| laury et céline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66 Invité
| Sujet: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 13:17 | |
| kikou a toutes! fin du week end avec laury, c'était super, mais trop court, la on va dejeuner et puis après ils vont rentrer tous s'est très bien passé sous un soleil de plomb, les bébés se sont bien amusés............mais aussi chamaillé!!!!!! mais comme je vois que vous n'avez pas penser à nous!!! et ben vous n'aurez pas le droit de voir les photos de laury en pyjama!!!! |
|
| |
MARIE21 pipellette abonnée
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
sandra pipellette réguliere
Nombre de messages : 1379 Age : 43 Localisation : vosges Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 14:39 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 15 Oct 2006 - 18:12 | |
| |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 18:43 | |
| alors............... il est 17h17 et laury doit encore être sur la route ils sont aprtis a 15h! je vais vous raconter tous dans les grandes lignes, vers 20h vendredi soir, laury devait me faire sonner le portable 2 coups pour me dire qu'il sortait de l'autoroute et quils seraient d'ici 15 minutes à la maison, sauf que le portable a sonné 2 fois coup sur coup, et je me suis dit oups, ya un truc la!!!!! et beh ils avaient raté la sortie et avaient atteri en espagne!!!!! ma laury en panik reclamait que je vienne les chercher je lui ai demandé "y a koi comme panneaux!!!" elle ne voyait que celui de la douane"espagne" je l'ai rassuré et lui ai dit t'inkiete pas avance côté france et vous seres d'ici 25 minutes a la maison................ une fois arrivé, on s'est parlé comme si on se connaissait depuis toujours, un vrai régal, on a fait un ti apéro dinatoire(70 % soho....30% de grignotage ), les enfants ont joué et se sont couchés tard!!!!!! dodo puis le réveil, j'ai pu admirer ma chérie en pyj voici la photo les enfants ont joué les papas sont fiers puis on est parti a collioure, magnifique village en bord de mer avec ma laury les petits au bain voilà apres tout cette apres midi sur colioure ou l'ona evité le PV ( ben oui on a pas mi de pieces dans lhorodateur on s'est fait une bonne raclette( bien arrosée!!!) laury nous a prouvé qu'elle ne savait vraiment pas jouer aux flechettes mais kes qu'on a ri!!!!! on s'est aussi fait une tite serie de blague carambar puis dodo et ce matin matinée pepere!!! avec laury tite balade dans mon village avec les petits au repas de ce midi tomates farcies et puis départ de nos hotes voilà ce fut un super wk, trop bien trop court, vivement qu'on aille chez eux debut 2007! les garcons se sont très bien entendu voilà je laisse au soin de laury de noté qqs commentaires et sa version ainsi que de vous mettre d'autre photo LAURY JE T AIME encore merci pour votre visite |
|
| |
Nombre de messages : 1910 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse Loisirs : piscine lecture ballade en famille Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
laury Pipellette sans fin !!!
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
cecedavi Invité
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 21:32 | |
| Vous avez de la chance. mais ou habite l:D aury deja |
|
| |
milie Invité
| Sujet: re Dim 15 Oct 2006 - 21:41 | |
| |
|
| |
dada Invité
| Sujet: Re: laury et céline Dim 15 Oct 2006 - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2665 Age : 42 Emploi : avs Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 9:52 | |
| Alors j'ai passé un trés beau wk, aprés une petite poussé de stress, car yan et moi avions raté la sortie et que nous nous sommes arrivé au péage d'espagne, et oui j'ai stréssé. Tout c'est rentré dans l'ordre. Yan et moi nous avons été trés bien accueilli, on a eu la sensation de se connaitre depuis toujours et non des inconnu. On a fait connaissance, mais aussi avec nos petits coeurs. Le lendemain promenade dans un trés beau village, trés magnifique , ensuite au soir petite raclette, et ensuise moment de fou rire par céline avec ses histoires carambar, elle en pleurait et aprés moi, j'ai voulu leur faire voir comment on jouait au fléchette, je les ai ratatiné. On est allé faire un petit tour dans son village, ensuite on a mangé, et vers 15h yan et moi on a pris la route. Moment trés dur, je n'oublierais jamais ce magnifique week end. Céline est une maman formaidable, mais aussi une amie de trés bon conseil, je l'aime de plus en plus, je ne pourrais plus me passer de ma céline chérie. J'ai hate de la revoir, et cette fois ci sa sera chez moi en 2007. Voila mon comm, ma céline je t'aime. Céline au réveille céline qui joue Nos petits coeursCéline et mon hommePromenade en familleEt nos petits cu | |
|
| |
lnmartinik Admin
Nombre de messages : 1657 Age : 42 Localisation : auvergne Emploi : mere au foyer Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 11:24 | |
| ma chérie, je ne pense qu'à vous!!!!! ce matin mathis a reclaé le bébé au réveil, ça n'a pas été facile de lui faire comprendre, mais je lui ai dit qu'on vous verrez à l'ordi ça l'a consolé je suis encore toute bouleversé par cette rencontre, mathis me manque deja beaucoup, je l'adore........les blagues et la pti frimousse de ton yanou me manque aussi beaucoup quant à toi ma chérie, je pense très fort à toi, ta présence me manque! ce fut un week end magique et comme m'a dit cyril: "ca fait longtemps qu'on avait pas passé un si bon week end"! compliment rare dans la bouche de mon zomme! enfin bref que du bonheur, vous etes fabuleux |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 12:20 | |
| sa fait plaisir qu'ionternet puisse creer des liens aussi fort | |
|
| |
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 12:24 | |
| Pauvre petit coeur, on lui manque déja, j'espére que demain il ira mieux, je lui fais plein de gros bisous. Je suis contente de savoir que cyril a passé un bon wk, on appréhendé un peu notre rencontre, mais tout c'est trés bien passé. Pour mon mathis, lui il a repris c'est petite habitude. Demain je file au magasin lui acheter de nouveau jouet, car les sien ils en est lassé. Il était trop heureux chez céline, la caserne alibaba. Pour les jeux des flechettes, céline tu as oublier la lampe et oui je ne sais pas du tout jouet, mais bon, imaginé céline entrain de se taper un fourir sur les blagues carambar | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 12:37 | |
| C'est vrai j'ai zappé le lustre! pour ce qui est de ton mathis je suis heureuse de voir kil n'a pas trop été perturbé par le changement! j'espère que yan n'a pas été trop fatigué ce matin mille bisoux ma chérie |
|
| |
carandyste Admin
Nombre de messages : 1858 Age : 51 Localisation : region parisienne Emploi : auxilliaire de puericulture Loisirs : tout Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 16:48 | |
| je suis vraiment trs contente pour vous vous avez passer un tres bon w end c est genial que le courant soi si bien passer c est vrai que les photo sont un peu petite ont voit pas bien et quand je clik dessus je retombe sur " image shack" ( tu sait comme quand ont insere une photo ) | |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 19:21 | |
| oui moi aussi fais chier, l'utre jour j'y arrivait, je vous les mettrais en grand des que je peux, dsl croyais que ca marchait encore |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 22:12 | |
| en enorme!!!!!! désolé peux pas mieu snif, |
|
| |
ce66 Invité
| Sujet: Re: laury et céline Lun 16 Oct 2006 - 22:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: laury et céline Mar 17 Oct 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
candy45 pipellette VIP
Nombre de messages : 2394 Age : 50 Localisation : centre Emploi : assistante maternelle Loisirs : lecture Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: laury et céline Mar 17 Oct 2006 - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laury et céline | |
| |
|
| |
| laury et céline | |
|