lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Notre forum, son histoire, et ses creatrices . Lun 24 Juil 2006 - 16:52 | |
| Bonjour à toutes!!! Je tiens a présenter ce forum car il a une histoire bien particulière !!! Nous sommes des jeunes femmes dont les premieres inscrites se sont connues sur un autre forum, qui par de malheureuses embrouilles a de grandes chances de fermer aujourdh ui meme, le 24 juillet 2006 . Dans l'urgence , et par peur de se perdre, nous avons décidées quasiment toutes d'un commun accord de créer notre propre forum, qui a vu le jour aujourd hui meme. Nous avons pris les choses en main a 3 : Dada, Carandyste , et moi meme. Nous aurons bientot des moderatrices, des que la creation du forum sera terminée. Je tiens à préciser que nous sommes 3 a le creer, mais toutes celles de l'ancien forum nous soutiennent , et c'est le plus important!!! Je precise que la deconnade est admise et recommandée!!!! Inutile de preciser sauf sur les sujets serieux, car nous sommes toutes des femmes intelligentes et respectueuses . Merci a toutes, je vous aime . | |
|