7:25 | |
| bonjour,moi c'est candy j'ai 32 ans et trois enfants de 11,9 et 5 ans,bienvenue parmi nous | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: presentation de belette Jeu 16 Nov 2006 - 11:14 | |
| salut la belette sois la bienvenue, ici on parle de tout et on s'eclate chaque jour, de grande amitié sont issues de ce forum; j'espère que tu t'y plairas moi c'est céline maman de mathis qui va faire 2 ans dans 5 jours! |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Jeu 16 Nov 2006 - 19:31 | |
| slt et bienvenue
je suis sabrina, j'ai 28 ans et 2 puces/
jade qui aura 4 ans le 19/11, et périne qui a 2 ans, et j'espere qu'il y aura bientot un 3eme, je suis en conges parental, jusqu'en 2007 | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Ven 17 Nov 2006 - 1:27 | |
| bonjour et bienvenue !!! je suis hélène, presque 24 ans ' le 20 novembre ) l'heureuse maman de Marine 21 mois et Gabriel 2 mois et demi , je suis actuellement mere au foyer mais j ouvre un restaurant en juin . J'espere que notre forum te plaira !!! | |
|
| |
la belet Invité
| Sujet: Re: presentation de belette Sam 18 Nov 2006 - 12:22 | |
| bonjour, et bien merci beaucoup de cet accueil. je me familiarise avec le forum et je me perds un peu. je pense que d'ici quelque temps j'arriverai mieux a ma repèrer. en tout cas merci. bisous |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Sam 18 Nov 2006 - 12:53 | |
| Prend ton temps.... Je te comprends, les filles du forum sont de vrai pipelettes. | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: presentation de belette Sam 18 Nov 2006 - 13:44 | |
| |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: presentation de belette Sam 18 Nov 2006 - 21:35 | |
| mais oui sa vien trs vite | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: présentation de belette Dim 19 Nov 2006 - 17:50 | |
| COUCOU BELETTE, moi c'est ariane, dit caliméro, je crois que je suis la doyenne sur le forum:haha: 3 entfs de 16 à 16 ans et bientôt grand-mère. Je partage ma vie avec le bel appolon en dordogne et vie aussi un peu ds le lot. Je suis la reine de la bougeotte. A bientôt pour papoter, bienvenue parmi nous. Tu ne vas pas t'ennuyer. Je peux plus me passer des mes cops:i love you: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de belette | |
| |
|
| |
| presentation de belette | |
|