carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: samedi Sam 14 Juil 2007 - 8:48 | |
| | |
|
lachouette63 pipellette en forme
Nombre de messages : 792 Age : 61 Localisation : (Belgique) Emploi : agent communal Loisirs : art floral, lecture, step, natation, foot, Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Juil 2007 - 9:02 | |
| bon courage pour ton jardin ici ça va, enfin! le soleil est arrivé, il était temps
aujourd'hui un peu de ménage et au soir je suis invitée à un mariage. belle journée bisou à toute | |
|
dada Invité
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Juil 2007 - 10:06 | |
| bonjour carole bon courage et brigitte bon mariage ns dans moin de 1h nous partons a la mer les enfants son content en plus ya gros soleil voila bonne journee |
|
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Juil 2007 - 10:14 | |
| Ca fait du bien de lire que vous avez enfin du soleil, ici ca va toujours beau temps. Aujourd'hui rdv avec chez le coiffeur pour mathis. Et ensuite promenade en famille. profiter bien de votre wk. Et dada surtout de la mer, moi cette année je n'y vais pas même si j'habite pas trop loin. | |
|
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: samedi Sam 14 Juil 2007 - 10:33 | |
| bonjour ca y est le soleil est arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui rien de prevu,je cherche une activitée qui fasse plaisir a tout le monde mais y en a toujour un qui fait la tete!!!!!!!!!!!!!
| |
|
juju Invité
| Sujet: samedi Sam 14 Juil 2007 - 10:52 | |
| coucou les filles ben moi aujourd'hui je sais pas encore se que je fait a par se soir je vais manger chez mon bof et ma bel soeur karine fabrice et ensuite feu d'artifice ,candy bonne activiter laury bonne promenade et bon coiffeur pour mathis dada profite bien de la mer tu à de la chance pour le soleil nous c tout gris, bon mariage lachouette carole bon courage pour ton jardin bisousssss |
|
milie Invité
| Sujet: re Sam 14 Juil 2007 - 14:05 | |
| bonjour le soleil est pas au rdv auj !! pe etre cette apm comme hier ! on verra sinon je vai faire kelke coursse pour mon aniv demain on verra si je fit kelke chose car dps hier kelke soucie ds la famille enfin !!!! on verra bien carole bon jardinage dada tu doit etre en route profitte bien de ta journee juju bne journee et bon feu laury bne promenade en famille profite bien du nath esperon tu trouve 1activitee pour tes enfants lachouette bon mariage amuser vous bien |
|