| presentation de foldingotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foldingotte pipellette timide
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : mons Emploi : mere au foyer Loisirs : cinema lecture tv sorties avec et sans enfants Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 0:31 | |
| bonjour je m appelle veronique et tout d abord merci pour les messages de bienvenues j espere me faire des amies et passer de bons moments sur le forum et tout ca grace a ma meilleure amie qui se reconnaitra et a bientot les filles | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 0:37 | |
| bonjour ma grand il était temps j'ai failli attendre mdr tu vas voir avec le temps tu vas te plaire ici les filles sont cool toujours là quand tu en as besoin, conseil, envie de rire, coup de blues elles seront là à tout moment bisous et bienvenue parmi nousssssssssssssss :bisous9: :bisous9: :bisous9: | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 8:54 | |
| |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 9:35 | |
| slt foldingotte bienvenue a toi tu verra tu vas ti plaire, c cool le forum bizou à toi au faite moi c gwen je suis mariée et g 3 garcons de 6, 4 et 8 mois a bientot |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 9:36 | |
| sois la bienvenue Véronique
c'est vrai qu'ici c'est cool on peut discuter de tout
Moi c'est Patricia 41ans, mariée et maman de Sébastien 19ans et caroline 10ans 1/2.
à bientot | |
|
| |
juju Invité
| Sujet: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 10:09 | |
| enchanter foldingotte moi c'est julie 22ans bientot, à moitier marier et deux filles une qui se prenomme clara qui a 2ans et 5mois et une petite lola qui à 6mois tu va te plaire ici on passe des bon delires voila bisous |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 13:57 | |
| Bonjour et bienvenue veronique je m'appelle nadine, mariée, 30 ans et j'ai deux adorables garçons de bientot 5 ans (en septembre) et joshua (2ans et 2 mois) ! |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : mons Emploi : mere au foyer Loisirs : cinema lecture tv sorties avec et sans enfants Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:13 | |
| merci nadine j ai mis du temps a repondre mais je ne suis pas encore ha bientot abituee a aller sur le forum mais j ai de l espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:16 | |
| julie ils sont bo tes petits bouts et j espere avoir l occasion de te parler un peu a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:19 | |
| salut gwen belle petite famille ca en fait du boulot je sais moi j en ai 4 et les 2 derniers ont 6 et 2 ans et demi ca bouge lol a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:22 | |
| eh bien patricia pour ton accueil et j espere mieux te connaitre c est le but non et merci pour l accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:25 | |
| eh bien admin tu es la 1 ere a part la chouette qui est ma meilleure amie a m avoir accueilli je t en remercie et j ai vu ca que les gens ici sont tres solidaires et ca me plait beaucoup a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:27 | |
| ahhhh ma chouette toi ma meilleure amie merci de m avoir fait connaitre ce site meme si tu t en mord les doigts avec le mal que je te donne pour que tu m explique c est toi mon sauveur ma belle | |
|
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:35 | |
| tu verras tu seras bien ici fais un peu calme pour le moment mais je sens bien que ça va changer kissss ma belle amuse toi bien et j'espère que tu te feras de nouvelles amie. vous savez les filles? cette femme est folle à lier. elle me fais pleurer à chaque fois sur msn, mais c'est de rire, heureusement. | |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 15:57 | |
| oui c'est le but d'apprendre à mieux se connaitre à bientôt | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 16:57 | |
| je trouve pas mal ta façon de repondre a chaque personne, c super et pour les enfants, oui ca bouge surtout petit com ca mais com ils sont fait avec amour on les apprécie de jour en jour :biss: :biss: :biss: :biss: |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Mar 12 Juin 2007 - 21:15 | |
| |
|
| |
Cyruis00 pipellette timide
| Sujet: Re: presentation de foldingotte Ven 19 Oct 2018 - 16:24 | |
| j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail rapide
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de foldingotte | |
| |
|
| |
| presentation de foldingotte | |
|