Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

laury et céline

+3
candy45
sandra
MARIE21
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:17

kikou a toutes!

fin du week end avec laury, c'était super, mais trop court, la on va dejeuner et puis après ils vont rentrer 😢
tous s'est très bien passé sous un soleil de plomb, les bébés se sont bien amusés............mais aussi chamaillé!!!!!! lol!

mais comme je vois que vous n'avez pas penser à nous!!! et ben vous n'aurez pas le droit de voir les photos de laury en pyjama!!!!

laury et céline 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin
Emploi : vendeuse
Loisirs : piscine lecture ballade en famille

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:32

oh non celine moi j'y ai penser que vous avez du rudement vous amuser j'espere que vous avez passer un bon moment laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
sandra
pipellette réguliere
pipellette réguliere
sandra

Féminin
Emploi : maman au foyer

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:39

moi aussi j' ai pense a vous ce week, alors vous vous etes bien amusés Question
laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
http://sandradodo.skyblog.com/
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:06

ben si on a pensé a vous on veut des photos Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est super que tout ce soit bien passée laury et céline 36_3_16
milie
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: re   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:12

meme que siiiiiiiiiiiiiiii on a penser a vous laury et céline Phimalou
je suis supert contente que votre week end c bien passer mais c vrai c tjs trop court
aller cècè assure des photos

laury et céline 36_3_16 laury et céline Bisous laury et céline 36_3_16 laury et céline Bisous laury et céline 36_3_16 laury et céline Bisous laury et céline 36_3_16 laury et céline Bisous a toute les 2
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:43

alors...............

il est 17h17 et laury doit encore être sur la route ils sont aprtis a 15h!

je vais vous raconter tous dans les grandes lignes, vers 20h vendredi soir, laury devait me faire sonner le portable 2 coups pour me dire qu'il sortait de l'autoroute et quils seraient d'ici 15 minutes à la maison, sauf que le portable a sonné 2 fois coup sur coup, et je me suis dit oups, ya un truc la!!!!! et beh ils avaient raté la sortie et avaient atteri en espagne!!!!! ma laury en panik reclamait que je vienne les chercher lol! je lui ai demandé "y a koi comme panneaux!!!" elle ne voyait que celui de la douane"espagne" lol! je l'ai rassuré et lui ai dit t'inkiete pas avance côté france et vous seres d'ici 25 minutes a la maison................
une fois arrivé, on s'est parlé comme si on se connaissait depuis toujours, un vrai régal, on a fait un ti apéro dinatoire(70 % soho....30% de grignotage lol! ), les enfants ont joué et se sont couchés tard!!!!!!
dodo
puis le réveil, j'ai pu admirer ma chérie en pyj laury et céline Mdr voici la photo
laury et céline Dscf0058uu1
les enfants ont joué
laury et céline Dscf0056qm9
les papas sont fiers
laury et céline Dscf0060vi6
puis on est parti a collioure, magnifique village en bord de mer
laury et céline Dscf0067th4
avec ma laury
laury et céline Dscf0065ej5
les petits au bain
laury et céline Dscf0071if8

voilà apres tout cette apres midi sur colioure ou l'ona evité le PV ( ben oui on a pas mi de pieces dans lhorodateur lol! on s'est fait une bonne raclette( bien arrosée!!!)
laury nous a prouvé qu'elle ne savait vraiment pas jouer aux flechettes mais kes qu'on a ri!!!!! on s'est aussi fait une tite serie de blague carambar lol!
puis dodo
et ce matin matinée pepere!!! avec laury tite balade dans mon village avec les petits
au repas de ce midi tomates farcies et puis départ de nos hotes 😢

voilà ce fut un super wk, trop bien trop court, vivement qu'on aille chez eux debut 2007!
les garcons se sont très bien entendu cheers
voilà je laisse au soin de laury de noté qqs commentaires et sa version ainsi que de vous mettre d'autre photo

LAURY JE T AIME
encore merci pour votre visite I love you
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:03

JE SUIS RAVIE QUE VOUS VOUS SOY2ES BIEN ENTENDUES et vos hommes aussi (grand et petits lol! ) j'espere que vous garder plein de souvenir laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin
Emploi : avs
Loisirs : lecture, moment passé avec ma famille

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:26

Promis demain je vous met encore quelque photos, car je n'ai pas encore eu le temps de les enregistrer dans l'ordi.
Et mes comm aussi, je suis encore toute ému de mon séjour chez ma céline.

Gros bisous laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
cecedavi
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:32

Vous avez de la chance. mais ou habite l:D aury deja
milie
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: re   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:41

waaaaaaaaaaaaaaa c trop geniale ! je suis vrement ravie pour vous2 sa du etre 1 rencontre plein d emotion pour toute les2 et 1 week end inoubliable ! rien qua voir c magnifique photos I love you I love you I love you I love you I love you I love you
vous etes supert tous ensemble c vrement touchant ! mais tjs trop court Exclamation Exclamation Exclamation
le principal c que tout c passer a merveille que vs vous etes bien amuser ainsie que les papas et les petit !!!
vrement heureuse pour vous2

:ily: :ily: :ily: :ily:

laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194 laury et céline 1194
dada
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:05

c genial que votre wkend c bien passer cheers cheers cheers c sur que ca passe trop vite
trop belle les foto laury et céline 91 laury et céline 91 laury et céline 91 vs ete tous mignon
laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:52

Alors j'ai passé un trés beau wk, aprés une petite poussé de stress, car yan et moi avions raté la sortie et que nous nous sommes arrivé au péage d'espagne, et oui j'ai stréssé. Tout c'est rentré dans l'ordre.

