tu nes pas venu beaucoup aujourdhui jespere que tout vas bien
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 7:48
oui dada ca va,en ce moment je doit tout faire toute seule et ca prend du temps mon homme est en déplacement pour deux semaine au mexique alors c'est a moi de gerer les rendez vous des enfants,entre l'orthophoniste,la spychomoticienne,les activitée des enfants,les courses,le boulots (je travaille le soir maintenant pendant deux heures et demi a l'exterieur de chez moi) sans compter la belle famille qui me fait chier,ben oui comme ludo n'est pas la ils croyait que j'allait m'occuper de la belle mere et je les ai envoyer paitre alors ils sont pas contents,c'est pas grave car je me débrouille tres bien toute seule (heureusement que nico et son copain sont la :geek: ) voila dada des que mon homme revient je reprend mon ordi d'assault
dada Invité
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 10:10
ca ten fait du travail tout va bien c le principal bon courage ma cherie
milie Invité
Sujet: re Sam 23 Sep 2006 - 11:29
kikouuu ma nath bin dic donc oui sa ten fait du boulot je te souhaite bon courage!!! a tres vitte
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 13:06
ho ca va j'ai de la chance d'avoir pres de moi des gens sur qui je peux compter (vous etes toutes trop loing ) gaetan recommence l'école lundi
dada Invité
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 13:21
gaetan tu doit etre content bonne nouvel rentrer a toi
je pense fort a toi natacha
candy45 pipellette VIP
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 13:41
ben non il est pas content,il a peur :face: alors lundi matin on a organiser une petite réunion a l'école primaire sur la violence,et les petits qui l'on taper vont venir s'excuser
ce66 Invité
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 16:20
bon courage nat t'es une championne
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 17:48
natacha je nai qu une chose a te dire bravo tu es une femme merveilleuse c est bien la reunion quil vont faire pour gaetan et fait lui de gros et souhaite lui bon courage
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 18:04
natacha tu es vraiment merveilleuse courage pour tout ton petit monde
candy45 pipellette VIP
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 21:00
je peux vous dire que que je suis bourrée de défault (un tas) et ce que je fait pour mon fils,je suis sure que vous feriez la meme chose si votre enfants etait comme le miens,je ne fait qu'essayer de vivre normalement comme vous toute,on a seulement chacun notre chemin,le miens j'ai l'impréssion qu'il est plein de trou et de bosse et qu'en plus il y a des virages tous les cinq metre
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: natacha Sam 23 Sep 2006 - 22:04
Courage natacha, tu es une maman formidable. Pour moi tu me donnes encore plus de courage pour mon fils.
ce66 Invité
Sujet: Re: natacha Dim 24 Sep 2006 - 12:56
si ca peux te rassurer, moi aussi ya des trous et des virages mais toi tu es formidable