| mercredi | |
|
+5mma.9 carandyste sab laury candy45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 8:24 | |
| bonjour,je viens de remarquez que je ne bossait pas aujourd'hui je me suis levée pour rien aujourd'hui rien au programme,a part que cet aprem je vais a un loto avec ma mere,ma soeur lolita,ma soeur marina,ma soeur isabelle et ma belle soeur angelique (la femme de mon frere elle elle est gentille)elles ne me lachent pas,hiers soir elles sont meme arriver avec le repas pour manger a la maison (oups hiers je me suis trompé le notaire c'est demain, ) | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 9:11 | |
| bonjour les filles, c'est bon maintenant j'ai pris l'habitude de me lever tôt. Sinon moi j'ai rien de prévu, en plus yan est a la maison, peut etre on va aller voir belle maman, je sais pas on veras. Natacha profite bien de ta famille, et gagne des gros lots. Bisous a toute | |
|
| |
sab pipellette réguliere
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : operatrice de production Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 9:54 | |
| slt les filles, alors la je part a l'hopital conduire mon beau pere pour sa chimio, ensuite confo pour mon armoire et mon beau frere vient, pour me raporter des meuble de cuisine, ensuite cimetiere, c tres important qu'on iva tous car c le pere de francois, il est decede il avait 17 ans, et en plus le jour de noel, donc les jour clefs, c tres important pour lui qu'on y aille j'ai pris ma filleule a la maison jusqu'a vendredi et a voir c un ange, en plus elle s'occupe de périne quand je peu pas la surveiller bon les filles, bonne journée | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 11:32 | |
| :bonjour les am tu me fait deja rire le matin natacha c l'habitude de se lever ca bon loto cette apm bonne journée laury et sab ns pour l'instant rien de prevu on verra dans lapm pr le cimetierre ns y somme aller hier car aujourdhui il aura trop de monde apres je vai metre ma choucroute a cuire et on verra bien ce quon fera plus tard |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 12:45 | |
| bonjour les filles ca y est je suis rentree alors je passe vite fait faire un petit coucou car ja i tout a ranger et je suis fatiguee mais promis je repasse cet apres midi pour lire tous vos message et vous mettre les photos bonne journeee et gros bisous | |
|
| |
mma.9 pipellette en forme
Nombre de messages : 672 Age : 46 Localisation : Roanne -42- Coutouvre Emploi : aide soignante Loisirs : les chiens; le net; déconner Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 12:46 | |
| :bonjour tout l MOI ET MON FILS CA VA
ce matin mon mari n'est pas bien dans ca peau alors nous allons rester à la maison, rien de spécial à faire et en plus dehors il fait très froid | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 13:23 | |
| :peur: kikoo les filles aujourd'hui je vais faire mes courses!ensuite rien de special ,thierry bosse et on va surement aller,nfin c'est prevu,on va a MONTARGIS samedi on va faire l'halloween comme au bon vieux temps! il y a des spectacles et une maison hanté!!!!:sorciere: :12: ..bisous | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 13:50 | |
| bonjour les filles , je suis desolee je suis d une humeur massacrante aujourd hui , jf est a la maison mais il part a 17 h pour barcelone , ca m enerve , enfin bon c est le boulot qui veut ca mais en attendant le peu qu il est la il joue sur le pc ou il rale , on devait partir la semaine prochaine en auvergne pour le resto mais monsieur a oublié de demander sa semaine de conge et l avance sur salaire , resultat on reste a la maison et ca me saoule !!! desolee de vous faire partager ma mauvaise humeur mais ca arrive je reviendrais vous faire coucou des que je serais mieux dans ma peau alors ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas pendant quelques temps. | |
|
| |
caliméro pipellette abonnée
Nombre de messages : 1912 Age : 68 Localisation : dordogne Emploi : jeune retraitée Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 19:13 | |
| | |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: mercredi Mer 1 Nov 2006 - 23:50 | |
| rooooo lala j'aurais ete verte j'aurais hurlé dans le bazzare, pleure ect.... ouff que tu l'ais retrouvé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: mercredi Jeu 2 Nov 2006 - 15:27 | |
| heureusement je l'ai retrouvée | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: mercredi Jeu 2 Nov 2006 - 18:25 | |
| kel chipie cette léonie, tu as du avoir une sacré trouille! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi Jeu 2 Nov 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi | |
| |
|
| |
| mercredi | |
|