| natacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada Invité
| Sujet: natacha Mer 25 Oct 2006 - 13:16 | |
| ne part pas je t'aime et croi bien que tu nous interresse fortement :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: :je taime: |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 13:18 | |
| natacha fais pas la nulle!!!! tu le sais quon t'aime tu es chez ta soeur, tu postes moins, nous on attend ton retour avec imptainece, dsl
reviens vite grosse beta!!!! je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 13:39 | |
| mais qu'est ce qui se passe, pourquoi tu réagit ainsi natacha. J'ai un peu de mal a comprendre...... Il s'est passé quelque chose????????? | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 25 Oct 2006 - 13:50 | |
| |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 13:59 | |
| je ne comprend vraiment pas ce qu il se passe .... Natacha tu as le droit de ne plus vouloir venir mais pourquoi? Dis nous ce qu il se passe , ce qui ne va pas , tu sais qu on est toutes là les unes pour les autres , ce serait dommage que tu nous quittes !! C'est vrai qu il y a des jours ou je suis moins presente , mais ca ne veut pas dire que je ne m interresse pas a vous ou que je m en fiche... Allez nat , tu sais qu on est la et qu on t adore , parles nous si ca ne va pas , on est pas la que pour les bonnes choses... je t adore . | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 14:36 | |
| merci,il y as que je viens de perdre mon meilleur amis et le pere de josef,avant hier parceque son petit copain l'as quitté nicolas a bu beaucoup trop,il a fait un coma hétilique et un arret cardiaque,ils n'ont pas pu le réanimer,il est mort,voila j'arrette pas de pleurer,ludo lui comprend rien a rien,demain c'est l'enterrement et franchement pas du tout envi d'y allez,je suis encore faché contre lui,voila désoler ma colere ne vous etez pas destiné | |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 14:40 | |
| c vriment triste je suis de tout coeur avec toi je comprend ta reaction je ne ten veu pas du tout je pense que tu devrai y aller car apres tu pourrai le regrtter quelle vie de merde ca me bouffe ne reste pas renfermer sur toi laisse eclater ta colere :je taime: |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 14:41 | |
| Tu avait le droit d etre en colere et je sais que toutes les filles le comprendront , si j en avait la possibilite je viendrais te voir , j'imagine ce que tu peux ressentir et je sais que rien ni aucune parole ne pourront te consoler , je suis navree pour toi natacha , laisse du temps a ludo pour comprendre ta peine , il finira par comprendre l attachement que tu avais pour Nicolas et par mettre sa jalousie de coté. N'hesite pas a telephoner si tu en as besoin , je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 15:07 | |
| ma chérie, comme je te l'ai dit dans mon sms, je t'aime et je suis là si tu as besoin de parler j'ai beaucoup de peine a te lire, je comprends mieux ta colère, je sais que tu avais des sentiments très fort pour lui, tu dois te sentir abandonner, laisse le temps a ludo il doit pas encore mesurer ta peine, mille bisoux ma chérie, viens nous voir pour exprimer tout ce que tu as sur le coeur je t'aime |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 15:26 | |
| Natacha je ne sais quoi te répondre, je sais que tu tenais énormément à lui, tu as vécu de belle chose mais aussi triste. Je comprend tout à fait que tu sois triste, la perte d'une personne cher à nos yeux, et trés difficile. Va a l'enterrement, tu regrettera vraiment de ne pas lui avoir dit un dernier aurevoir. | |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 15:33 | |
| ma pauvre natacha je suis vraiment triste pour toi je sait pas quoi te dire et je sait a quel point il etait important pour toi j imagine ta peine toutes mes condoleances je suis de tout coeur avec toi comme les filles te l on dit vas a l enterrement sinon tu risque de le regretter nessite pas a venir nous voir ont sera toujours la pour toi je t aime et je suis la si tu as besoin | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Mer 25 Oct 2006 - 16:41 | |
| c vrement dur te te lire ! je suis sincerement desolee de ce qui t arrive c injuste ! * je comprend ta peine et ta colere ! et je dit comm les filles va a l enterrement pour toi pour lui pour vous ! et jespere que ludo comprendra ta peine et te sera de tout soutien n hesitte pas a parler si sa ne va pas ! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
KARINE213 pipellette timide
| Sujet: Re: natacha Mer 25 Oct 2006 - 23:47 | |
| nathacha,tu devrais aller a l'enterrement je suis d'accord avec les filles... car tu pourrais te le repprocher.. aller courage!!!! je t'embrasse tres fort:bibi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: natacha | |
| |
|
| |
| natacha | |
|