| mon papa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Invité
| Sujet: mon papa Dim 3 Juin 2007 - 23:34 | |
| voila les filles, je vais vous expliquer pourquoi autant de stress pour mon papa en gros : il a 55 ans et l'année dernière il a rencontré une femme de 38 ans (divorcée 2 fois) ils vivent ensemble depuis mai de l'année dernière, elle attend un bébé pour fin juin début juillet, elle a 4 enfants avant ce petit ki va arriver. donc je suis inquiete pour mon papa, qui pour lequel je me suis occuper pdt 9 ans kan il été seul et ke tt ca c passer sur un an de tps dc pour moi très rapide, mais bon ca fait parti de la vie, je leur souhaite bocou de bonheur et toutes mes felicitations pour leur mariage je vous montre une petite foto de eux 2 le jour J |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mon papa Dim 3 Juin 2007 - 23:56 | |
| ils sont beau tout les deux c'est gwen je te comprend car je connais bien ton histoire voila quoi je vais pas aborder le sujet ma poule en tout si sa marche pour eux je leurs souhaites tous mes voeux de bonheur |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: mon papa Mer 6 Juin 2007 - 13:55 | |
| Ton histoire n'est pas tres facile a vivre pour toi car tout se precipite mais en tout cas, ils sont tres beau !!! Laisses toi du temps...... |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mon papa Mer 6 Juin 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon papa Jeu 7 Juin 2007 - 10:19 | |
| c'est sûr , Gwen , ce n'est pas une situation facile pour toi, mais l'essentiel c'est qu'ils soient heureux ensemble... | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: notre famille :: mon papa Ven 8 Juin 2007 - 9:38 | |
| Il faut te réjouir du bonheur de ton papa même si tu as des inquiètudes. Vivre seul, c'est pas le pied. Ils sont beaux tous les deux. FELICITATIONS AUXJEUNES MARIES. Et meme si "l'amour rend aveugle, il a le mérite de rendre les gens heureux". | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mon papa Ven 22 Juin 2007 - 13:59 | |
| et voila ce matin la copine à mon papa a eu son bébé, ils l'ont appelé GAETAN, il pèse 3.010 kg et mesure 48 cm, donc je suis marraine et mon père est content c le principal
voila félicitations pour ce petit bout |
|
| |
PATRICIA pipellette en forme
Nombre de messages : 505 Age : 59 Localisation : bas rhin Emploi : secrétaire Loisirs : lecture - famille et amis Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon papa Ven 22 Juin 2007 - 14:07 | |
| Félicitations à ton père , sa copine et à la MARRAINE..................
tu vas pouvoir pouponner............... :bebemain: | |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mon papa Ven 22 Juin 2007 - 18:15 | |
| voila le petit boutchou |
|
| |
titi Invité
| |
| |
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mon papa Ven 22 Juin 2007 - 21:10 | |
| mon superbe ce petit ange félicitation | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mon papa Ven 22 Juin 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
gwen Invité
| Sujet: Re: mon papa Sam 23 Juin 2007 - 0:15 | |
| dada:mdr: |
|
| |
juju Invité
| Sujet: mon papa Sam 23 Juin 2007 - 15:27 | |
| féléisitations a didier et valerie et gros bisous a toi ma cherie |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mon papa Sam 23 Juin 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon papa | |
| |
|
| |
| mon papa | |
|