Yan et moi nous avons été trés bien accueilli, on a eu la sensation de se connaitre depuis toujours et non des inconnu.
On a fait connaissance, mais aussi avec nos petits coeurs.

Le lendemain promenade dans un trés beau village, trés magnifique , ensuite au soir petite raclette, et ensuise moment de fou rire par céline avec ses histoires carambar, elle en pleurait et aprés moi, j'ai voulu leur faire voir comment on jouait au fléchette, je les ai ratatiné.

On est allé faire un petit tour dans son village, ensuite on a mangé, et vers 15h yan et moi on a pris la route.
Moment trés dur, je n'oublierais jamais ce magnifique week end.

Céline est une maman formaidable, mais aussi une amie de trés bon conseil, je l'aime de plus en plus, je ne pourrais plus me passer de ma céline chérie. J'ai hate de la revoir, et cette fois ci sa sera chez moi en 2007.

Voila mon comm, ma céline je t'aime. laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16

Céline au réveille
laury et céline Photodefamille006oo7
céline qui joue
laury et céline Photodefamille011hn4
Nos petits coeurs
laury et céline Photodefamille022pe6
Céline et mon homme
laury et céline Photodefamille009sj2
Promenade en famille
laury et céline Photodefamille019jc6
Et nos petits cu
laury et céline Photodefamille008cc6
lnmartinik
Admin
Admin
lnmartinik

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : pas grand chose en ce moment !!!!!!!

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:18

waouhhhhhhh kel week end !!!! c'est genial que ca se soit passé comme ca (en meme temps heureusement , t imagine laury le courant srai pas passé tu dormais dans la voiture laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr )
c est vraiment genial , j aurais vraiment aimé etre là !!!!!
superbe les photos , mais je les aurait prefere en plus grand lol!
Laury j adore ton pyj laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr !!
bon alors , qui c est qui dit la verite pour les flechettes , laury ou celine lol!
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:24

ma chérie, je ne pense qu'à vous!!!!! ce matin mathis a reclaé le bébé au réveil, ça n'a pas été facile de lui faire comprendre, mais je lui ai dit qu'on vous verrez à l'ordi ça l'a consolé I love you
je suis encore toute bouleversé par cette rencontre, mathis me manque deja beaucoup, je l'adore........les blagues et la pti frimousse de ton yanou me manque aussi beaucoup
quant à toi ma chérie, je pense très fort à toi, ta présence me manque!
ce fut un week end magique et comme m'a dit cyril: "ca fait longtemps qu'on avait pas passé un si bon week end"! compliment rare dans la bouche de mon zomme!
enfin bref que du bonheur, vous etes fabuleux I love you
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:27

ma helene clik sur les photos et tu les verras en grand cheers

pour les flechettes, je vous assure que laury ment, elle a tout visé( fenetres, rideau, boiserie) sauf la cible laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:20

sa fait plaisir qu'ionternet puisse creer des liens aussi fort laury et céline 36_3_16
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:24

Pauvre petit coeur, on lui manque déja, j'espére que demain il ira mieux, je lui fais plein de gros bisous.
Je suis contente de savoir que cyril a passé un bon wk, on appréhendé un peu notre rencontre, mais tout c'est trés bien passé.
Pour mon mathis, lui il a repris c'est petite habitude. Demain je file au magasin lui acheter de nouveau jouet, car les sien ils en est lassé.
Il était trop heureux chez céline, la caserne alibaba.

Pour les jeux des flechettes, céline tu as oublier la lampe lol! et oui je ne sais pas du tout jouet, mais bon, imaginé céline entrain de se taper un fourir sur les blagues carambar lol! lol!
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:37

laury et céline Mdr laury et céline Mdr laury et céline Mdr C'est vrai j'ai zappé le lustre!

pour ce qui est de ton mathis je suis heureuse de voir kil n'a pas trop été perturbé par le changement!
j'espère que yan n'a pas été trop fatigué ce matin
mille bisoux ma chérie I love you
carandyste
Admin
Admin
carandyste

Féminin
Emploi : auxilliaire de puericulture
Loisirs : tout

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:48

je suis vraiment trs contente pour vous vous avez passer un tres bon w end c est genial que le courant soi si bien passer
c est vrai que les photo sont un peu petite ont voit pas bien et quand je clik dessus je retombe sur " image shack" ( tu sait comme quand ont insere une photo )
https://cequepensentlesfemme.1fr1.net
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:21

oui moi aussi fais chier, l'utre jour j'y arrivait, je vous les mettrais en grand des que je peux, dsl croyais que ca marchait encore
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:12

en enorme!!!!!!
laury et céline Dscf0065bl2

désolé peux pas mieu snif,
ce66
Invité

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:15

laury et céline Dscf0067mt4
laury
Pipellette sans fin !!!
Pipellette sans fin !!!
laury

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:18

que de belle photos.

Ma cécé tu me manques vraiment beaucoup laury et céline 3d-trist laury et céline 3d-trist laury et céline 3d-trist
MARIE21
pipellette abonnée
pipellette abonnée
MARIE21

Féminin

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:30

vos photos sont vraiment tre belle laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
candy45
pipellette VIP
pipellette VIP
candy45

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 6:47

c'est super que votre week ens se soit aussi bien passé,comme quoi vous etiez faites pour vous rencontré Exclamation laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16 laury et céline 36_3_16
Contenu sponsorisé

laury et céline Empty
MessageSujet: Re: laury et céline   laury et céline Icon_minitime

laury et céline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant